PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Midsy - An 2

Aller en bas 
+6
mauger
Manue 50
Admin
eden53
indiana
Jacqueline55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:52

super20 Jacqueline, pour la ligne de Bohème Rolling Eyes ! Si j'ai bien compris croquettes allégées mort de rire Séche mort de rire le matin et fin aprés midi haricots vert avec trés peu de viande blanche... Pour les gateries un nerf de boeuf par semaine, et le dimanche un petit snack de poulet, jamais rien a table , personne ne réclame ils le savent " ils sont huit" Alors non2 !!! Mais Bohème ne brule pas beoucoup de calorie car elle ne s'enerve pas beoucoup Cool Cool ... fenetre bisous .
De toute façon , j'achéte les croquettes allégées Vendredi chez ma véto , j'ai rdv pour Bouddha pour prise de sang .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

gros calins à la pauvre petite Midsy biz2 je crois qu'il va falloir investir dans un ascenseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:34

eden53 a écrit:
gros calins à la pauvre petite Midsy biz2 je crois qu'il va falloir investir dans un ascenseur lol!
Je crois que pour le moment,c'est Jacqueline l'ascenseur.... lol! heureusement que le lumbago n'est pas contagieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:50

Exact, pour l'ascenseur mort de rire !! Heureusement que madame était passée par la case "régime", sinon j'étais bonne pour un lumbago. Et chez moi, c'est haut le 1er étage: 3,20 m sous plafond au rez-de-chaussée ... On rigole, mais je n'étais pas fière lundi soir et hier lol! ! Ce soir Midsy a pris ses gouttes comme une grande et a fait une partie de balle avec les jolis pompons de ma fabrication (des baballes de la taille d'une balle de tennis, de toutes les couleurs ) ... Elle n'a pas l'air de beaucoup souffrir, cela me rassure suoer13 !!
Pour le régime de la petite Bohème: elle n'a pas l'air de beaucoup manger, à moins que les quantités soient très importantes. Pour Midsy je donne entre 25 et 30 croquettes Proplan sterilised original matin et soir, à midi un peu de mon repas une cuiller à soupe, et 2 ou 3 fois des biscrok ou markies, un petit bout de madeleine ou de brioche le matin, un petit peu de glace ou de fromage blanc ou de yaourt ou petit morceau de tarte aux fruits à 4 heures, mais toujours des petites quantités (une cuiller à café). Du coup ma princesse est ravie d'avoir des gâteries car elle est très très très goumande lol! . Comme elle a atteint son poids de forme, je vais ajouter quelques croquettes supplémentaires matin et soir. Et j'oubliais, de temps en temps je remplace les croquettes par de la viande blanche et des légumes, comme dernièrement avec la poule au riz, ou du poisson et des épinards, mais toujours dans des quantités raisonnables (4 à 5 cuillers à soupe). Concernant les nonos en peau, je ne les compte pas car elle les machouille pendant des jours avant qu'ils ne finissent par disparaître ou terminer comme joujou pour les chattounes mort de rire .
Et avec tout cela des ballades ou des courses dans le jardin plusieurs fois par jour pour éliminer les calories en trop et bien sûr des gros dodos et des gros câlins à volonté biz2 !! Voilà dans le détail le régime de Princesse Midsy ... qui n'a pas l'air de se plaindre mort de rire
C083 à tous de la part de la crapule confortablement installée dans le petit fauteuil des chattounes dodo40
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Tu m'étonnes qu'elle ne se plaigne pas la princesse!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:00

Merçi Jacqueline , Super le régime de Midsy suoer13 mais je pense que Bohéme risque vraiment de prendre du poids si je le suis à la lettre roule de rire !!! Et moi Aussi!!! mort de rire . Je vais partir sur croquettes light + haricots vert + un peu poulet et faire plus d'exercice banae45 ... Gros bisous a Midsou et contente qu'elle soit Mieux amour22 .... Bonne journée envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:05

Rolling Eyes le régime animaux chez moi, c'est spécial mort de rire ! Et encore, tu n'as pas tout vu ... maintenant il y a des croquettes, alors que dans le temps c'était nourriture maison à tous les repas, variée bien sûr .... pour les apports de minéraux et vitamines !! Mon vétérinaire m'a demandé une fois ce que je donnais à mes animaux pour qu'ils soient en si bonne forme et n'a plus jamais recommencé et lorsqu'une cliente avec un toutou m'a demandé la même chose en regardant mon Fripon en super forme, il a levé les bras au ciel "ne l'écoutez pas elle va vous traumatiser et vous culpabiliser ... " hopital 11 panneau blonde
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

suoer13 .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

Tu me fais rire Jacqueline ,merci !!!!

Pour Bohême ,je crois qu'il faut plus d'exercice ,c'est une grosse flemmarde ,celle là maintenant .... Very Happy
Quel est son poids ?
Vérifie quand même qu'elle ne fini pas les gamelles des autres ...Mon gros Caly faisait cela et du coup Alix lui laissait toujours quelque chose .J'ai rectifié ça vite fait !!!!
Bon courage avec vos ET . biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:59

Un petit coucou de ma crapule !
Hier je rentre de courses (chez le boucher-charcutier-traiteur), pose le sac sur la gazinière et vais dans la salle de bain. Et tout à coup arrive, la queue frétillante, toute joyeuse, madame Midsy. Je me baisse pour faire un câlin et ... oh surprise .... museau tout blanc, tache de blanc près des yeux Shocked ? Elle se lèche les babines ... hum, très très bon Laughing ... Je fonce dans la cuisine et ... trouve le pot de fromage blanc ( 1kg tout de même) étalé sur le sol et à moitié vide boulet du jour !!! Le paquet s'était deséquilibré et le pot était tombé. La belle a sorti la langue-serpillière et a ramassé tout ce qu'elle a pu super20 ... trop heureuse d'une si bonne aubaine et toute contente de m'avoir aidée roule de rire ... t'as vu môman, suis une gentille fifille, reste presque plus rien à ramasser, juste quelques éclaboussures sur les meubles et le pot à moitié vide !! Si tu veux, même je peux le terminer c013 !!! C'était quand même du fromage au lait entier ... très très bon !!!! ouiouioui Et après ce petit en-cas, les croquettes du soir ... même pas en rêve Rolling Eyes


Dernière édition par Jacqueline55 le Lun 23 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:09

Tu es trop gentille,petite Midsy,d'aider Maman à faire le ménage!!!!Quelle aubaine mort de rire mort de rire
Et tes chattounes????Elles t'ont aidée ou tu as été trop rapide? lol! tu cartonnes
Câlins à vous C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:17

Eh bien non, les chattounes n'ont pas profité de l'aubaine lol! : Cassy jouait les pots de colle derrière moi, m'a suivie ... mais trop tard hein40 ; et Poupette ... avait certainement des choses plus importantes à faire ... comme dormir tranquille sur mon lit Sleep !! Il n'y a pas à dire : Midsy est la plus gourmande du troupeau génial et ne loupe jamais une occasion d'améliorer son ordinaire super20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

Midsy tu es une vraie coquine mais il faut dire que c'était tentant qui aurait résisté ? biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

tire la langue Hum!!!!!!!Hum tire la langue !!!!! c'était BON belle Midsy, surtout au lait entier !!!!!!!!!!! Attention petit dérapage au régime, mais Moman a bien dit pas de croquettes ce soir non2 non2 . Gros bisous Midsy fenetre bisous ainsi que tes soeurs les petites chattounettes fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:30

grr ben non, elle a quand même eu des croquettes, juste un peu moins que d'habitude ... mais les a mangées sans enthousiasme Suspect !! Faire sauter un repas à ma Midsou No ... même pas en rêve: elle vient près de moi, le pompon bien dressé, toute sautillante, la langue en manoeuvre, me conduit à son assiette et me montre qu'elle est vide et qu'il faut la remplir ... et le cinéma ne s'arrête que lorsque j'ai obtempéré mort de rire !!! Pour m'amuser, je fais traîner un peu et là j'ai droit au regard "t'es bête ou quoi ? est-ce que tu vas bientôt comprendre ?"; et le "tu as faim ?" déclenche des sauts devant l'assiette banae45 ... trop drôles; alors évidemment j'obtempère tu cartonnes !!!


Dernière édition par Jacqueline55 le Jeu 26 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:40

mort de rire La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 543648 Midsy La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 543648 envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:22

je vois que Jacqueline est comme moi elle a du mal à résister aux mimiques attendrissantes de nos chers petits compagnons mort de rire Bien joué Midsy La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:38

Bonjour, bonjour !
Je viens de faire la synchronisation de mon iphone (pas faite depuis un moment, mon PC plantant toutes les nuits ... suite au chargement de l'application skype pas copine avec mon anti-virus .. maintenant supprimée ... tant pis pour les vidéos avec la petite Iseline Sad ), et je m'aperçois qu'il vous manque quelques photos
Tout d'abord, la dernière collection pour Iseline et Darius
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1514
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1515
Duelques oeuvres des enfants de l'hôpital avec mes pompons
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1516
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1517
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1518
et celle que vous attendez tous, dans un petit moment de douceur, le matin au lever
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1519
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1520
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1521
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1522
tandis que la belle Cassy, un 'tit peu jalouse ouiouioui fait la tronche sur la cheminée mort de rire
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1523
et une jolie plante grasse en fleurs pour la fin
La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Img_1524
Voilà pour aujourd'hui ! C083 C083 C083 de la part de toute la famille à 2 et 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:47

Les oeuvres d'art sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!

J'ai la même plante mais la mienne est toute molle ..... Tu la met en plein soleil ?
Alors docteur que faut-il faire pour sauver ma jolie plante ????
Merci de tes conseils biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:02

Plante grasse mais qui a quand même besoin d'eau (1 fois par semaine, un bon verre) et de terre (la rempoter tous les 3-4 ans dans un pot un peu plus grand) et l'été je lui donne 2 fois un peu d'engrais à géranium dilué; exposition sud sud-ouest tout près de la fenêtre au frais l'hiver (elle est dans une chambre occupée seulement de temps en temps donc non chauffée le reste du temps) et l'été sur la terrasse au soleil du matin. J'ai compté 18 fleurs Exclamation et c'est la première fois qu'elle fleurit autant à Saint-Mihiel. Et cette fois, je crois qu'elle a trouvé sa place et je ne vais même pas la déplacer en été: je lui ouvrirai simplement la porte-fenêtre qui donne sur un petit balcon en façade.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:28

biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 543648 Jacqueline vous êtes experte en tout et c'est bien agréable d'admirer vos oeuvres. Gros calins à vos chipies amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:34

Mais non mais non, juste un peu touche-à-tout et surtout très curieuse de tout, et j'essaie toujours de comprendre le fonctionnement jusqu'à ce que je trouve la solution, ce qui est très pénible pour l'entourage, car il est alors impossible de me sortir de ma recherche de solution No ! Mais je peux vous dire que certaines activités ne m'attirent pas mais alors pas du tout, comme faire le ménage .... aïe aïe aïe ... là c'est galère mort de rire , à peine fini qu'il faut recommencer ... aucun intérêt !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:46

Vous avez raison pour le ménage mais parfois on n'a pas le choix ! franchement je vous trouve très douée et très modeste La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Midsy - An 2   La nouvelle vie de Midsy - An 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Midsy - An 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Midsy
» La nouvelle vie de Midsy - An 3
» mitsy epagneul tibetain
» En attendant Midsy, voici mes doudous au paradis des animaux
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: