PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)

Aller en bas 
+6
Mello
eden53
Jacqueline55
indiana
Safyria
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:40

fenetre bisous Bonne rencontre avec le petit Ziggi amour22 fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:54

Petit ziggy on croise les doigts pour cette rencontre soit sage et fais ton beau garçon mour finaliser le coip de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:57

On croise... On tricote....
Revenir en haut Aller en bas
LUD27
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : PONT AUDEMER

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:21

Lever 6H ce matin, dormais plus....je m'active, je m'occupe, ça va être long jusqu'à 16H...
je refais ma check list : panier OK, coussin OK, petites gamelles OK, harnais et laisse OK, médaille (en cours), photocopies OK -
 Zut, pas de croquettes, est-ce qu'il faut acheter une marque particulière pour le petit loup ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:43

des petites tailles de bonnes qualités sans céreales mais avec riz biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:50

ziggy est dans sa superbe famille merci à eux belle famille remplie d amour pour la venu de ce petit bout biz2 un énorme merci a la benjamine de nos f a zineb notre releve assuré et oui magnifique jeune fille avec un coeur +++++++++++  je suis ravie de cette journée ravie de la rencontre pour ziggy et ravie de l avoir vecue avec cette superbe jeune fille soutenue voir plus par sa maman que j embrasse merciiiiiiiiiiiiii biz2 biz2


Dernière édition par Admin le Dim 30 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:28

ouiouioui Un grand Merci ouiouioui pour le Bonheur du petit Ziggi amour22 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 543648 Lud 27 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 543648 fenetre bisous fenetre bisous 

super20 A ta super gentille Famille d'accueil amour22 C083 C083 

super20 biz2amour22  Petits Chiens Aux Grands Cœurs amour22 biz2 super20 pour Ziggy amour22
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:17

biz2 
Revenir en haut Aller en bas
LUD27
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : PONT AUDEMER

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:09

Des nouvelles de Mr Ziggy : a mangé plusieurs fois depuis hier (ce n'est un dogue mais il ne lésine pas sur la gamelle!) , de plus il n'hésite pas à réclamer qd nous sommes à table (hier soir j'ai fait la sourde oreille, mais ce matin il a eu un micro bout de pain-beurre : englouti aussitôt! où fait-il passer tout cela?Shocked )
Il était très fatigué hier soir (ainsi que moi!!), bcq d'émotions pour nous et de stress pour lui à surveiller les personnes, les bruits...Toutefois, + la soirée avançait + il s'est détendu. Il somnolait un peu et les oreilles étaient dressées au moindre bruit. Très adepte du canapé et des genoux.
Il a fait 3 pipis dehors (à la laisse) et cette nuit 1 micro pipi ds la cuisine ; il a fait une nuit de bébé, ds son panier, tout seul comme un grand et sans pleurer!ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 543648 
Ce matin,j'ai eu droit à la fête ! je n'y croyais pas, déjà d'avoir fait la nuit sans se lever, c'était bien mais là , c'est formidable !  il était tout heureux et moi aussi! Ça fait un drôle d'effet de le voir s'animer comme ça:biz: 
Nvelle sortie à la laisse ce matin et pipi dehors TB, félicitation au tout petit
rentré ds la maison, qq croquettes, puis plein d'énergie, sur sa lancée il a pris la balle et s'est à jouer!  Shocked  INCROYABLE le petit Ziggy a des facultés d'adaptation extraordinaire! Very Happy 
Là, je vous laisse, c'est un moment de calme et de câlins !
Merci encore à l'asso et aux personnes de coeur qui prennent soin de ces chouchous avt de les confier:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Safyria
york
york
Safyria


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Argenton sur Creuse 36

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:15

Je suis trop heureuse !!!! On ne pouvait rêver mieux pour ce petit bout (hein Magaly ?!) pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl 
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:58

super20 pour les bonnes nouvelles suoer13   du petit Ziggi amour22 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:51

biz2 biz2 et oui le beau ziggy a tout comprit il est chez lui pour la vie et montre qu il est heureux biz2 biz2 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 543648 ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 543648 super20 super20 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:19

super20 super20 Lud pour ces super nouvelles du petit coeur!!!!suoer13 
Je crois aussi que quand ils sont heureux,ils s'adaptent très vite aux nouvelles situations et je reste convaincue qu'ils ont un 6ème sens et qu'ils SAVENT quand ils arrivent enfin dans leur famille pour la vie.... fenetre bisous 
Câlins petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:27

super20 Lud27 pour l'adoption de Ziggi ! je suis d'accord avec Indianna ils savent très bien quand on les aime sincèrement ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 543648 à vous et calins au petiot
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:02

Ziggi a juste compris qu'il avait trouvé sa famille ! Ils sont très futés ces petits loulous et comprennent très vite lorsqu'ils peuvent enfin poser leur petite valise ! Il est adorable biz2 
Revenir en haut Aller en bas
LUD27
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : PONT AUDEMER

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:34

Bonjour à tous, des nvelles après 2 jours passés ensemble : le petit coeur est toujours un peu sur la réserve avec les garçons mais profite bien des caresses et bisous de ses 2 maitresses (la grande et la petite...)amour22 
L'appétit se régule mais attention sur un bout de viande, il ne mache pas, trop bon,  il gobe tout rond ! Shocked
il sort sans laisse dans le jardin depuis dimanche, il est rassuré et moi aussi, il a + de liberté et ne s'éloigne pas ; il est très motivé le matin et le soir pour s'amuser !! Nous jouons à la balle et il est trop drôle, pour courir, on croirait qu'il est monté sur ressorts!!! Beaucoup de dynamisme Very Happy 
Nous sommes allés acheté collier et harnais ADAPTES à la taille du loulou à la jardinerie de Trouville Alliquerville, la galère.. pas lui qui a été adorable ds le magasin et pour les essayages mais pour trouver LA BONNE TAILLE scratch;  enfin c'est fait.
C'est bien un terrier, Mr se roule ds l'herbe avec frénésie et piste  les odeurs de musaraigne ou que sais je..
Il fait dodo et est sage comme image la nuit et c'est toujours la fête de se retrouver le matin.
Juste un accident de pipi cette nuit, sinon tout se passe dehors ; mais il faut que je l'accompagne sur l'herbe sinon il n'ose pas avancer tout seul sur la pelouse (et j'ai les pieds mouillés de rosée moi!!)
Bref, tout va bien. J'essaie de vous mettre des photos très rapidement .
 envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:57

super20 super20 super20  Lud pour les bonnes nouvelles du petit trésor!!!
Eh oui,c'est un tout petit loulou....mais plein de vie et qui découvre le bonheur.....
La vie de famille,il a découvert ça dans sa super FA et maintenant grâce à vous,il va en profiter longtemps,longtemps.....
Gros câlins au p'tit Ziggi et super20  à vous pour ces excellentes nouvelles et surtout pour le bonheur que vous lui donnez....fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:59

super20 Lud27 pour les bonnes nouvelles du petiot qui me rappelle beaucoup mon Dundee biz2 
Revenir en haut Aller en bas
LUD27
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : PONT AUDEMER

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:15

J'essaie l'envoi des photos du roudoudou et j'y arrive pas...Sad 
est ce que qq'un peut m'expliquer(en détail) comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:31

faire répondre, une fois sur le cadre blanc aller sur le cinquieme cadre en haut , la prendre le premier sur ce 5 eme ""une disquette avec une photo en arriere plan ""si tu passe la souris il sera marqué heberger une image de la cliquer 2 fois dessus un cadre apparait faire parcourir choisir la photo via l ordi attendre qu elle charge et faire un copier coller ,pas de chance ils ont changés les mises en page c etait plus simple avant lol ,si tu n y arrive pas tu les envois sur le mail assos et je les mettrais amour25 amour25 petitschiens@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:18

Gros Calins Ziggi amour22 biz2 
super20 pour les suoer13 nouvelles fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:32

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060310
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060311
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060312
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060313
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060314
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060315
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060316
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 P1060317

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:22

qu'est qu'il est chou ce petiot !biz2 Ziggi
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:43

ouiouioui ouiouioui un petit Ziggi HEUREUX!!!!super20 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
LUD27
york
york



Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 55
Localisation : PONT AUDEMER

ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:10

Bonjour à tous !
Le petit loulou a confirmé son essai pompom girl après 8 jours passés ensemble, on craque toujours pour sa petite bouille et ce n'est pas fini !!
Entre gratouilles, joujou à macher +++ , dodo sur le dos dans les coussins(il faudra que je vous poste la photo) et chine à table... la vie est super belle!! amour25 
Les pipis la nuit ne sont pas réglés mais ça viendra ; les friandises descendent bien ds la journée pour les félicitations, et Ziggy sait réclamer qd il fait dehors ; c'est un petit chien très intelligent qui vient d'apprendre à s'asseoir sur demande en une journée!suoer13 
Jeudi soir, nous irons chez le véto , pour la visite 2nde vaccination et contrôle de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)   ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IOTA CHIOT X yorck MALE 3 MOIS et demi (réservé)
» ficelle male yorck 2 ans ( réservé)
» MARTY MALE YORCK '(réservé)
» Youpi male de 2ans et demi ! Attend sa Famille ...
» FRIPOUILLE YORCK 10 MOIS réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: