PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Honte à la france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Honte à la france  Empty
MessageSujet: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:50

http://www.actuanimaux.com/brigitte-bardot-frederic-mitterrand-ministre-de-linculture

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2962-la-tauromachie-inscrite-au-patrimoine-culturel-francais-revoltant.html



Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
sylvie79
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:18

tout à fait d'accord mes poils se sont hérissés quand j'ai appris cette décision; c'est lamentable !! diable rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:43

J'ai également réagi violemment à cette annonce: comment peut-on parler de culture lorsqu'il s'agit de violence, envers les animaux ou les humains ? La culture est justement ce qui différencie les humains des autres animaux. Elle doit nourrir l'esprit et non les bas instincts. Les animaux ne tuent pas et ne martirisent pas pour le plaisir; s'ils le font, c'est pour se nourrir ou défendre un territoire de chasse indispensable à leur survie. La tauromachie, comme la chasse sont des déviances d'habitudes archaïques. Il n'y a pas si longtemps, les foules se déplaçaient pour regarder un supplicié mourir. Triste XXIe siècle et tristes pays dits civilisés qui veulent donner des leçons à toute la planète ... super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
sylvie79
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:25

j'ai entendu lors d'une interview ce week end un mec se vantant d'aimer les taureaux et les respecter !! Comment peux t-on avoir le culot de dire des choses pareilles et prendre plaisir à pratiquer ce genre de barbarie censuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:43

heureusement personne ne connait mon nom de famille....car en ce moment il est ecrit partout relatif a la taureaumachie censuré
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:47

Honteux !!!
Zola exprime totalement le fond de ma pensée.
« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:00

c'est vrai c'est honteux comment peut on se réjouir devant la mise à mort programmée d'un animal. La culture n'aurait elle pas un parfum de gros sous ????? super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à la france  Empty
MessageSujet: Re: Honte à la france    Honte à la france  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honte à vous irresponsbles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: