PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jack russel va etre euthanasié a ROUEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Empty
MessageSujet: Jack russel va etre euthanasié a ROUEN    Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:53

Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Baxter10

Bonjour , nous sommes un couple avec un petit jack russel qui est trés gentil , malheureusement a l'age de 3 ans il a commencé a étre jaloux entre le maitre et la maitresse..!.
Nous avons tout éssayés.!. nous sommes allés même voir un comportementaliste sur le conseil du véto..!..

nous sommes en appartement et le chien ne supporte plus le maitre et est donc isolé dans une autre piéce quant le maitre est present et il aboie lorsque je passe devant sa chambre, et mon voisin n'arréte pas de venir frapper chez nous..!. Mais nous somme impuissant pour faire taire le chien, il aboie car ne supporte plus le maitre, mais le maitre l'adore ..!.

nous avont été a la SPA de rouen mais comme il a mordu legérement le maitre une fois,la SPA a telephoné au véto et au comportementaliste qui leurs ont repondu que c'était un chien qu'il fallait euthanasier..!.
nous somme donc repartisde la spa avec notre petit chien, nous sommes sur que si il trouvait une femme seule de préference et avec un jardin tout irait bien et mon chien serais sauvé, je ne veut pas qu'il meurt..!.
car il en veut seulement au maitre et est trés gentil avec tout le monde, enfants, chat,..!.

aidez nous s'il vous plait a sauvé mon chien..!. qui a maintenant 4 ans ,il est pucé et a tout ces vaccins a jour..!. ( il suis actuellement un traitement medical au prozac..!.).

voici mon adresse mail : christophelesort8@gmail.com
tél: 0625476601
j'habite a sotteville les rouen 76300
je peux envoyer plusieurs photos sur demande ( il est blanc ).


http://rescue.forumactif.com/t317960-sauvez-mon-petit-jack-russel-de-4-ans-qui-doit-etre-euthanasie-mardi-sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Empty
MessageSujet: Re: Jack russel va etre euthanasié a ROUEN    Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:47

Citation :
Je remercie enormement tout lemonde qui c'est mobilisé pour mon chien..!.
je remercie aussi toutes les dames, personnes d'association qui mont télephonées.
de toute facon ma désision est prise, il n'ira pas demain chez le véto etil n'ira plus jamais chez ce véto , et paril pour sont amie la comportementalite..!.
mon chien vas allé demain en pension , il a déja été dans cette pension et cela va nous laisser du temps afin de faire letrie parmis les personnes qui ce sont proposées...!.
je remercie du fond du coeur tout les monde.

mais si quelq'un qui habite dans ma région ( normandie ) se propose de l'accueillir qu'il me contacte par mail , nous avons telemnt recu de mail, sms, coup de telephone, qu'il nous est impossible de répondre a chacun.

je vous prie donc de m'en excusé.

Avec le temps ,on devrait pouvoir trouvé quelq'un de bien.

Merci encore a toutes les gentille dames qui m'ont télephoné , aux association et a tout le monde qui c'est mobilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Empty
MessageSujet: Re: Jack russel va etre euthanasié a ROUEN    Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:42

bravo pour cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Empty
MessageSujet: Re: Jack russel va etre euthanasié a ROUEN    Jack russel va etre euthanasié a ROUEN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack russel va etre euthanasié a ROUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence risque euthanasie pour Jack Russel de 18 mois
» JACK - mâle Jack Russel - 2 ans 1/2 - GALIA (85)
» Princesse,jack russel,2 ans
» blublu Jack Russel 4 ans
» taz jack russel 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: