PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Ven 20 Avr - 23:03

Pleins de Calins et Bisous à notre Belle Mini Craquotte amour22 de la part de tes Marraines , nous t'aimons et pensons fort à toi jolie puce d'Amour amour22 j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Ven 27 Avr - 15:43

craquotte va bien un bon vieux caractere d ailleurs Mad mon bras s en souvient elle ma mordue a la place de taly cela dit vu la force j ai préferais que ce soit moi ,par contre la puce est incontinente elle a le droit a ses couches bébés jetable et c est pas du luxe j ai des photos mais je ne sais si je doit les mettre car c est pas pour faire rigolo mais pour que cela soit vivable en interieur ? elle peut faire au moins 30 fois dans le journée et se fait pipi dessus la nuit elle supporte trés bien les couches Very Happy a raler et voulu mordre au debut mais maintenant c est l habitude apres les sorties dehors on remet la couche il lui arrive meme de faire popo dedans Shocked Shocked ,elle mange bien a meme grossie adore les calins et mene tout le monde a la baguette la mamie grognon elle nous éclate par son mauvais caractere ne pas le contrarier sinon gare au dents qui lui reste Razz une vraie mamie quoi de plus est une yorck Razz

au marraines elle s est éclater en mangeant ses saucisses elle a adorée ouiouioui mais je vielle a ce qu elle ne grossisse pas de trop car c est une gourmande biz2 biz2

bisous à tous de craquotte
http://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 28 Avr - 0:43

c069 Bon Craquotte, tu exagére !!!!!! Mordre Taly , elle est fragile et si mignonne , et du coup tu as mordue Moman co**** , alors là tes Marraines ne sont pas trés trés Fiéres .
Pour les couches suoer13 ,Mag c'est mieux pour tout le Monde, et en plus craquotte supporte sans probléme C234 , une petite photo nous ferais plaisir, ont ne vas surtout pas se moquer de Miss Craquotte , c'est une petite Mamie simplement incontinente et Oui !!..... Tu as beoucoup de chance de vivre chez Magaly , amour22 ,soit mimi petite Craquotte.
Pleins de gros Bisous a toi ma belle Craquotte , tes Marraines qui t'aime biz2 .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 28 Avr - 2:35

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 28 Avr - 9:53

suoer13 Elle a grossi Miss Craquotte amour22 !! Trop mimi avec sa couche , qu'elle supporte sans probléme C234 biz2 Craquotte biz2 de tes Marraines.
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 28 Avr - 10:21

Ce sont des couches pour bébé ?Tu crois qu'il y a la taille bernois ?On ne sait jamais ...
Alix a été incontinente quelques mois mais avec le médoc "incurin" il n'y avait plus de fuites .... Craquotte est "craquante" avec ses couches culottes . C083
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 28 Avr - 11:02

oui c est des tailles 2/5 kg pour un bouvier il faut prendre les pour adulte Very Happy
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 28 Avr - 11:27

suoer13 Craquotte avec sa couche !!!! malgré tout elle ne fait pas son âge Magaly pour vous en ocuper aussi bien
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Lun 30 Avr - 23:29

biz2 Gros bisous a notre Filleule Miss Craquotte biz2 . j\'aime .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 1:36

moi je veux une video ou on voit manman mag changer les couche de son bb roule de rire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 11:36

pas facile de filmé le change tire la langue

mais d autres choses oui tire la langue j\'aime

Dernière édition par Admin le Mar 1 Mai - 11:40, édité 1 fois
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 11:40

Pauvre Ghost on dirait que Craquotte fait sa loi mort de rire Calins à tous vos loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 11:47

roule de rire meme une mamie de 3 kg fais la loi sur ghost roule de rire roule de rire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 11:50

non non la honte 2,700kg Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 11:53

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 1 Mai - 17:49

Trop drole Miss Craquotte suoer13 Tu as la Forme amour77 ma belle amour22 . Tes Marraines amour22 Heureuse de ton Bonheur j\'aime .
amour25 Ghost tu est Vraiment un Amour amour25 , fait gros Bisous à ton Magnifique Calin et tendre Thaly sans oublier Cannelle envoi bisou .
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 8 Mai - 23:15

biz2 Belle Craquotte
biz2
Tes Marraines.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 12 Mai - 4:44

mamie craquotte dans sa nouvelle maison

Dernière édition par Admin le Jeu 17 Mai - 23:25, édité 1 fois
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 12 Mai - 5:51

Oh! la jolie fifille. Merci pour les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 12 Mai - 7:03

calimero Moi je veux la même roule de rire roule de rire
Merci Meg suoer13 les photos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 12 Mai - 14:51

meme pas drole craquotte n est pas venue nous rejoindre dans le salon elle ne lache plus sa maison Embarassed Crying or Very sad pas sur que ca me plaise sa maison lol!

et moi bien sur je ne tenais pas en place parc que je m inquieter boulet du jour

Dernière édition par Admin le Jeu 17 Mai - 23:27, édité 1 fois
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 13 Mai - 1:44

roule de rire Bien toutes les memes amour22 ,enfin sur le Forum amour22 !!!
Miss Craquotte est trop trop Mimie dans sa petite maison , elle Adore , et du coup Moman Mag denonce et un petit peu jalouse de la jolie maison de Craquotte roule de rire roule de rire roule de rire .
pompom girl La vie est belle ma puce pompom girl pompom girl pompom girl .
j\'aime Tes Marraines j\'aime .
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 13 Mai - 11:33

Tu as l'air dêtre bien à l'aise dans ta petite maison douillette jolie Craquotte !!! biz2
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 13 Mai - 14:51

Super mignonne la petiote dans sa jolie maison biz2
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Lun 21 Mai - 0:49

Gros Gros Bisous Belle Craquotte, nous pensons fort à toi petite puce amour22 , tes marraines j\'aime .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   

CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant