PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)

Aller en bas 
+15
Pixy28
vieux-os
mbflooz
ALIX27
anny joly
fabienne
carole50
ulnacash
mauger
Unarawenn
eden53
indiana
Jacqueline55
Admin
new50
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:14

craquotte à été trés courageuse Very Happy apres une echo qui laisse paraitre une piométrie une vessie infectée et un cailou dans sa vessie a eu sa piqure de protocole plus 1 piqure d antibio pour l infection Embarassed elle retourne demain pour le protocole + lundi idem et des demain elle prendra pour 12 jours des medocs d antibio pour sa vessie ,elle a de la chance de supers vetos sont la pour elle biz2 biz2 je ne sais comment remercier les personnes qui sont au cabinet oui une petite idée mais vu la bienveillance ce ne sera pas assez scratch autant les vétos que les assistantes craquotte est entre de bonnes mains merci a eux super20 super20 super20 suoer13 merci a vous et merci a ses marraines biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48

Courageuse petite puce biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:47

Câlins ma belle .....et merci à tes vétos et surtout merci à Mag!!!!Et à ses super marraines!
fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:31

biz2 de la part de tes Marraines , nous t'Aimons trés Fort Craquotte amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

biz2 Ma Craquotte
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

tu es très courageuse ma belle ! gros calins à toi et super20 à Mag
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

biz2 Craquotte amour22 nous pensons à toi trés fort biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:50

CRAQUOTTE va bien mieux elle a repris 250 g elle a eu une nouvelle injection mardi et en recevras encore une la semaine prochaine ,pour l instant il y a encore pas mal d écoulement mais l évolution et plutot sur la bonne voie plus de fievre un appetit d ogre et une vivacité qui fait plaisir à voir .et maintenant elle connait les transports en commun par coeur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:48

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 543648 pour tous ce que vous faites pour la petite Craquotte !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:57

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 543648 Craquotte tu es une super toutoute biz2 à toi et à Mag pour tous ses bons soins !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:15

ouiouioui génial Trop Forte notre Filleule amour22 d'Amour amour22 Craquotte amour22 j\'aime .. Nous te faisons de gros bisous biz2 Tes Marraines qui t'Aime biz2 .

ouiouioui suoer13 Trop Forte Magaly suoer13 , pour l'Amour et les bons soins de Craquotte amour22 super20 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:45

je tiens a remercié toutes les personnes qui soutiennent craquotte amour25 et je tiens aussi a remercié les vétos les assistantes qui sont toujours la pour elle  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 543648 car sans le docteur frénoy et les autres aussi qui la suivent et la soutienne mais c est lui qui la vu mourrante No elle n aurait peut etre pas eu la vie sauve si j avais été dans un autre cabinet ??
j ai énormément de chance d avoir un super cabinet ils ont sauvé la patte de calin ils ont fait vivre dusha 18 mois ils sont encore la pour craquotte et en plus nous font des tarifs pour les loulous de l assos donc de temp en temp de dire merci j aime

donc merci à vous

si vous voulez les rencontrer et voir qui s occupe de nous doudous ils sont tous la
https://www.facebook.com/pages/Clinique-v%C3%A9t%C3%A9rinaire-du-Boulingrin/443873122290582?fref=ts

super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:24

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 543648 à cette super clinique véto !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:40

Vous etes une Clinique Formidable  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 543648 Les Marraines de Craquotte tiennent à vous remercier pour vos bons soins suoer13 .
j\'aime Craquotte j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:14

Merci pour tous les loulous soignés et en particulier Craquotte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

injection reçu aujourd hui ,encore 2 semaines d injections et on recommence les antibios des ce soir pour encore 12 jours Embarassed elle a encore beaucoup d écoulement de pus mais elle va bien elle a reprid 50 g donc 2,550kg Very Happy elle trotte fait des fetes de folie enfin elle est en forme quoi ma puce biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:08

Accroche toi, petite Craquotte biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:56

suoer13 Craquotte tiens bon C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:56

C083 amour77 l'Amour amour25 et les bons soins amour25 et Craquotte amour22 est une amour77 Battante amour77 ouiouioui .
j\'aime Nous t'Aimons et sommes Fiéres de Toi ma Belle amour22 Tes Marraines j\'aime

super20 super20 Magaly suoer13 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:21

Citation :
Trop Forte notre Filleule d'Amour Craquotte
mouaiiii il va peut falloir venir lui expliquer que je ne peux lui faire des petits plats 2 fois par jour grr mort de rire elle ne veut plus rien d autre que du maison mais en plus avec du gout style patte carbo filet de poissons a la creme sur lit de poireaux bon elle laisse le poireaux et tout petits plats en sauce elle ne veut meme plus de jambons c est une sacrée cette craquotte elle me mene par le bout du nez ange ou démon ange ou démon je ne vous dit pas tongue la ce soir elle avait viande cuite à l huile d olive avec haricot vert et bien elle a recracher les haricots tu cartonnes tu cartonnes mort de rire calimero une sacrée choupette je vous le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:58

Celà dit, les toutous ne sont pas très haricots verts ... préfèrent les carrottes et les épinards ... ce sont les miens qui me l'ont dit mort de rire ! En tout cas je peux constater que je ne suis pas la seule à me laisser mener par le bout du nez par une mini-puce de quelques kgs et Craquotte est une micro-puce ... alors !!!  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 543648 biz2 et bonne cuisine Mag !!! Et grace à tous ces bons petits plats, madame est pleine d'entrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:41

roule de rire Bravo Craquotte roule de rire ...

Mag, nous allons éditer un livre de recettes gourmandes pour nos 4 pattes agés !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:50

Ben ma jolie Craquotte, tu sais ce qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:31

Tu es une véritable coquine Craquotte ! si tu continues il va te falloir des repas gastronomiques préparés par un grand chef mort de rire Tu devrait être un peu moins exigeante et faire honneur aux bons petits plats de Magaly. Gros calins à toi et à tes copains biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:07

Citation :
Mag, nous allons éditer un livre de recettes gourmandes pour nos 4 pattes agés !!!!

quand tu veux la je suis prete Very Happy Very Happy avec craquotte je sais tout sur les chiens difficile biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)
»  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon
» Papynou 15 ans (parrainé par Mauger)
» dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)
» CANDY - femelle Yorkshire - 12/2007 - UMA (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: