PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre nouveau compagnon!!!

Aller en bas 
+2
eden53
stéphanie14
6 participants
AuteurMessage
stéphanie14
york
york



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : clécy(calvados)

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:06

coucou tout le monde je vous présente CHARLY petit male shi tsu de 5 ans que nous avons adopté hier a la spa de cherbourg. nous fesons connaissance petit a petit . plus 1

avant toilettage!!!!!!!!!!!!!

notre nouveau compagnon!!! Charly10

et après le bain

notre nouveau compagnon!!! P1080210

avec la balle
notre nouveau compagnon!!! P1080211

en mode repos

notre nouveau compagnon!!! P1080212
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

Il est bien mignon ce petit Charly pompom girl et grand bravo pour votre adoption à la SPA soyez heureux ensemble biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:38

biz2 notre nouveau compagnon!!! 543648 notre nouveau compagnon!!! 543648 trop mimi la bouille d amour houa super félicitation pour cette belle adoption stéephanie notre nouveau compagnon!!! 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
stéphanie14
york
york



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : clécy(calvados)

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:01

merci les filles!!!!!!!! voila l'hiver on a pas pu résister et cookie a laisser un trop gros vide ici
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

notre nouveau compagnon!!! 543648 notre nouveau compagnon!!! 543648 pour cette belle adoption!Ce petit loup semble adorable et nous vous souhaitons plein plein de bonheur ensemble! C083
Bienvenue à Charly! pompom girl flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

biz2 A croquer le petit Charly amour22 plein amour77 plein amour77 de amour77 Bonheur amour77 , soyez Heureux ensemble notre nouveau compagnon!!! 543648 biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie14
york
york



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : clécy(calvados)

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:05

merci merci a vous!!!!!!!!! par contre il veux absoluement me dominée oups un peu de patience et d'éducation et tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:18

notre nouveau compagnon!!! 543648 et super20 pour ce petit loulou qui doit être bien heureux de retrouver une famille aimante ! Un petit peu d'éducation et de patience et tout va rentrer dans l'ordre. S'il est dominant, tenir ferme sur sa place dans la meute: lui servir à manger en dernier, lui interdire les places en hauteur. Jai pratiqué avec mon premier E.T. et ... pas facile ... mais on y arrive !! biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:23

Ben oui,ça doit tellement le changer de son box qu'il prend ses aises,la petit canaillou!!!!Qui ne tente rien,n'a rien! lol!
Un petit peu de fermeté et tout va rentrer dans l'ordre et il va trouver sa place!
Câlin,petite canaille!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie14
york
york



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : clécy(calvados)

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:06

oui j'avoue meme si c'est dure je vais y arrivé!!!!!! mais il n'y a qu'avec moi qu'il est comme sa. il a meme voulu me chiquer la main !!!! petit mais corriasse!!!!!!!!!! mais on a eu le meme cas avec cookie!!!!!!!!!! patience...... calimero
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:40

Stéphanie , connais tu le passé du petit Charly amour22 et il stérilisé !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:44

il est pas très reconaissant ce petit chenapan ! mordre la main de sa moman ça ne se fait pas lol! peut être a t'il été maltraité par une femme ? il va vite comprendre qu'il a trouvé une bonne maison ! Patience amour22
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:02

Bien sûr que tu vas y arriver....je te fais confiance et je sais que petit Charly va se rendre vite compte de son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:31

C'est sûr !!! Il va vite comprendre qu'on ne lui fera plus de mal et que la main c'est juste pour les gâteries et les câlins biz2
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie14
york
york



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : clécy(calvados)

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:38

oui il est sterilisé! on a roulé un journal et rien qu'a la menace il commence a aller a sa place

voici l'histoire: sa maitresse fesait construire une maison et le temps qu'elle cloture elle l'avait mis en garde chez une amie. mais au bout de 3 mois l'amie lui a dit qu'il etait temps qu'elle reprennent charly. et la maitresse lui a repondu que maintenant qu'elle l'avait ben elle se debrouille. la dame étant malade (dialyse 1j/2) elle ne la pas gardé. voila je sais juste sa. déjà pour abandonné son chien faut vraiment etre sans gene moi perso je pourrais pas. maltraitance ou pas seul Charly le sait.

de toute facon il est là il y reste on va lui montré sa place. fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:53

calimero encore un pauvre petit toutou kleenex super nul 01 Incroyable le sans-gêne de sa première "maîtresse" ... Pour la seconde, évidemment, elle est plus excusable, les lourds problèmes de santé ne sont pas très compatibles avec l'accueil d'un petit animal, d'autant plus qu'elle avait été assez gentille pour rendre service temporairement .... Heureusement Charly va vite oublier ce passé et se plonger dans sa nouvelle vie de bonheur biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:42

Pauvre Charly ! c'est sûr qu'il doit être désorienté après avoir changé de maison aussi souvent, maintenant que sa situation s'est stabilisée tout va rentrer dans l'ordre pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

chez toi sur qu il deviendrat un super toutou grace a votre amour pour les animaux biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
stéphanie14
york
york



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : clécy(calvados)

notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:48

oui tout comme cookie l'était devenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouveau compagnon!!! Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau compagnon!!!   notre nouveau compagnon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau compagnon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS AMOURS NOS BEBES
» Notre Chipie
» Mes amours qui partagent notre vie
» Boheme épagneul du tibet confirmée
» CESAR est de nouveau à l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: