PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ophélie,bichonne maltaise,8 ans

Aller en bas 
+2
Jacqueline55
indiana
6 participants
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:07

NOM / Alizée dite OPHELIE
RACE / Bichon Maltais
COULEUR /Blanche
SEXE / Femelle
NEE LE/ 16 mai 2005
TAILLE POIDS / 4,2 kilos
VACCIN /RAPPEL LE 10/2013
STERILISEEE /OK
ORIGINE /maitre décédé
IDENTIFICATION/ 2ENY838
ok chiens ok chiennes
ok chats?
OK ENFANTS?Ne connait pas et est un peu craintive mais aucune agressivité...Je pense que oui....

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Ophali11

Ophélie est la plus petite.Un amour de puce,que l'on sent encore méfiante,même si elle adore les câlins!
La propreté sera un peu à revoir,mais ça va revenir très vite avec des sorties régulières.
Une petite chienne calme et tendre en grande demande d'affection!

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 20131011

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 20131010

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 20131012
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:17

gros calins petit bout de chien amour77 je te souhaite une très gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:23

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 20131019
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:20

Mignonne cette puce , et très ... timide Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 543648 mort de rire  !!
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:19

o petite puce tu es trop belle !!!!! tu trouveras toi aussi on nouvel adoptant, pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:31

La petite puce s'en va demain dans une gentille FA qui souhaite l'adopter par la suite si tout se passe bien avec leur petit loup!
Ophélie n'aura passé que quelques jours à la maison mais elle est tellement attachante et tellement en demande d'amour et de câlins....que tata indiana va avoir gros coeur de la voir partir....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:06

Bon vent la puce. Et plein de bonheur... Tata Indiana, je vais penser très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:16

Ophélie vient de partir...Encore une très belle rencontre avec des personnes remplies d'amour! Beaucoup d'émotion...et quelques larmes aussi!Tao,le petit copain york a été adorable aussi et je suis sûre que tout va très bien se passer!Sois sage,ma belle,une très belle vie t'attend!ouiouioui biz2 
super20 super20  à Sarra Blondelle et à son compagnon pour cette belle rencontre!Le forum vous est ouvert.... fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:58

Déjà de super nouvelles!!!La belle est calme en voiture,fait des petites léchouilles,veut tout voir et son nouveau copain Tao reste collé à elle. Que du bonheur!!!

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Ophali12
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:31

Super pour cette petite puce ! Bonne route jolie Ophelie et sois heureuse avec ta nouvelle famille biz2 ! Une grosse boîte de kleenex pour la F A et la petite Diana ! J'espère qu'elle aussi va bientôt trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:37

Oh oui...C'est un tel amour elle aussi!!!Diana va trouver une belle famille et en attendant,elle va venir en vacances en Bretagne avec nous et découvrir la mer!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:36

excellente nouvelle toute contente qu'ils sont choux blottis l'un contre l'autre ! belle vie à toi Ophélie avec ton gentil copain et ta super famille C083 
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:28

C083 beoucoup de amour77   Bonheur amour77   avec ton gentil copain Tao amour22  et ta formidable Famille Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 543648 petite Ophélie amour22 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 3:06

La belle Ophélie va rester dans sa famille!!! Sarra et son compagnon n'envisage même plus que la puisse puisse repartir!ouiouioui 
On va donc transformer le contrat de FA en contrat d'adoption!!!coeurs coeurs coeurs 
Ophélie est maintenant leur fifille!Plein de bonheur à toi ma douce!
adopté adopté adopté adopté  Merci Sarra

Voici Ophélie et son frère Tao en mode dodo sur les genoux de leur Papa..

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Ihsqs710
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:22

super20 Sarra !!!! calins à vos loulous biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:22

D'excellentes nouvelles de la petite Ophelie!!!! ouiouioui ouiouioui 
Tout va bien,même si mademoiselle est une coquine plutôt capricieuse et exclusive.....Elle est tellement gâtée qu'elle a tendance à en profiter un peu,la chipinette..... ange ou démon mort de rire 

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Ophali13
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:30

Ah les petits loulous bien gâtés !!! En tout cas elle a une bonne tête et son côté un peu capricieux n'a pas l'air de la perturber ... la petite coquine ! Mais aussi comment sévir devant de pareilles bouilles à bisous  mort de rire  ? Avec du temps et de la douceur elle comprendra qu'elle a trouvé une nouvelle famille qui l'aime et ne la laissera pas tomber et deviendra plus raisonnable . Gros câlins jolie puce et beaucoup de patience à sa novelle famille  biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMer 12 Fév - 4:11

C'est un peu ça Jacqueline.... lol! lol!  Sa maman arrive à la gronder quand elle fait des bêtises.....Mais craque très très vite devant son petit regard suppliant! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMer 12 Fév - 4:13

plus 1 mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:33

encore une famille victime de l'espièglerie de sa petite boule de poils  suoer13 on devrait créer une nouvelle asso pour ces familles très cool  lol! Gros calins petite Ophélie coquine  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:33

Pas la peine de créer une nouvelle assoc Eden53 .... PCACG adoptants et même FA un peu gagas sont ici regroupés  ouiouioui Ophélie,bichonne maltaise,8 ans 543648 mort de rire  !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:14

ouiouioui mort de rire  ah oui!!! On es déjà toutes ici..... mort de rire lol! roule de rire biz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Empty
MessageSujet: Re: Ophélie,bichonne maltaise,8 ans   Ophélie,bichonne maltaise,8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie,bichonne maltaise,8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUPUCE - BICHONNE DE 8 ANS -
» DIANA,bichonne frisée,5 ans
» GAUFFRETTE BICHONNE DE MOINS DE 2 ANS (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2014-
Sauter vers: