PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 trombinoscope de ma Swann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:54

trombinoscope de ma Swann Swann_11

Voilà ma Swann sur le dos sur le canapé !...toujours zen !...

trombinoscope de ma Swann Mamita26

une photo des "amoureux" Swann et Tuco le prince charmant de ma louloute, eh oui c'est le fros beauceron de Mamita....comme ils s'aiment tous les deux.... suoer13

j'allais tout de meme pas mettre une photo de moi...pour faire buguer le forum hein60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:18

Elle est trop trop belle !!! et ils vont très bien ensemble les deux loulous amour25

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:12

ils sont choux les loulous tuco sourit on dirait

je trouve que swann a un de ses regard on voit qu elle est heureuse cette chienne trombinoscope de ma Swann 543648 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:31

Toujours aussi belle ta Swann!!! fenetre bisous Une bouille à bisous...
Et elle aime les jolis garçons... Le Tuco de Mamita est magnifique aussi et ils forment une belle paire d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 71
Localisation : Sud Vendée

trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:48

Tuco est à côté de moi qui bave encore d'amour devant le PC... trombinoscope de ma Swann 564437 Ah ! Sa Swann d'amour, comme elle est belle .

Merci pour les compliments pour lui mais depuis, il a un peu maigri et vieilli mon beau Tuco .. il a perdu 4 kg en 6 mois et a de l'arthrose .. pourtant il n'est pas bien vieux (8 ans 1/2) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

ce n'est pas pour se vanter...mais Swann qui n'etait "jamais" vraiment sortie de sa maison a ete metamorphosée quant elle s'est trouvée chez Mamita, toujours collée a nous... là on ne la voyais plus elle a fait connaissance avec des poules...elle a fouiné partout...Tuco extenué la regardait aller et venir dans "son" espace et il etait tres amoureux...quat a la Choupette de jalousie elle a mordu ma Swann aux pattes arrière....heureusement Swann n'est pas mechante elle en aurait qu'un "bouchée" de cette pin up....Choupette a ete punie et apres elle faisiait des mamours a Swann a la faux jeton !!!!...ce fut une journée formidable, moi je n'oublierai pas mais swanne encore moins

trombinoscope de ma Swann Mamita27

voyez comme Tuco est amoureux de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:52

DELPHINE, votre site est super , mais ou voit on vos loulous? MARIE CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:03

trombinoscope de ma Swann Noel_210

Voici ODIN le doyen de la tribu 12 ans...... :drunken:

trombinoscope de ma Swann Noel_211

NEGRITA une petite galgos de 2 ans....toujours dans son "monde" mais tres gentille :bball:

trombinoscope de ma Swann Noel_212

et la belle MOLLIE le bichon... 7 ans la plus caracterielle des trois confused

:

trombinoscope de ma Swann Chat_010

MINETTE une de deux chattes car l'autre etait introuvable....elles sont pratiquement identiques puisque soeurs

je me suis permise de mettre les phots a la place de ma fille Delphine car je ne sais pas si son ordi a conservé les souvenirs de la famille :heart

amour25 amities Marie-Claire


Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:53

quelle belle famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:09

Laetita tu as reconnu de dos la belle Cannelle qui se fait du lard chez ma fille Stephanie...super gatée la louloute il aurait ete bien dommage que tu ne passes pas par là......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:28

hihihi non je n'aurai pas reconnu la beauté... et merci Swann en effet elle a eut beaucoup beaucoup beaucoup de chances... à quelques minutes près c'était bon pour elle Sad

Et maintenant si heureuse comme quoi ça se joue à très peu amour77 fais lui de gros gros bisous pour moi quand tu la revoies Wink (et je t'en fais aussi tout plein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope de ma Swann Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope de ma Swann   trombinoscope de ma Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope de ma Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: