PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Mai - 3:02

Notre petite mamie Craquotte a fait un AVC important....Elle a reçu un traitement et les 48 heures à venir vont être décisives...Craquotte ne souffre pas.
Si il y a un signe d'amélioration et que la puce récupère un peu de ses fonctions vitales,nous continuerons le traitement.
Nous ferons le maximum pour notre petite mamie,mais refuserons l'acharnement.....

Accroche toit,ma belle...Bats toi encore un peu...Tu nous a déjà souvent montré ton courage!
Je te fais de gros câlins petite puce. Et merci à toi ,nounou Mag,qui te bats avec tout ton coeur et ta détermination avec notre douce mamie!
Plein plein de pensées et d'ondes positives pour vous! C083

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Mai - 3:42

Oh non accroche toi petite craquotte, et mag courage aussi. Plein de pensées
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Mai - 11:37

Accroche toi petit bout tu as encore beaucoup de bonheur à prendre et à donner ! Bon courage Magaly biz2
Tinavanni
basset
basset

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Mai - 13:49

I love you accroches-toi petite mamie Craquotte, tu as trouvé une gentille famille qui s'occupe bien de toi.......courage à tous....... I love you
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Mai - 15:12

amour22 Non !! Non !! Aller notre Amour de amour22 Craquotte amour22 accroches toi petit Cœur amour22 nous t'aimons ma puce amour22 tes Marraines biz2
C083 Mag amour22 C083
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Mai - 16:29

Oh petite Craquotte tu ne vas pas abandonner !! On pense à toi très très fort et à Mag qui doit passer de bien mauvais moments ... biz2 et courage ouiouioui
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 0:29

biz2 amour22 amour22 amour22 biz2 amour22 amour22 amour22 amour22 amour22 amour22 j\'aime amour22 amour22
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 4:26

biz2 petite craquounette !!!
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 9:53

Non Craquotte tu n'as pas le droit!
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 9:54

Je donne ces mauvaises nouvelles à Cani- nursing.
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 15:05

Petite Craquotte...tu t'es battue tant que tu as pu mais ton petit corps fatigué n'a pas résisté à cette seconde attaque.
Tu as rejoint aujourd'hui le paradis des toutous et je sais que ce soir tu gambades avec tous nos loulous disparus avant toi et que tu es heureuse et libérée....
Tu nous laisses un grand vide et plein de larmes dans les yeux et dans le coeur.
Repose en paix ,ma belle;tu as été une sacrée battante et tu as bien le droit de te reposer maintenant!
Je pense très fort à Magaly qui t'a donné ces 13 mois et demi de bonheur absolu et tellement d'amour....Je sais le vide que tu vas laisser chez Mag....
Je pense aussi à tes formidables marraines,Virginie et Sylvie,qui t'ont tellement aimée,et encouragée et gâtée....
Dors ma belle...Tu as été tendrement aimée...Tu nous manques!
On t'aime,petite Craquotte et on ne t'oubliera pas....
C083 C083 Mag,Virginie,Sylvie....et à tous ceux qui ce soir,comme nous,pleurent notre courageuse petite mamie

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 15:39

Pauvre puce biz2 . C'est vraiment trop triste ... c004 c004 c004
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 22:33

Repose en paix.

Courage à tous ceux qui l'ont aimée et aider.
mbflooz
labrador
labrador

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 23:09

Petite craquotte, avec ton depart c'est une partie de l'asso qui s' en est allé. Et bien que ta vie a été extremement difficile, je pense pouvoir affirmer que tu as eu une belle mort, celle d'un compagnon de vie pour qui on s'est battue, et qui est partie entourée d'une famille aimante.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 15 Mai - 23:50

apres tant de batailles et tant d amour reçu de ta part ma puce tu avais le droit de lacher prise ,tu me manque !!!!!!!!!merci à tous de l avoir soutenue dans ses combats merci à ses marraines de l amour qu elles lui portaient amour22

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Jeu 16 Mai - 0:47

biz2 amour22
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Jeu 16 Mai - 11:52

Pars en paix petit bout C083 tu as fini ta vie heureuse et rendu ta nounou et tes marraines heureuses et c'est ce qui restera de toi biz2
Sylvie 14
griffon
griffon

MessageSujet: craquotte femelle yorkshire   Sam 18 Mai - 15:11

miss Craquotte 13 mois et demi de bonheur chez Mag t'ont permis de vivre une fin de vie choyée

et ça a été super pour toi et ceux qui t'aimaient

tu laisses un grand vide

biz2 biz2 à Mag
f.haribo
york
york

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 21 Juil - 5:30

Cracotte est TROP mimi
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Ven 26 Juil - 2:35

Désolée de m'exprimer si tardivement . merci Mag d'avoir offert une belle fin de vie à cette petite puce . ... Malgré la tristesse que son départ apporte, Craquotte a eu la grande chance de connaître un peu de "grand bonheur" ...que bien de nos compagnons ne connaîtront jamais !
Merci pour tout ce que vous faites .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   

CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11