PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 annonce a diffuser!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:43

super20

http://www.leboncoin.fr/animaux/179232240.htm
blu abricot et feline je viens juste de les revoyer relancer donc j attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:00

http://www.leboncoin.fr/animaux/179339602.htm
http://www.leboncoin.fr/animaux/179343927.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:40

je suis ok pour diffuser mais où sur quels sites et quels forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:47

toutes les petites annonces gratuites et forum Wink

moi j ai fais vi....eet et le bonc...n j ai pas eu le temps d aller plus loin tongue et pas le temps de faire tout les forums

mais plus il seront dessus plus il seront vu

mag s occuppe de rescue

pour les autres forum
comme tu veux la ou tu vas deja super20 super20 super20
j attend plus que la validation du petit abricot Mad pour lebon...n mais il sont pas presser grrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:57

ok c'est bon pour moi pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:22

super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:14

cela fait plusieurs semaines que j'essaie de diffuser sur le bon coin pour vous obtenir gracieusement du materiel et des accessoires pour petits chiens, mon annnce est toujours refusée là j'ai recommencé ce matin j'ai ete breve, mais comprenhensible j'espere....j'attends la confirmation du site :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:00

je n'en reviens pas elle est acceptée j'espere pour vous que vous aurez des retombées positives pour vos loulous

http://www.leboncoin.fr/animaux/180998604.htm

je l'ai postée dans "accesoires" car la rubrique "animaux" est trop pointilleuse mais pourquoi pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:44

bon.. .elles y sont toutes les deux... cheers mais dan la meme rubrique confused il ne faut pas chercher a comprendre...enfin l'essentiel c'est qu'elle paraissent :drunken: et que vous ayiez des retombees amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:22

tu cartonnes super20 super20 super20
fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:00

tu cartonnes j'ai diffusé les deux jack sur des forums differents reservés a la race...j'espere que cela donnera ses fruits suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce a diffuser!!!!!!!!!!!   annonce a diffuser!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce a diffuser!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition à signer et diffuser!Merci
» Les pétitions, infos et messages essentiels à diffuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: