PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Basse Normandie

Aller en bas 
+2
Admin
pompinou
6 participants
AuteurMessage
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:38

c'est grâce à Pepsy que je connais à présent votre association .
J'adore les animaux depuis toujours . Actuellement, nous avons youki 13 ans(un petit croisé caniche 3 pattes adopté il y a 3 ans) Daya 3ans (croisée braque adoptée à la SPA à 3 mois) Canelle 4 ans (croisée fauve de Bretagne adoptée il y a 4 mois , vivait en chenil depuis sa naissance ) et Bali 2 ans (St Bernard que nous avons depuis son âge de deux mois). Nous avons également Vasco 7 ans (petit chaton non sevré trouvé dans la rue), Zia (une petite chinchilla adoptée à trois pattes et Dougui le petit cochon d'inde)
Nos chers disparus Nounours (trouvé à la rue non sevré , parti en 2000 à 16 ans), Lorka (St bernard partie en 2006 à 12 ans) Maïva (terre neuve partie en 2008 à 12 ans) Rouky (x chichuahua parti en 2007 à 15 ans) et notre cher Pompon parti en 2009 à 12 ans(le premier chien que nous avons adopté à la SPA ) 2 de mes filles ont également 2 chiens dont un chacune adopté.
Et tout ce petit monde se retrouve chaque week-end et vit en parfaite harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:46

bienvenue sur le forum et un grand merci pour pepsy Bonjour de la Basse Normandie 543648 Bonjour de la Basse Normandie 543648 Bonjour de la Basse Normandie 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:54

Very Happy bonjour bienvenue
contente de vous avoir rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:50

Bonjour de la Basse Normandie Bienve15

bienvenue sur le forum...et vous avez cette chance de profiter longtemps de vos toutous partis trop tot pour vous bien sur.....mais quelle belle vie Bonjour de la Basse Normandie 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:18

Bienvenue à toute cette joyeuse famille !!! Bonjour de la Basse Normandie 543648
Revenir en haut Aller en bas
mamita
dogue
dogue
mamita


Messages : 508
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 72
Localisation : Sud Vendée

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:17

Bonjour de la Basse Normandie 939333 et Bonjour de la Basse Normandie 543648 Bonjour de la Basse Normandie 157429
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellechancecoeursurpattes.clicforum.fr
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:43

Une sacré belle famille!! Bonjour de la Basse Normandie 543648
010 010 à toi et tes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:31

bonjour et bienvenue à toi et toute la tite famille 010

qui c'est le petit loulou que tu as en avatar ? Embarassed je fais ma curieuse mais je ne l'ai pas vu dans ta présentation et il est trop chou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:55

Bonjour,

C'est mon petit Rouky 3 kilos (mais il fait plus gros sur la photo !) qui nous a quittés le 6 juillet 2007.
merci à tous(tes) de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:50

il était tout mimi et avait l'air très rigolo C083
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:34

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Basse Normandie   Bonjour de la Basse Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Basse Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Normandie
» Bonjour de Normandie
» Bonjour de normandie
» bonjour de normandie
» bonjour de haute normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: