PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)

Aller en bas 
+6
stéphanie14
eden53
mbflooz
Jacqueline55
mauger
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:15

sissi a une visite le mercredi 4 pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:29

Very Happy SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34

ouiouioui suoer13 gros bisous douce Sissi amour22 C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:35

stérilisation ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

biz2 Penserons fort à toi mercredi petite Sissi biz2 . Et à ta gentille famille d'accueil car c'est toujours un moment pénible biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:57

Super pour la visite et bon courage pour la stérilisation biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

sa stérilisation c est bien passer la puce est fatiguée est surtout contente d etre de retour biz2 biz2 sa famille a hate de la rencontrer donc que du bonheur pour la princesse amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

biz2 bon rétablissement tendre Sissi coeurs biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:05

biz2 la puce ! Il faut être en forme pour ta visite ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:47

miss sissi qui adore etre prise en photo elle fait la star lol!
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Dscn9314
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Dscn9315
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Dscn9316
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Dscn9317
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Dscn9318
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:53

Ghost a trouvé son nouveau bébé ... Qu'elle est mignonne, cette puce ! Je vois qu'elle a enfilé le maillot de circonstance ... biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Bon rétablissement, tu es très jolie Sissi ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

j\'aime Princesse Sissi amour22 , qu'elle est mimi ... biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
ALIX27
griffon
griffon
ALIX27


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 64
Localisation : Au pays des chevaux

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

Adorable, et trop marrante.
Bon rétablissement à elle amour22 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:54

Sissi est partie pour une nouvelle et belle vie ,je suis sur qu elle sera trés heureuse petite puce ,et surtout entouré d amour ,de jeux de stabilité ,

merci à sa nouvelle famille SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648

dur dur en émotion hier pour ma fille c038

bonne route petite sissi adorable C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

C083 Bonne Vie petite Sissi amour22 avec ta gentille Famille envoi bisou . Soyez Heureux ensemble fenetre bisous .
Oui Dur Dur !!!!!! pour sa super Famille D'accueil C083 , par contre Miss Craquotte doit etre Heureuse amour77 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

biz2 petite Sissi bonne chance pour cette nouvelle vie qui t'est offerte amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

les nouvelles de sissi sont exelentes elle aime sa famille biz2
j avoue avoir tourné aujourd'hui un peu en rond ghost idem et ma fille a encore eu du mal .je suis super heureuse de la famille qui la choisie car la puce sera trés heureuse avec une famille a l écoute et respectuese de la vie un grand merci .

a peine 2 ans de vie pour l assos mais que de belles rencontres et surtout que de belles histoires

merci les adoptants de nous faire et leurs faire (surtout ) confiance aux loulous de la 2 eme chances SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 à sa nouvelle famille et biz2 à sa F A mais voir la petite Sissi heureuse va bientôt vous consoler . Encore une belle adoption, vous faites un travail magnifique biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:48

suoer13 biz2 suoer13
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 A vous de nous avoir permis d'avoir des petits Anges amour22 toute contente . C083 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:41

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 pour Sissi mais surtout un grand merci à l'asso de nous offrir des petits chiens aux grands coeurs biz2
Revenir en haut Aller en bas
Flo76
york
york



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:33

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse adoptante de la belle Sissi et je viens vous donner de ses nouvelles.
Ca ne fait que 5 jours qu'elle est arrivée chez nous, mais j'ai l'impression qu'elle est là depuis des mois.. C'est qu'on s'attache très vite à la petite Sissi et qu'elle nous le rend bien !!
C'est un amour de chien.. En plus d'être craquante, elle apprend vite, est très facile à vivre, est joueuse, caline à souhait.. Comme me disait Magalie, on a tiré le gros lot avec Sissi !
Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison, à sa nouvelle famille (elle adore mes filles), à ses nouveaux copains (chats, lapin, chien de la voisine avec qui elle est très copine..)
C'est mon premier chien et je me demandais comment allait se passer notre entente, mais je suis tout à fait rassurée maintenant! :-)
Sissi apprécie tout particulièrement les longues balades dans la campagne. Elle a fait connaissance avec les chevaux (et a même pris un crottin pour une balle lol), les vaches, les moutons..
Elle est curieuse de tout, adore se rouler dans l'herbe..
Hier soir nous avons fait une promenade dans des petits chemins au milieu des champs, avec son copain Guizmow (le jack russel de la voisine); pour la première fois, je l'ai lachée (pas de laisse).. Impeccable! Elle s'est éclatée avec Guizmow, tout en vérifiant régulièrement que je n'étais pas loin.. Je l'ai sentie heureuse.. Ca faisait plaisir à voir :-)
Bref, Sissi va bien et ses heureux propriétaires aussi!
Merci 1000 fois de nous avoir fait confiance et de nous avoir confié Sissi..!
J'essaierai de vous envoyer qqs photos prochainement.
Amicalement,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:38

Un grand super20 à vous pour cette belle adoption et les excellentes nouvelles de la puce!
Câlin à la douce petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:46

super20 super20 pour les bonnes nouvelles de la belle sissi je suis ravie qu elle soit chez vous SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 543648 biz2 gros calin à la puce amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

Super, ces bonnes nouvelles super20 ! biz2 à la petite Sissi et tous ses copains !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)   SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dawa épagneul du tibet (réservée)
» Gacily épagneul du tibet femelle 17 mois
» TIBI 1 AN X EPAGNEUL DU TIBET
» eole epagneul du tibet
» Elhou épagneul du tibet 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: