PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les petits en f a définitive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

les petits en f a définitive  Empty
MessageSujet: les petits en f a définitive    les petits en f a définitive  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22

Actuellement nous avons a sein de l association Rebecca, Papyrus, Craquotte et Charlotte en
f a définitive nous ne pourront plus prendre de chiens en charge de cette façon, vous imaginez bien que les comptes et les f a sont surbooké. Donc plus de vieux loulous pour l instant si nous ne voulons pas fermer l asssos .merci de votre compréhensions Embarassed Embarassed C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




les petits en f a définitive  Empty
MessageSujet: Re: les petits en f a définitive    les petits en f a définitive  Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:07

comme dit admin malheureusement nous sommes "obligés" de stopper les prises en charge de loulous qui ne pourrons pas etre mis a l adoption
au debut nous avions toujours dit que dés que nous pourrions commencer a se permettre dans prendre un ou une en charge on le ferait
nous avons commencé avec criquette
puis dino maheureusement nos 2 loulous ne sont plus la
papyrus et craquotte ont fait leur entrée et la petite charlotte tres gentiment accueillit par babou50 apres sa visite veto

a se jour nous n avons plus aucune fa succesptible d accueillir un chiens tres agé ou malade

et pas assez de fa pour les chiens qui (pourrait etre pris en charge ou qui ) sont mis a l adoption

on ne pourra pas tous les aider malheureusement surtout sans fa
sans adoption ou dons ( afin que la balance reste equilibrée)

la on va bichonner et chouchouter nos 3 ptits loups et d abord penser a eux
desolé mais on prefere en faire moins mais le faire bien
sinon autant ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

les petits en f a définitive  Empty
MessageSujet: Re: les petits en f a définitive    les petits en f a définitive  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44

vous avez raison il faut savoir se limiter malgrè toute votre bonne volonté vous ne pourrez pas stopper l'hémorragie d'abandon les petits en f a définitive  543648 pour votre excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

les petits en f a définitive  Empty
MessageSujet: Re: les petits en f a définitive    les petits en f a définitive  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Et Oui , obligatoirement !!!! Comme je vous comprends . Cela prouve le sérieux de votre magnifique Association . amour22 ...
super20 Pour le Bonheur de Charlotte amour22 , Craquotte amour22 et Papyrus amour22 .... Je ne vais pas vous dire" Bravo" amour22 Familles d'accueil Définitive amour22 , mais C234 " Chapeau bas" C234 Mesdames et Messieurs !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits en f a définitive  Empty
MessageSujet: Re: les petits en f a définitive    les petits en f a définitive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits en f a définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boheme épagneul du tibet confirmée
» Mes petits protégés :)
» mes petits trésors!!
» 14 PETITS CHIENS EN PROVENANCE USA CHERCHENT F A OU ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: