PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 dubaye croisé caniche

Aller en bas 
+6
eden53
Pivoine
fabienne
dims50
indiana
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:59

Super pour Dubaye dubaye croisé caniche - Page 3 543648 Encore une adoption réussie. Moi je viens d'adopter Dundee et tout se passe très bien aussi. Comme Dubaye, Dundee est un vrai pot de colle dès que je m'assois il se couche sur mes genoux et dès que je suis debout il saute comme un kangourou pour que je le porte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

Citation :
Encore une adoption réussie

mais si les adoptions sont réussis c est grace à vous les supers adoptants :queen: qui donner de l amour et leur chance aux loulous dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

plus 1 plus 1 Oui,merci surtout à nos super adoptants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:11

dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 aux familles
Revenir en haut Aller en bas
dims50
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:49

Des ptites nouvelles de dubai : tou va bien il a grossi il pese 4 kilo sinon il adore la voiture on l'emmene a chacun de nos déplacements, il obeit au assis et marche au pied il n'aime pas trop aller dehors il fait trop froid lol juste un pipi et caca et on rentre je lui ai acheté un petit manteau parce que monsieur tremble pendant les promenades, l'apres midi il fait la sieste avec notre fils dans sa chambre sur un fauteuil a coté du lit, il est aussi tres bon acteur quand on prend l'apéro avec des amis il fait le malheureux pour avoir des gateaux et ca marche en plus. Je remettrais bientot de nouvelles photo du loulou. A bientot. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:13

Un vrai petit canaillou ce Dubaye!!! mort de rire
Et ça marche en plus!!! lol!
Enfin,si ça peut vous rassurer,chez moi,c'est pareil.....je craque toujours devant leurs petites bouilles de malheureux! Laughing Laughing
Et avec un regard comme celui de Dubaye,comment résister Question Question Question Question
Un amour de loulou
super20 super20 de le rendre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:04

il a l air bien gaté ce loulou et quelle belle complicité va existé entre lui et le petit garçon par la suite dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:52

ils sont tous aussi gourmands, moi j'essaie de résister mais c'est dur calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:55

dubaye croisé caniche - Page 3 543648 cool il grossit bien
contente que ti pere aille si bien
frileux mort de rire ca s est tout lui dire qu il vivait dehors avant
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:58

louna a écrit:
dubaye croisé caniche - Page 3 543648 cool il grossit bien
contente que ti pere aille si bien
frileux mort de rire ca s est tout lui dire qu il vivait dehors avant
Bah,oui,Louna,mais on s'habitue vite au confort!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:08

C'est un petit filou ,oui !!!! Very Happy
Il a bien de la chance !!!! dubaye croisé caniche - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
dims50
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:52

Il nous la bien caché qu'il vivait dehors avant parce que la il joue le frileux qui aime que la maison.
En tout cas il va super bien il pique les jouets de mon fils il joue beaucoup mai aime bien le canapé aussi (avec couverture bien sur sinon c'est pas interessant lol). Contente d'avoir cette petite merveille a la maison sans parler de mon conjoint qui en est gaga!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:57

oui il etait lamentablement mis de coté dehors avant qu alice vole à son secours parcue que tout simplement il n allait pas avec les beaux yorcks de la dame :evil: si elle savait ce qu elle perd avec un amour pariel qu est ce que la race ils sont tous des amours si ont leur laisse la chance de le faire voir dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 en tout cas chez vous il la trouvé et lui aussi peu faire voir qu il aime amour25 amour25 amour25 dubai et un coeur sur patte amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:47

confirmé adopté adopté adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:53

dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 On n'en doutait même pas!!! pompom girl pompom girl
super20 pour le petit canaillou et plein plein de bonheur à vous!!! ☀ flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:30

dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648 dubaye croisé caniche - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
dims50
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:54

Merci à vous c'est un petit chien super c'est ue du bonheur!!! et voici les nouvelles photos pour le plaisir parce que en une semaine il a pas beaucoup changé lol

dubaye croisé caniche - Page 3 P1000610

dubaye croisé caniche - Page 3 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:02

super20 super20 super20 si vous saviez le joie de voir ce loulou chez vous heureux super20 super20 toute contente coeurs fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:57

dubaye croisé caniche - Page 3 543648 pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
dims50
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:41

Coucou tous le monde voici de mes nouvelles tout va bien je m'eclate bien dans ma nouvelle famille je fais le fou dans le jardin maintenan que je suis bien habitué, ma maitresse me dit souvent que je l'embete parce que je rcupére tous les jouets que noam fait tombé par terre alors moi j'ai envie de lui dire qu'il faut pas me les laissé sous le nez je peux pas résisté sinon voici quelques photos de moi avec mon beau manteau. a bientot
dubaye croisé caniche - Page 3 P1000711
Revenir en haut Aller en bas
dims50
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:45

dubaye croisé caniche - Page 3 P1000712
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:30

Le voila tout beau !!!!! dubaye croisé caniche - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:11

Oh le petit bonhomme avec son beau manteau!!!!! j\'aime j\'aime On prend vite goût au confort,Monsieur DubaÏ!!!!lol!
C'est que du bonheur!!!
super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:30

trop chou dubai amour22 apprend a ranger les jouets du petit homme dans sa caisse de jouets maintenant que tu lui ramasse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:12

Citation :
Bonjour, ca fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de dubaye. Il va très bien, lui qui été très reservé et devenu un vrai foufou maintenant il nous fait souvent ses ptit coup de folies a courir partout, il s'entend très bien avec notre fils et ils sont tout les deux très complices ils se suivent partout ou ils vont. Dubaye a ses ptites habitudes par exemple lorsque que l'on prendre notre douche ou le bain de notre loulou il es tjs avec nous, mais ce nest pas pour nou qu'il vient bien sur, surtout pour le petit chauffage soufflant qu'il y a par terre il se couche devant et la c'est l'extase pour lui . Il connait aussi le quartier ou l'on habite par coeur et tous les enfants l'adore ils viennent meme sonner à la porte pour le prendre en photos c'est pour vous dire, c'est devenu la mascotte!! voila en tt cas il a l'air heureux et c'est bien ce qui nous satisfait le plus. Bonne soiree a vous et bonne continuation. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





dubaye croisé caniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubaye croisé caniche   dubaye croisé caniche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dubaye croisé caniche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enzo croisé caniche 3 ans
» enzo caniche 3 ans
» urielle caniche 9 ans
» caniche male 10 ans
» pimousse caniche male 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: