PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Empty
MessageSujet: IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille   IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:39

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Noel3010 Noël nous y voilà, plus que quelques jours



Votre enfant veut un animal, allez-vous lui le lui offrir ou le raisonner IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Interr10


Etes vous conscient de l'engagement que cela représente d'accueillir un animal au sein de la famille?

Saurez-vous lui faire comprendre, à votre enfant, qu'un animal n'est pas une peluche?

Un animal est une vie, il a un
IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Amour-10 qui aime et qui souffre

Un animal n'est pas un jouet, que l'on serre dans ses bras comme une peluche, qu'on lui tire sur la queue, qu'on lui morde les oreilles, qu'on lui arrache les poils.
Un animal, on lui doit le respect, il n'est pas un objet, comme nous il souffre,
Un animal comme nous a besoin de tendresse et d'amour.

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Cwr0ax10

Vous décidez de faire entrer l'animal dans votre famille

Ne le faites pas pour faire plaisir à votre enfant, mais pour donner le bonheur à l'animal qu'il soit heureux toute sa vie.

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Chat0810


Surtout n'oubliez pas vos engagements envers lui

Rappelez vous que l'enfant lui n'est pas encore apte à assumer ses responsabilités envers l'animal, que ce sera à vous de le faire pour lui

L'animal qui va rentrer chez vous, ce n'est pas uniquement pour quelques jours, le temps des fêtes et de l'amusement, pour l'abandonner lâchement
quand il aura suffisamment amusé la galerie.

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Petitc10

L'animal, que vous faites entrer dans votre foyer, fera partie intégrante de votre famille
, vous devrez assurer et assumer toute sa vie durante, sécurité, nourriture suffisante et correspondant à votre animal, soins, entretien quotitien, soins santé, logement confortable, tout l'indispensable pour son bien-être. Quelles que soient les circonstances, (incidents, aléas, accidents...) vous serez responsable et serez tenu d'assumer toutes les responsabilités.

Si vous pensez que cela est un charge trop lourde pour vous
Abandonnez ce projet immédiatement

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Chat-g10

Ne recueillez pas un animal qui deviendra votre souffre douleur


Ne recueillez pas non plus un animal
pour l'abandonner

cela est un crime




N'achetez pas un animal comme un objet jouet
dans un magasin

adoptez un animal sans famille
qui souffre du désespoir derriere les grilles des refuges


La liste est longue de tous ceux qui souffrent de l'abandon


Source : http://www.lepost.fr/article/2010/12/19/2345978_on-offre-pas-un-animal-mais-on-lui-offre-une-famille.html


Dernière édition par indiana le Jeu 20 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille   IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:43

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille 543648 tout est dit...

... dommage d'être encore obligé de préciser tout cela à notre époque... mais tant que ça fait évoluer les consciences je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille   IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:49

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Je_ne_10

IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Je_veu10

parents ne cedez pas aux demandes de vos enfants quant elles sont un simple caprice....reflechissez avant de leur offrir un animal faites leur visiter les refuges.... censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille   IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT On n'offre pas un animal, on lui offre une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Déborah & sa famille
» Nouvelle Famille d'Accueil
» Cherhce une famille pour Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: