PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de FA dans le 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandinus
basset
basset
pandinus


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Proposition de FA dans le 76 Empty
MessageSujet: Proposition de FA dans le 76   Proposition de FA dans le 76 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:15

Bonjour,

Je me propose en famille d'accueil. Je vis à la campagne, avec une forêt au bout de la rue.
J'ai pas mal de temps, et beaucoup d'amour à donner.

La seule chose que nous demandions du loulou à accueillir c'est qu'il puisse s'entendre avec notre chienne, nos chats, et notre fille.

Un chien en fin de vie ne nous dérange pas, nous en avons fait l'expérience sans le vouloir, il y a peu.

Je ne détaille pas plus mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Proposition de FA dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FA dans le 76   Proposition de FA dans le 76 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:56

super20 super20
On te contacte!Je crois que tu es dispo après le 22 aout,c'est bien ça? super20
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
basset
basset
pandinus


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Proposition de FA dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FA dans le 76   Proposition de FA dans le 76 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:54

Oui, actuellement je suis en vacances chez ma mère (dans le 62) jusqu'à la fin du mois ( ou ptet plus ^^), avec ma chienne, les chats me rejoignent samedi car mon mari part en déplacement toute une semaine.
Ma mère me garde la chienne et les chats quand nous partirons en vacances, soit du 10 au 16 aout, puis nous restons une semaine chez elle et rentrons chez nous le 22 aout.
Elle a deux chiennes non stérilisées ( une croisée de croisée de croisée lol de 10 ans et une cocker de 7 ans).

C'est notamment pour cela qui si nous prenons un chien en FA, si c'est un mâle, il faudrait de préférence qu'il soit stérilisé, car une fois par mois, soit on va chez elle, soit elle vient chez nous. Et pour elle comme pour moi, impossible de laisser nos chiens seuls durant deux jours.

Je préfère donc me mettre dispo à partir du 23 aout, pour éviter à un poilu déjà "perturbé" de passer son temps entre la voiture et différents foyers.
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

Proposition de FA dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FA dans le 76   Proposition de FA dans le 76 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

Une nouvelle voisine ! Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de FA dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FA dans le 76   Proposition de FA dans le 76 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:35

pandinus,Je t’envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de FA dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FA dans le 76   Proposition de FA dans le 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de FA dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition FA dans le 89
» proposition de fa!
» Fa dans le 67
» Trouvée dans le 35
» Nouvelle dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Familles d' accueil :: Devenir famille d' accueil-
Sauter vers: