PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 é Ho cocker male

Aller en bas 
+6
Jacqueline55
maxikawa
indiana
Admin
fabienne
Mamanzoe35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:09

Il est en train de vous préparer un parcours de golf!!!! mort de rire
Ici,avec mes terriers,c'est la galère aussi.....le "jardin" ne ressemble plus à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:09

Pour vous consoler, ma divine petite Midsy pleine de qualités .... mange les crottes de mes chatounes What a Face What a Face What a Face . Eh oui si je ne me précipite pas derrière le chat pour enlever la crotte toute fraîche, ma belle va la récupérer et la grignotter dans son panier (exclusivement celui que m'a donné Indiana ... confused confused ) . Pourtant ce sont des petites maisons (dont j'ai retiré la porte battante car Poupette en avait peur lol! ) ! Normalement ce sont les bébés chiens qui font cela, en principe pas les adultes feu03 ! Je lui dis à chaque fois que c'est une cochonne mais elle s'en bat les couettes et me regarde en se léchant les babines mort de rire mort de rire . Mais les chattes sont en train de trouver une solution: elles attendent que je sois dans les parages pour faire leur cacoune tu cartonnes et la belle est roulée calimero
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:23

Je dois dire que la solution de la chatière fonctionne ; les chats apprennent vite à s'en servir mais le chien reste à la porte !!!
J'ai aujourd'hui retiré la litière des toilettes mais il reste la chatière !!!! Quand je vais aux wc, j'ai le plaisir de voir E-HO qui me suit partout, passer le museau par la chatière pour me surveiller mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:32

Bonjour
Ce matin preimer cours d'éducation pour mon loulou ! Je dois dire que je suis assez fière de lui ! Tout d'abord il a fait l'unanimité en ce qui concerne sa beauté ! Ensuite on m'a dit " c'est un cocker bien dans sa tête " (sous entendu ce n'est pas si courant !!! toujours cette mauvaise réputation qui traîne...). J'ai aussi entendu " mais il n'est pas pure race, il y a de l'épagneul breton !!!! super nul 01 ou encore "il est petit pour un cocker"
hein60
Mais bon, mon loulou s'est super bien comporté contrairement à d'autres ; c'était pourtant la première fois qu'il venait.
Bon le "assis" c'est moyen, il faut lui pousser sur les fesses, mais çà vient doucement... le coucher .......disons que ce n'est pas son truc, il va falloir travailler çà ! zéro/dix
la marche en laisse , super, il a eu les compliments de l'éducateur ! le rappel disons moyen ....
Pas de réaction vis à vis des autres chiens, tout le monde était très calme.
Je vais donc essayer de l'éduquer un peu tous les jours et retour au cours d'éducation dimanche prochain.
Là, il est claqué, il dort du sommeil du juste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:40

Citation :
Ensuite on m'a dit " c'est un cocker bien dans sa tête " (sous entendu ce n'est pas si courant !!! toujours cette mauvaise réputation qui traîne...). J'ai aussi entendu " mais il n'est pas pure race, il y a de l'épagneul breton !!!!

cela dit avant de rencontré églantine fripon eho et gryssli j avais aussi un apriori sur les cockers Embarassed Embarassed mais eux sont des loulous d execptions de magnifiques loulous remplis d amour , il sera dans quelque temps le meilleur des cours le beau eho é Ho  cocker male  - Page 6 543648 é Ho  cocker male  - Page 6 543648 é Ho  cocker male  - Page 6 543648 tu cartonnes tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:57

Oui, tu as raison, mon loulou va tous les épater ces gros loulous ! Ce sont plutôt des gros chiens (bergers allemands, beauceron, malinois, labradors) mis à part un petit bouledogue adorable mais plutôt cabochard !!! Il en est à sa 5ème leçon et il faisait moins bien qu'E-Ho !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:40

Eh ben il a été regardé sous toutes les coutures ,le pépère !!!!! E-Ho croisé épagneul breton,c'est super !!! Les gens connaissent plus les unicolores.
Il s'est bien débrouillé pour son premier cours , é Ho  cocker male  - Page 6 543648
Vous n'avez pas eu peur des autres gros chiens ,je pense et du coup E-Ho était serein...
Entraînez-vous bien !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:40

Non je n'ai pas eu peur car tous ces chiens étaient super sociables et sous l'oeil attentif de leur maître ! Donc pas de problème !
Ceux qui me font peur ce sont ceux que leur maître balade sans les attacher et bien sûr ceux qui divaguent...
En fait c'est plutôt rassurant ce genre d'endroit, les chiens sont bien éduqués !
J'ai continué l'entraînement cet après-midi... je dois dire que le "assis" commence à bien venir ! Il est vrai que la friandise, çà aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:28

Les friandises sont à décompter de la ration de croquettes ,surtout pour le tour de taille de E-Ho ,les cockers sont gourmands . Very Happy
Bravo pour l'entrainement !!!!
Il va être au top ce pépère ,là C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:44

Fabienne il va falloir que j'explique celà à Midsy, mais je ne suis pas sûre de son accord ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:33

Jacqueline55 a écrit:
Fabienne il va falloir que j'explique celà à Midsy, mais je ne suis pas sûre de son accord ange ou démon
Les miens ne seront pas d'accord non plus! lol!
Bravo à E-Ho et à sa maman!
Mais je pense aussi que nos loulous sont de véritables "éponges" et qu'il ressent votre crainte quand vous croisez un gros chien en liberté...Il veut vous protéger!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:08

Midzy le sait déja mais fait son innocente .... Rolling Eyes Genre c'est à moi que vous parlez? confused C'est une petite coquine !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:00

C'est exactement cela: quand quelque chose ne lui plaît pas, elle n'entend pas ou vous regarde avec un air "à qui tu parles maman, moi pas concernée" et il faut se retenir pour ne pas éclater de rire ange ou démon !
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:36

Mon loulou a eu le temps d'éliminer le surplus de friandises (distribuées pour la bonne cause ) car hier après-midi grande balade d'environ 6 kms...
Entre sa matinée à l'école du chien et son après-midi à crapahuter à travers bois, il était bien fatigué hier soir !! Sleep

Normalement je ne luis donne que des tortillons de peau de boeuf en guise de friandise, mais là pour le cours d'éducation, ce n'est pas vraiment adapté !!! Alors quelques petits (vraiment petits!!!!) cubes de gruyère ont fait l'affaire. La prochaine fois je vais essayer de trouver quelque chose de moins gras.... lol!
Ceci dit, il a adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:28

Il existe des batonets mous de friandises ,il suffit de lui couper un tout petit morceau à chaque récompense .Les croquettes font trés bien l'affaire sinon.
Le gruyère c'est parfait l'hiver !
Bonne continuation !!! é Ho  cocker male  - Page 6 543648
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:55

Voici quelques nouvelles de mon petit E-Ho, toujours aussi craquant .... mais de plus en plus malin !
Il s'habitue progressivement aux hommes et devient moins craintif. Désormais il a compris que son maître le sortait tous les matins et lorsqu'il le voit sortir de la salle de bain, il le suit partout ....
Dernière occupation d'E-Ho : faire de la balançoire sur les genoux de sa maman et.....s'endormir ! Sleep Jusqu'ici, lorsqu'il me voyait m'asseoir sur la balançoire il se mettait à japper car il ne le supportait pas. Je l'ai donc appelé pour lui montrer ce que c'était ! et désormais il adore !!! dès que je m'assoie, il arrive pour sa petite séance ! lol! çà doit le bercer !
Son oeil va mieux mais il toujours sous gouttes antibio.
Je lui ai mis un collier "PREVENTIC" en plus de la pipette ADVANTIX car j'ai peur qu'il attrape encore des tiques ! Cette année, il y en a énormément et lui adore aller farfouiller dans les taillis !
Il a un copain, un westie nommé Léo qui de temps en temps nous accompagne avec son maître dans nos balades...
Demain, 3ème leçon au club canin, si le temps le permet car nous attendons l'orage !!! Cet après-midi 30° à l'ombre ... vivement la pluie !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:28

mort de rire mort de rire mort de rire e ho sur la balancoire c177 c177 c177
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:19

Ouais ce serait bien de le prendre en photo Very Happy
Nous aussi ,on attend la pluie .....
Elle est tombée à 12 kms d'ici ,mais nous rien ,c'est désespérant !
Bisous à E-Ho C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:03

bjr tout le monde !

çà y est !!! il a plus toute la nuit !
ce matin cours d'éducation à Machecoul sous la pluie ! E-Ho déteste !!! Aujourd'hui, il n'y avait rien à en tirer ! Dès son arrivée sur le terrain,yenamarre il voulait remonter dans la voiture !
De plus, lorsqu'il a croisé le léonberg qui la semaine dernière avait voulu se faire un steak avec le petit bulldog, il s'est mis à lui grogner dessus !!! je me suis fait réprimander et il a fallu travailler cela durant le cours en croisant le gros léonberg (55 kg) le plus près possible ! No Mon pauvre loulou avec ses 11 kg tout mouillé ! Je dois dire que je n'étais pas fière.... mais en fin de compte tout s'est bien passé ! Ouf !

Nous sommes rentrés trempés jusqu'aux os ! Une fois bien frictionné, il s'est endormi ... Max adorait l'eau (même un peu trop car il ne se posait pas de questions et sautait dans le premier trou venu sans en regarder la couleur !!!!) mais alors petit E-Ho pas du tout !!! si vous aviez vu sa tête de "pov' chien" calimero dommage, je n'avais pas d'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:18

Encore une chochotte ,tiens !!!!! Very Happy
Un petit coup de sèche cheveux et il est tout beau ,le pépère .
C'est gentil normalement un léonberg ,mais c'est un petit peu gros ,pas beaucoup .... lol!
Bonne continuation .
La pluie est venue nous voir aussi ,ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:27

Dur dur, les toutous qui n'aiment pas la pluie; pareil pour Midsy: quand il pleut, elle ne veut même pas sortir faire son pipi! Mais ici toujours pas de pluie! Les nuages passent .... et ne s'arrêtent pas! Gros câlin au petit é Ho amour22
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:29

Voici le lien pour une petite video sur la balançoire ! Je pensais que çà n'avait pas fonctionné ! Vous pourrez constater que le loulou s'endort progressivement !!!

ange ou démon

https://www.youtube.com/watch?v=gcW0voFrX8s


Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:38

Géniale, la vidéo: il a vraiment d'air d'aimer celà, le petit é Ho !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:53

Trop rigolo,le petit E-Ho sur la balançoire!!!! c013 c013
Et pour les jours de pluie,il va falloir vous équiper d'un rocking-chair.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:28

mort de rire qu est ce qu on ne ferait pas pour une petite sceance de plus sur les genoux lol!
trop mimi c013 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é Ho  cocker male  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: é Ho cocker male    é Ho  cocker male  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é Ho cocker male
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» caniche male 10 ans
» gamin 2 ans male (76)
» yorshire male 16 ans
» Alto male 2 ans
» epagneul male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: