PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)

Aller en bas 
+4
camomille
Admin
eden53
mauger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:26

sauvetage chez un particulier

Nom:fanta
Race : x teckel
Couleur: beige
Date de naissance:2010
Taille Poids:petite 6/7 kg
Identification:250268500518632
Sterilise:ok
Entente
chiens:oui
Chats:oui
enfants :oui


fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  404328petitechienneladoption010fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  808822petitechienneladoption020





Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

Petite puce amour22 trop mignonne biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

Pauvre petite louloute calimero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

Citation :
Où est-elle ?

dans le 35 arrive demain dans lassos si ok chat et tout partira dimanche chez marion biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

Tant mieux pour elle si une solution a été trouvée ! fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  543648
(J'ai eu une petite teckel il y a longtemps et j'en garde un souvenir ébloui... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:39

La puce est à la maison,soumise,super adorable,ne quitte pas mes filles .
ok,gros chiens,moyen et petit.
Ok,enfants
Reste à tester pour les chats,mais je ne m'inquiette pas trop.
Demande juste qu'on l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:28

ouiouioui fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

biz2 tendre puce biz2 ...
fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  543648 pompom girl suoer13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:14

La petiote est bien arrivée, nous venons de lui trouver un nom : Fanta. Ce n'est pas (encores) une très grande sportive, et est un peu agacé par ma puce qui veut absoluement jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:16

biz2 Pour la douce Fanta biz2 suoer13 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

Bonne chance petite Fanta amour77
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Demoiselle fanta a un caractere bien trempé. Essaie de soumettre les autres chiens (dont ma puce qui lui a fait compremdre que ca ne se passait pas comme ca) commence a comprendre la notion de jeu avec les autres chiens. Niveau nourriture c'est pas gagné gagné elle a essayé un peu de chipper sur la table et boude les croquettes. Je laisse du coup les gamelles a disposition et il n' y a pas de soucis les deux mangemt chacune leur tour. Sinon trés calme pendant. Les absences, propre et pas envahissante elle dort sur un coussin par terre dans la chabre
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

super20 pour les good news ...... Rolling Eyes beoucoup de choses à découvrir et à apprendre Rolling Eyes !!!!!!!!!!! biz2 belle Fanta biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:46

coucou, nous voila revenu de la visite chez le veto !
puce electronique OK
primo vaccins: ok
etat du chien très bon, coupe des griffes pour aider à l'usure.

Mademoiselle n'a pas enormément chouiné, sauf pour aller jouer avec le bébé border qui était sous le bureau lol. Elle a rencontré egalement un rat de compagnie et n'a eu qu'un maigre interet pour lui

Voila voila, au niveau des ameliorations elle commence à repondre à son nom, à s'asseoir et attends mon signal pour descendre de voiture.

Le veto a été très surpris de sa sociabilité et de sa vivacité car elle est très curieuse et pas du tout farouche envers le personnel de la clinique.

Voila voila, prochain rdv dans un mois pour les rappels et bientot la sté !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:04

C'est bien la puce. Tu progresses
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:54

une vraie perle cette petite Fanta biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Trop mimie petite Fanta amour77 .
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:39

[img]fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Imag0010[/img]

[img]fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Imag0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:19

elles ont la peche les filles pompom girl pompom girl pompom girl lol! biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

banae45 quelle forme olympique banae45 biz2 Fanta et Griotte biz2 .
suoer13 et super20 pour la belle Fanta amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

Bon voila petit bilan de semaine achevé, maintenant que j'ai reussi à cerner la demoiselle.

Une chienne très attachante mais pas envahissante, elle reste assez independante et ne cherche pas les genoux mais toujours partante pour une caresse et un bisous, qu'elle vient chercher elle même si elle pense ne pas en avoir assez. Elle est relativement calme, aime la compagnie des autres chiens mais serait egalement à l'aise seule dans une maison. Pour la nourriture elle a été possessive au debut mais la cohabitation gamelle se passe très bien maintenant. Obeissante, elle a deja appris le assis et le "non", en train d'apprendre à donner la patte. Gentille avec les enfants du peu que j'en ai vu avec ceux de mes voisins.
Bref une bonne fifille qui fera le bonheur d'une famille calme, avec quelques sorties et promenades. Un terrain serait un plus, mais l'appartement est parfaitement envisageable. Bon en gros un chien très facile qui ravira ses maitres.

La stérilisation sera faite le week end prochain si je pense à téléphoner au veto !!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08

Merci pour ces photos de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:01

elle doit se sentir revivre fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

contente de la voir cette petite chienne elle ne vivra plus dans son sous sol
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:58

Oh non pas de sous sol pour cette demoiselle, de toute facon j'en ai pas haha, cette semaine ayant dormi seule la nuit elle a meme eu le droit au lit, mais a partir de ce week end retour a la banette faut pas exagerer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Empty
MessageSujet: Re: fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)    fanta x teckel femelle  2 ans toute douce( prévisite prevue)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanta x teckel femelle 2 ans toute douce( prévisite prevue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  pressy femelle x teckel (bretagne)
» pressy femelle x teckel (bretagne)
» ZEPHIRA - femelle X Griffon/Teckel poils durs -7 ans - GALIA (85 )
» DOLCHE - femelle type Teckel poils durs - 8 mois - GALIA (85)
» GALIA (85) recherche bénévole pour prévisite dans le 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: