PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une adoption superbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une adoption superbe Empty
MessageSujet: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:12

voila je voulais vous presenter elvis il est arrive en fourriere apres noel y est rester trois long mois
et un matin kerperns m'a dit vouloir faire un essai pour une adoption
il a 5 ans il est merveilleux
quand vous adopter un chien adulte et qu'en plus vous le sortez de sa cage il vous voue un amour sans limite et iame a vous faire plaisir en obeissant
voila mon clin d'oeil sur cette belle adoption

une adoption superbe Avril_10

une adoption superbe Avril_11

une adoption superbe Avril_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:17

une adoption superbe 543648 joli toutou...presque 5 mois enfermé en fourriere ....merci pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:51

je confirme il est adorable,un amour,super chien,que du bonheur,merci a delphine de m'avoir permit de rencontrer et d'adopter ce super loulou. une adoption superbe 370183 une adoption superbe 278798
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:13

Super il est très beau une adoption superbe 543648 il ressemble au chien de mon fils qui lui vient de la SPA
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:11

Bravo Kerspern pour cette belle adoption! une adoption superbe 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:51

Il est superbe ce toutou et il a l'air adorable ! une adoption superbe 543648 pour cette belle adoption ! C'est vrai qu'adopter un animal adulte c'est différent d'un bébé. Le bébé recherche sa mère alors que la relation avec l'adulte est plus équilibrée. Il faut d'abord comprendre sa personnalité, la respecter et l'attachement se renforce de jour en jour au fur et à mesure que s'efface le traumatisme de l'abandon et que la confiance réciproque s'installe. C083 C083 à Kerspern et son beau toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:27

Very Happy oui une adoption superbe 543648 kerspern pour cette tres belle adoption une adoption superbe 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:39

merci,c'est un pur bonheur ce chien,il devait monter la garde tout le monde rentre comme dans un moulin(très féroce le chien)mdr. une adoption superbe 502668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une adoption superbe Empty
MessageSujet: Re: une adoption superbe   une adoption superbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une adoption superbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites pré adoption ...
» Adoption NOUGAT
» adoption de mr corneille
» feline x flat coat 1 an
» birdy chichi poil long ( en essai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: