PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!

Aller en bas 
+8
sissichats
fabienne
Jacqueline55
canichou
dims50
Pivoine
Admin
indiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Fiona    Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:14

wagnerienne a écrit:
alors que ressort-il de la visite d aujourdhui ?
merci
avait-elle bien un rendez vous hier à 11h30 à la clinique Fregis??
si oui qu'a dit le véto.
merci à vous de répondre et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:00

idem que pour urio nous attendons le compte rendu super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:35

Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de Fiona!!! pompom girl pompom girl
Tout évolue dans le bon sens!!!!Le coude est lisse et le professeur B**** de la clinique Frégis n'envisage plus d'intervention!
Fiona ne doit pas prendre de poids et ne pas faire encore trop d'exercice mais tout va bien!
C'est une excellente nouvelle pour la belle !
Nous vous mettrons en ligne le compte rendu vétérinaire et la facture dès que nous les aurons.
Encore super20 super20 super20 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:57

C'est vraiment super pour cette petite puce. C083 Elle a eu bien de la chance de vous trouver pour la prendre en charge !  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:16

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648 C234 C083
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:25

c'est super pour Fiona....quand au professeur B.....de la clinique Fregis,il n'est pas difficile de trouver son nom quand on y est client!!il n'est pas interdit de faire de la pub pour un véto... Very Happy
 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648 pour Fiona.quand sera-t-elle adoptable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:32

Citation :
c'est super pour Fiona....quand au professeur B.....de la clinique Fregis,il n'est pas difficile de trouver son nom quand on y est client!!il n'est pas interdit de faire de la pub pour un véto

mort de rire oui mais tant que tout n etait pas vu pour fiona on preferait pas
pour eviter que des personnes appelle juste pour savoir et qu il soit surchargé d appelle
tongue il aurait peut etre pas apprecié

pour l adoption une tres bonne piste pour la puce
on vous retiens au courant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
york
york
wagnerienne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 70
Localisation : paris 14

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:49

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:30

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 447425Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:32

Laughing je vous le remet en plus gros
meme si je vais me faire disputer par l admi car sa va faire bouger leforum de place mort de rire

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 436031Top
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:27

C'est chouette pour la miss !!!  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
wagnerie
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Fiona    Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:18

alors ou en est la piste d'adoption pour Fiona??
j'ai vu sur le compte rendu du véto qu'elle n'est pas docile ?peut être a-t-elle peur des véto..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:45

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 3145831000712

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 582125fiona1

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 139519fiona2

adoptée par sa fa  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:59

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648 génial pour cette jolie Fiona ! Elle n'aura même pas besoin de s'adapter à une nouvelle famille ! C083 à la puce et espérons que sa santé se consolide et que ses douleurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:04

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:38

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:40

Des nouvelles de la belle Fiona ? C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:29

elle va bien la demoiselle fait des cours d éducation elle en a besoins elle est trés vivante et un peu gatée joker ,elle n écoute pas toujours banae45 donc pour pouvoir avoir une jeune fille bien élevée qui ne croit pas que les vétos c est pour jouer ou pour des chatouilles ce qui serais plus simple pour ses consultations roule de rire roule de rire roule de rire ,sinon tout va bien l adoption est confirmé par sa f a amour25 amour25  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:39

Normal qu'elle ait encore besoin d'éducation: c'est un bébé !! Et avec toutes ses misères, il doit être difficile de lui dire non, et comme tous les toutous, elle est sûrement assez maligne pour en profiter. Encore  Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 543648 à ses adoptants et C083 à la jolie Fiona !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!     Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona,6 mois...besoin de vous pour que sa vie ne soit pas que douleur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec la PA mais besoin de vous...
» Pourquoi la stérilisation (au cas où vous avez besoin d'appui dans une discussion ;) )
» Urgence risque euthanasie pour Jack Russel de 18 mois
» NOS AMOURS NOS BEBES
» FIONA SHIH-TSU 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: