PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Impec x fox 5ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:46

Impec 5 ans sorti de refuge ou il attend depuis 2 ans qu' on  le regarde donc nous  l avons prit sous notre aile pour lui donner plus de chance

vaccin a jour
castré
sera détartré sous peu
peau en cours de soins

un amour de loup



des nouvelles d impec par sa gentille FA : Avec l'aide de Virginie qui est une pro en la matière ,


nous avons fait le shampoing hebdomadaire d'IMPEC afin de traiter son problème de peau.
Son pelage et sa peau sont en nette amélioration, pratiquement plus de traces de ses problèmes dermatologiques , La plaie de la queue est en cours de cicatrisation et les poils repoussant rapidement, d'ici quelques jours on n'en verra plus rien.
IMPEC est un petit chien très affectueux, plein de malice et très joueur. Il s'habitue petit à petit aux bruits qui lui faisaient peur auparavant. Il aime se promener, jouer. Il est propre ,dort sans problème dans son panier et attend sagement le matin que je me lève.
IMPEC va sans difficulté vers les femmes mais grogne un peu quand il voit un homme entrer dans son territoire .(réaction les premiers jours avec mon mari : la cohabitation s'améliore d'autant que c'est lui qui lui donne un petit biscuit tous les jours pour l'amadouer !!!!).
Lors des promenades IMPEC ignore ses congénères mais nous évitons de nous approcher pour l'instant ne connaissant pas ses réactions.
Je suis vigilante également avec les enfants y compris mes petits enfants car il a tendance à mordiller les pieds et mains.
C'est un petit chien qu'il faut sociabiliser , du fait de son enfermement pendant deux ans mais IMPEC est un loulou qui apprend vite et qui va rapidement comprendre qu'il peut aller enfin vers les autres.
Impec x fox 5ans  Impec210

Impec x fox 5ans  Impec10
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:05

Petit bonhomme tout mignon ! J'espère qu'il va vite trouver sa famille à lui biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54

biz2 petit coeur ! tu es très beau et tu vas certainement trouver rapidement un panier douillet dans une famille aimante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:46

Impec x fox 5ans  Fb_img59
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

Impec x fox 5ans  Fb_img63
Impec x fox 5ans  Fb_img62
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:48

Impec,cet amour de petit loulou attend toujourd SA famille.....
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:09

avec cette jolie bouille tu devrais faire craquer quelqu'un ! patience biz2 mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:31

biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impec x fox 5ans  Empty
MessageSujet: Re: Impec x fox 5ans    Impec x fox 5ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impec x fox 5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN, york male 5ans.
» Kaline, croisée caniche, 5ans bientôt (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Adoption :: Les chiens à l'adoption-
Sauter vers: