| la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacqueline55 accroc au forum

Messages : 3014 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 73 Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Jeu 29 Sep - 2:51 | |
| Pauvre petite Criquette ! Son escapade a dû lui rappeler de bien mauvais souvenirs !! Et vous avez toutes dû passer une bien mauvaise nuit  en la sachant dehors !! Tout est bien qui finit bien  et  à la petite coquine !! | |
|
 | |
fabienne je m'incruste

Messages : 1305 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 58 Localisation : sarthe
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Jeu 29 Sep - 3:00 | |
| Oh la pauvre ....Mais tout est bien qui fini bien ....OUF !!!! | |
|
 | |
indiana je dors ici

Messages : 1876 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 65 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Jeu 29 Sep - 4:42 | |
| Oui,gros gros soulagement ce matin!!!! Merci à sa FA qui a prévenu immédiatement,(ce qui a permis d'alerter partout),qui a vadrouillé pour la chercher hier soir et qui a couru la récupérer ce matin! Merci au monsieur qui l'a trouvée et déposée à la police municipale et enfin merci à la police qui l'a bichonnée,nourrie et gardée toute la nuit!!! Ouuuufffffffffffff!!!! Câlins à la fugueuse qui se remet de ses émotions! _________________   "Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide) | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Jeu 29 Sep - 11:21 | |
| On ne s'ennuie jamais avec les tis vieux Bravo pr la réactivité et à la chaine de solidarité qui a permis à la gd mère de rentrer saine et sauve!!! | |
|
 | |

Messages : 3014 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 73 Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Jeu 29 Sep - 11:35 | |
|  eu non en fait 16 ans dans 3 mois on etait partie dans notre petit moment de folie et on c est un peu tromper d un an mais mamie de compet oui sa lui va bien elle nous a fais gagner quelques cheveux blanc mais pas grave elle est heureuse  grace a sa fa |
|
 | |
eden53 accroc au forum

Messages : 3174 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 59 Localisation : mayenne
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Jeu 29 Sep - 12:03 | |
| Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre  plein de gros calins à la petite mamy | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Sam 15 Oct - 10:39 | |
|  grosse pensée pour la fa de criquette la petite nous a quittée se soir elle aura eu une tres belle et heureuse vie durant ses quelques mois bon courage nathalie et merci pour elle |
|
 | |
indiana je dors ici

Messages : 1876 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 65 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Sam 15 Oct - 10:49 | |
| Va en paix,petite Criquette...ta FA t'a apporté beaucoup d'amour pendant ces derniers mois;tu as enfin été aimée et choyée.... Vole maintenant,délivrée de tes souffrances,avec tous nos petits trésors disparus. Nous pensons fort à sa FA _________________   "Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide) | |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 2553 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 51 Localisation : 76
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Sam 15 Oct - 11:21 | |
| pensée à nathalie qui aimer trés fort cettepuce cette mamie aura eu la chance de connaitre l amour, tu seras parmi nos ange la belle | |
|
 | |

| Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Sam 15 Oct - 11:25 | |
| | |
|
 | |
Pivoine griffon

Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 58 Localisation : 76
 | |
 | |
fabienne je m'incruste

Messages : 1305 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 58 Localisation : sarthe
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Sam 15 Oct - 14:13 | |
| Oh pauvre petite puce ..... De tout coeur avec sa FA qui doit être bien triste ce soir ... Au revoir Criquette... | |
|
 | |
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Dim 16 Oct - 2:14 | |
| Pensée affectueuse à la FA qui a eu le grand coeur d'offrir une fin de vie formidable à la louloute. | |
|
 | |
eden53 accroc au forum

Messages : 3174 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 59 Localisation : mayenne
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Dim 16 Oct - 12:15 | |
| Sa famille d'accueil doit être bien triste aujourd'hui mais doit se consoler de savoir qu'elle a eu une belle fin de vie grâce à tout votre  amour | |
|
 | |
pompinou dogue

Messages : 592 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 60 Localisation : Manche
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Lun 17 Oct - 8:53 | |
| très triste de cette nouvelle ! des mauvais moments ...l'important est d'avoir pu lui offrir quelques mois de bonheur .....merci à sa FA d'avoir pris soin d'elle !
| |
|
 | |
camomille labrador

Messages : 260 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Manche (50)
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Lun 17 Oct - 13:09 | |
| Une pensée pour vous aider à passer ce triste cap. La petite mère aura connu le bonheur d'être aimée sur la fin de sa vie. Un grand merci à vous, sa FA, qui lui avez permis de vivre cela. | |
|
 | |
maxikawa labrador

Messages : 272 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 70 Localisation : CORCOUE SUR LOGNE
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Lun 24 Oct - 10:10 | |
| Je découvre avec tristesse que Criquette est partie rejoindre le paradis des toutous ... peut-être va-t-elle y rencontrer mon Maxou.... Merci à la famille qui lui a permis d'avoir une fin de vie heureuse.
| |
|
 | |
susi basset

Messages : 57 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 63 Localisation : grisolles 82170
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Lun 24 Oct - 11:27 | |
| Repose en paix petite Criquette.Vole vole ma belle vers ce monde si merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veille de ton nuage sur ta FA qui a tant de chagrin.Au revoir petit ange | |
|
 | |
mauger je dors ici

Messages : 1972 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 54 Localisation : orleans
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans Lun 24 Oct - 15:19 | |
| P'tit coeur, CRIQUETTE repose en paix, ma jolie....Nous sommes de tout coeur avec ta famille formidable, le chagrin nous le connaissons et sommes avec vous de tout coeur...... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans  | |
| |
|
 | |
| la petite CRIQUETTE vieille ratière de 15 ans | |
|