PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)

Aller en bas 
+6
Mello
eden53
Jacqueline55
indiana
Safyria
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:48

super20 super20  pour les excellentes nouvelles de la petite canaille!mort de rire 
Je vois que c'est un coquin....qui a mis toute la famille dans sa poche! suoer13 
super20  à vous pour cette belle adoption!!!Je suis censée vous appeler jeudi pour confirmation mais à ce que je vois,le petit Ziggi est adopté 
Câlins au petit bonhomme!pompom girl pompom girl fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:27

Un petit doudou coquin c'est un petit doudou heureux ! Merci merci pour lui et biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:01

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 543648 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 543648 pour cette belle adoption et calins au petiot biz2 
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:49

ouiouioui Le Bonheur existe petit Ziggi amour22 la preuve !!! ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 543648 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 543648 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Mello
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2013

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:11

Merci beaucoup à sa nouvelle famille il a l'air très heureux et ça nous fait plaisir envoi bisou 
il va nous manquer le petit mais c'est réconfortant de leur voir aussi épanoui ! Voilà adoption confirmée ouiouioui 
Revenir en haut Aller en bas
LUD27
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : PONT AUDEMER

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:00

Bonsoir, le petit Ziggy va bien ; le vétérinaire l'a vu jeudi dernier et l'a trouvé en plein forme !
bonne cicatrisation de la stérilisation, belles dentines (enfin vues rapidement car voulait pas...), belles oreilles, belle peau ....bref beau de partout !!lol! mais on s'en doutait déjà!! un beau bébé de 3,625Kg!!
il n'y avait pas de rappel vaccin à faire mais il a eu le vaccin antirabique, c'est plus prudent d'autant que nous partons ds qq jours en vacances avec le chouchounet ; la piqûre, ça il n'a pas apprécier la plaisanterie et cherchait à croquer, mini-muselière pour le jeune loup mais pas facile quand même...Sad 
Bon, le mauvais souvenir est derrière nous et le moral est revenu très vite, ainsi que l'appétit (mais je fais + attention au "surpoids" possible, alors pas trop de croquettes, il y a déjà bcq de récompenses à côté..) ; il faut souligner que Ziggy ne fait PLUS pipi ni la nuit ni ds la journée lorsqu'on travaille :cela mérite bcq de récompenses et d'encouragements!!ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 543648 
Il a bien adopté son panier et se couche gentiment .dodo40 
L'envie de mâcher le tient souvent et malgré les nbreux joujous, il est venu chiper le câble de chargeur voiture du GPS que j'avais laissé sur la table du salon...affraid moman pas contente du tout!! en +, j'étais juste à côté!! arrg...je suis bonne pour en commander un nouveau - bon, le galopin a été assez vite pardonné mais maintenant je veille au grain!
Bref, avec le petit coeur, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, et c'est ce qu'il faut!!!
A bientôt amour22
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:28

super20 super20 Lud pour ces excellentes nouvelles!!amour22 
Eh oui,nos petits loups sont aussi parfois ...des boites à bêtises!ange ou démon ange ou démon 
Petits par la taille,mais grands dans leurs têtes... lol! 
Mais tellement câlins et adorables qu'on leur pardonne tout!!!!amour25 amour25 
Sans compter leurs airs innocents et leurs regards qui semblent vous dire:ben quoi,maman?z'ai fait une bêtise????Mais ze t'aime,moi!!!"
Bienvenue au club des parents "gagas" mort de rire tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:19

super20 pour les excellentes nouvelles de la crapouille ! biz2 beau Ziggi
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:09

des petites nouvelles de Ziggy, qui revient de ses vacances à la plage. Au planning : on gratouille dans le sable et on se fait des bains de mer. c'est un petit bout très affectueux et vraiment adorable qui fait le bonheur de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:52

Bravo petit Ziggi tu es un adorable petit Loulou biz2 et merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:41

suoer13 pour tes bonnes vacances !!!! Calins petit bout amour77 amour77 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IOTA CHIOT X yorck MALE 3 MOIS et demi (réservé)
» ficelle male yorck 2 ans ( réservé)
» MARTY MALE YORCK '(réservé)
» Youpi male de 2ans et demi ! Attend sa Famille ...
» FRIPOUILLE YORCK 10 MOIS réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: