PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZAGO
griffon
griffon
ZAGO


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Bassin Arcachon

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:45

Je vis sur le Bassin d'Arcachon. Je suis retraitée et je fais du bénévolat pour une asso qui s'occupe des chats errants et abandonnés, stérilisation puis recherche d'adoptants. Si c'est impossible de les sociabiliser, soit nous les gardons en chats libres dans notre petit refuge, soit nous les remettons sur site où des particuliers les surveillent et les nourissent.
J'ai un chien de 10 ans, croisé griffon/labrador, qui vient d'un refuge, un loulou adorable adopté à l'âge de 7 ans. Je garde les deux boulis de mes enfants et éventuellement, garde des chats dont les maîtres sont en vacances, ou vais les nourrir à domicile.
Je diffuse sur quelques sites d'adoption, pour essayer de sensibiliser à la misère animale, et de faire adopter de pauvres bêtes en détresse,.
Je me suis inscrite pour présenter sur votre site, très connu et très apprécié, quelques cas particulièrement sensibles.
Merci de m'accueillir.chien qui attend super20 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:45

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON 00410Zago!!!
Nous sommes heureuses de compter parmi nous une nouvelle amoureuses de petits délaissés!suoer13 
BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON 543648  et super20  pour tes actions en faveur des petits malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:47

Bienvenue Zago ! BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON 543648 pour ce que vous faites pour les petits malheureux biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:33

bienvenue Zago bravo et merci pour tous les animaux que vous protégés tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
manola
basset
basset
manola


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 76
Localisation : Haute Saône (70)

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Icon_minitimeMar 31 Déc - 5:02

BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Bienve28 ZAGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON   BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DU BASSIN D ARCACHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour !
» Bonjour du 14!!
» Bonjour Bonjour !
» bonjour de ch'ti
» Bonjour du 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: