PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 11 Juil - 1:52

Wink Trop mignonne "notre" belle Craquotte ouiouioui , un petit Ange "notre" Filleule ange ou démon ,
nous sommes fiéres de toi ma belle amour77 . biz2 .
Gros bisous et tendres Calins pour Ghost amour22 Calin amour22 Thali amour22 Cannelle amour22 biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 22 Juil - 0:33

biz2 à notre Amour de Filleule biz2 .
anny joly
griffon
griffon

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 22 Juil - 21:21

une bonne nouvelle
que ça fait du bien

tu es belle miss craquotte biz2 biz2 biz2
ALIX27
griffon
griffon

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Lun 23 Juil - 13:35

Ohhhhhhh la belle vie. amour77
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 29 Juil - 0:16

biz2 calins et bisous biz2 .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Jeu 2 Aoû - 15:27

craquotte vous fait de gros bisous biz2 biz2 apres quelque jours difficile pour elle Shocked endormissement et faiblesse général , d ailleurs la nuit derniere n a pas été de tout repos craquotte ne se reveillé pas et se faisait popo sur elle Sad ce matin elle allait bien mieux elle a perdu pas mal de poids mais mange bien ,elle a actuellement beaucoup de haut et de bas mais la puce s accroche elle aime maintenant ne pas manger la meme chose à chaque repas vu qu elle maigrit je lui cede et vu que je lui cede elle fait des caprices Embarassed Embarassed donc qui cede bien moi lol ,elle aime le poisson les pattes le steack haché le jambon sans oublier le fromage Laughing et aussi les haricots vert enfin pas 2 fois le meme repas mais non elle n est pas ceder juste que c est une mamie biz2 biz2 biz2
http://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Jeu 2 Aoû - 15:59

biz2 à "notre" Craquotte d'Amour est oui une petite Mamie Fatiguée !!! Heureusement que ta "moman"Mag te donne les forces nécessaires pour te battre , Amour .. Amour amour22 accroche toi petit coeur de Craquotte amour22 nous te faisons de gros gros bisous d'Amour j\'aime Tes Marraines j\'aime ... Gros biz2 pour toi magaly biz2
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Jeu 2 Aoû - 22:48

biz2 Ma Craquotte
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Jeu 9 Aoû - 23:33

tire la langue Pour notre Filleule Craquotte amour22 de gros gros Bisous C083 et de tendres Calins de la part de tes Marraines . Nous t'Aimons fort petite Craquotte j\'aime
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 11 Aoû - 2:02

biz2 biz2 biz2

eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 11 Aoû - 11:39

tu es bien gâtée ma petite Craquotte ! un lit de camp avec un oreiller c'est le grand luxe, profites en bien tu as bien raison tu cartonnes
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Sam 11 Aoû - 16:51

j\'aime flower Jolie pompom girl petit coeur d'amour j\'aime super20 envoi bisou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Dim 12 Aoû - 11:40

des photos d aujourd hui meme ou craquotte etait en forme elle a meme repris 200 g ce qui fait 2,400 kg ce qui n est pas le top mais mieux que la semaine derniere ou elle n était pas en forme du tout la elle remonte elle est trés speed et trés curieuse surtout quand le barbecue est en route pompom girl pompom girl une vraie gourmande tongue

gros dodo
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Aoû - 9:05

il n'y a pas que Craquotte qui est intéressé par le barbecue Rolling Eyes trop mimi avec sa couche culotte ouiouioui
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Aoû - 9:25

j\'aime OH !!! Trop mignonne belle Craquotte amour22.
biz2 de tes Marraines biz2
Un petit colis de saucisses amour77 à partager avec copains et copines farandole part jeudi ........... Si besoin d'autres choses pour notre Filleule Craquotte amour22 surtout faisle nous savoir Magaly , on compte sur toi C083 .
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Aoû - 10:08

Oh la bande de gourmands biz2 !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Aoû - 14:28

Citation :
petit colis de saucisses à partager avec copains et copines part jeudi ........... Si besoin d'autres choses pour notre Filleule Craquotte surtout faisle nous savoir Magaly , on compte sur toi

c est trés gentil pour les loulous vous étes des amours biz2
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 14 Aoû - 15:44

biz2 biz2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 21 Aoû - 6:39

merci mes marraines j adore ma nouvelles maison ouiouioui ouiouioui biz2 ghost a fait la rasia comme d hab sur les joujoux biz2 biz2 super20 super20

eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 21 Aoû - 11:50

Super les jolis cadeaux tous les loulous ont l'air d'apprécier amour77
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mar 21 Aoû - 15:50

j\'aime Trop mignonne petite Craquotte amour22 dans sa maison toute contente ....
Au niveau taille, pas trop petite ?
Amusez suoer13 Vous et régalez suoer13 Vous les petits Z'Amours tire la langue
biz2 biz2 biz2

Dernière édition par mauger le Mer 22 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 22 Aoû - 1:38

Citation :
Au niveau taille, pas trop petite ?
non non je peu en mettre 2 comme elle facile mort de rire mort de rire biz2
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Mer 22 Aoû - 2:21

suoer13 Je pense que notre Amour de Filleule j\'aime "Craquotte" amour22 ne soit pas d'accord pour partager sa maisonnette lol! roule de rire biz2 .
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Ven 31 Aoû - 0:51

biz2 gros bisous a notre Filleule Craquotte amour22 de la part de ses marraines j\'aime
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   Ven 31 Aoû - 15:11

je lui en fait part sans problemes biz2 biz2 mardi elle a passé la journée avec nous au bord d un lac adorable elle été trés sage et c est bien promenée et elle a aimé manger au barbecue les saucisses de maman biz2 biz2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)   

CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant