PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apple cocker anglais

Aller en bas 
+7
maxikawa
Jacqueline55
indiana
eden53
fabienne
Mamanzoe35
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

Super pour Apple !!!! Apple cocker anglais    - Page 2 543648
Un gros bisou à la pepette C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:25

Laughing la puce est en chaleur donc sterelisation dans au moins un mois Laughing elle etait prevu mercredi calimero

mais bon Razz la belle est tombé dans un des cartons et elle a suivi le mouvement dans la nouvelles maison et va rester avec sa fa mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:52

Répète ce que tu viens de marquer ?
Mamanzoé la garde définitivement ou j'ai mal compris ? Question
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:29

fabienne a écrit:
Répète ce que tu viens de marquer ?
Mamanzoé la garde définitivement ou j'ai mal compris ? Question
Eh,bien,Fabienne,on est longue à la comprenaison????? mort de rire mort de rire mort de rire
Oui,encore une FA qui a complètement craqué!!! pompom girl Apple cocker anglais    - Page 2 543648
Apple restera donc chez mamanzoé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:35

Je préfère être bien sure avant de crier victoire !!!! Very Happy
C'est super chouette pour Apple Apple cocker anglais    - Page 2 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:06

Super pour la belle Apple Apple cocker anglais    - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:33

plus 1 craquage de FA !!! Génial pour la belle Apple qui elle aussi avait bien l'air d'avoir adopté sa FA !!! Apple cocker anglais    - Page 2 543648 et C083
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:03

Bonjour tout le monde !!!

J'ai internet juste pour 1 heure alors je viens juste vous donner quelques nouvelles du "nouveau" membre de ma "GRANDE" tribu à 4 pattes !!! plus 1

Comme vous l'avez tous compris, "Nénette APPLE" (c'est comme ça que ma fille Zoé l'appelle mort de rire ) va donc rester couler des jours heureux chez nous avec tous ses copains à 2 et 4 pattes !!!!

Elle a trouvé ses marques dans la nouvelle maison où elle n'a qu'un "tout" petit jardin de.... 2500 m² pour se défouler et alors je peux vous dire une chose : elle s'éclate comme une folle lol!

Comme Louna l'a dit, sa stérilisation est momentanément repoussée car elle est en chaleur depuis dimanche dernier alors que le rendez-vous était prévu aujourd'hui. Du coup, la miss a droit à une "magnifique" culotte quand elle est dans la maison et alors là, la culotte elle ne l'aime pas mais alors pas du tout !!! Mais de toute façon, elle n'a pas le choix car C'EST MOI LA CHEF DE LA MEUTE mort de rire

@ Maxikawa : ce serait sympa si on pouvait organiser une rencontre "E-Ho" + "Fier" & "Apple" autour d'un café pour nous et d'un petit os en biscuit pour les toutous !!!

Bon, je vais me remettre au boulot car ce n'est comme ça que le déménagement va avancer ( comme dirait mon cher et tendre... )

Normalement, je devrais récupérer mon fixe et Internet au plus tard fin juillet-début août donc à très bientôt pour des nouvelles des aventures de Miss "Apple" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:14

Apple cocker anglais    - Page 2 543648 Apple cocker anglais    - Page 2 543648 Apple cocker anglais    - Page 2 543648 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:54

C'est Apple qui a chamboulé le forum ???? Tout est sur le coté gauche .....
Bon j'arrive à lire les nouvelles ,mais je ne vois pas qui écrit .... lol!
J'imagine bien le petit café biscuit . roule de rire
Bisous à la nénette . C083 Apple cocker anglais    - Page 2 543648 aux adoptants .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:05

Apple cocker anglais    - Page 2 543648 Apple cocker anglais    - Page 2 543648 Apple cocker anglais    - Page 2 543648 Plein de bonheur à vous!!!! Apple cocker anglais    - Page 2 543648 Apple cocker anglais    - Page 2 543648
Très heureuse pour vous et Apple!!!! amour22 amour22 amour22
Que va-t-on devenir si toutes nos FA craquent et adoptent????? mort de rire mort de rire ange ou démon ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:09

Eh oui, bonne question mort de rire !!!! 2 solutions: ou trouver un remède à cette épidémie de l'été (mais le soleil étant parti, peur-être que le virus va faire de même ...), ou trouver de nouvelles FA ... pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:07

Je me pose la même question .... roule de rire
Pénurie de FA .... Denrée rare .... Wink
Ne comptez pas sur moi en tout cas j'ai déjà craqué 3 fois ,c'est bien suffisant .
La maison est pleine 4 chats ,3 chiens et bientôt 2 poules .

Apple est bien contente de rester ,la vie est belle pour la miss !!! Apple cocker anglais    - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:35

Entièrement d'accord pour organiser une rencontre avec Apple même si je ne suis pas certaine qu'E-ho reconnaisse sa maman hein60
Je suis tellement contente pour Apple ! Je l'aurais bien prise cette mémère mais son éleveuse m'avait déconseillé d'adopter la mère avec le fils car selon elle E-ho n'aurait pas pu prendre son autonomie, il serait resté sous la "coupe" de sa maman! Et puis, il y a eu Fier qui a fait craqué mon mari ! Il en est fou ! La greffe a bien pris et les 2 loulous s'éclatent comme des fous bien qu'E-ho soit obligé de remettre le petit Fier à sa place de temps en temps, ce dernier étant joueur, il ne sait jamais s'arrêter .... E-ho lui apprend à vivre suoer13

Personellement je suis dans le sud du 44 et toi mamanzoé ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

Internet est revenu ? Des nouvelles de la belle Apple ? C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:02

On s'impatiente ici !!! Very Happy
Il y a toujours des cartons ????
Les déménagements sont faits pour "virer "les trucs entassée depuis des années ,fallait pas les mettre dans les cartons .....Je suis sure qu'Apple a déja rangée ses affaires !!! Very Happy
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:30

affraid pas encore internet affraid

e t un portable qui passe zéro/dix tresssssssssssssssssss mal c013 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:44

Pour peu que mamanzoé soit dans un trou paumé Very Happy sans internet ni portable ,c'est la fin des haricots roule de rire .On va lancer un avis de recherche !!!! c069 banae45
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:24

Tout va bien ???? c069
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:49

Oui oui,E-ho aimerait avoir des nouvelles de sa maman !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:45

Comment va Apple ? Des nouvelles ???

C083 de la part d'E-ho
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:26

Bonjour tout le monde !!! pompom girl pompom girl pompom girl

Je vous donne enfin des nouvelles..... Désolée pour la longue période sans nouvelles mais je viens juste de récupérer internet et le téléphone aujourd'hui !!!!!!!

Tout va toujours très bien avec Miss APPLE amour22 elle est toujours aussi adorable. Elle fait son petit bonhomme de chemin parmi nous : elle a vraiment trouvé sa place dans ma tribu !!!

J'ai fait des jolies photos de la miss mais comme j'ai un peu 2 mains gauches, je ne sais pas comment les mettre en ligne panneau blonde : Alors je lance un SOS pour une âme gentille m'aide.........

A très bientôt pour le récit des "aventures de Miss APPLE"....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:33

tu peus me les envoyer par mail je te m p
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:23

Sinon, tu cliques sur le 6e icône au dessus du rectangle texte
Ensuite tu cliques sur "parcourir"
là il faudra aller chercher la photo ds les documents (l'endroit ou elle est stockée ds ton ordi)
Tu sélectionnes la photo
Tu cliques sur "ouvrir"(le lien va s'inscrire ds le rectangle vide)
Tu cliques sur "envoyer" et tu laisses l'mage se charger.
Qd c'est fini, trois rectangles s'affichent se terminant par "copier"
Tu cliques sur le 2 puis "copier
On va te demander "autoriser l'accès", tu cliques
Ensuite tu cliques de nouveau sur la disquette (6e icône comme au début)
Et avec le clic droit de la souris, tu fais "coller"
Seul un lien va s'afficher. Ce n'est que lorsque tu auras envoyé le message que l'image apparaitra.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:40

Mamanzoe, toujours brouillée avec les photos scratch ??? C083 à la belle Apple, en attendant les news app photos boite lettres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple cocker anglais    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple cocker anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fier cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: