PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)

Aller en bas 
+8
Admin
ulnacash
Jacqueline55
Unarawenn
souricette
eden53
mauger
indiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

Bien contente pour ces bonnes nouvelles. biz2 Mon Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:27

Unarawenn a écrit:
Bien contente pour ces bonnes nouvelles. biz2 Mon Papy.

super20 Je transmets à notre amour de Papyrus, de la part de sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:14

super20 super20 Unarawenn pour le parrainage de Papyrus!!!Bien viré sur le compte. super20 super20
biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:54

C'est bien normal. Un petit chèque par mois. D'ailleurs il faudra que je vois comment faire quand je serais absente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:45

Papyrus à rendez vous chez le vétérinaire lundi après midi, problème avec yeux et j’en profite pour lui faire une visite de contrôle.
Notre Papyrus apprécie beaucoup les massages à base d’huile d’amande douce et d’ailleurs son poil est de plus en plus soyeux et de moins en moins de démangeaison.
Hormis ses yeux notre petit père se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

suoer13 Isa pour les petits massages de bien etre de Papyrus , ils adorent nos Papys amour22 . envoi bisou Papyrus envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:21

biz2
mauger a écrit:
suoer13 Isa pour les petits massages de bien etre de Papyrus , ils adorent nos Papys amour22 . envoi bisou Papyrus envoi bisou .

biz2 biz2 de Papyrus à ses marraines
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:30

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 543648 Isa pour les massages c'est sûr qu'il doit bien apprécier biz2 à Papyrus
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:06

biz2 Au petit Coeur D'amour Papyrus amour22 biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:15

J'ai la chance d'avoir vu cet après-midi l'adorable petit Papyrus ! Il est vraiment trop "chou" . Il est beau avec sa jolie petite coupe , un très beau poil ...il a dormi tranquillement sur le siège de la voiture pendant que nous sortions les loulous de la fourrière avec Isa et son mari , il a fait son petit tour après .....super mignon mais attention ! on ne touche pas à la voiture de son "papa" qui en est , j'ai l'impression, un peu "gaga"!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 543648 pour ce que vous faites et particulièrement au papa gaga mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:17

Trop mignon le petit Papyrus amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
york
york



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53
Localisation : Manche

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

Hello !!
Je crois que je me suis un peu fait attendre, alors voici quelques photos de "Mon Papy" :

En mode Relax sur notre lit :
 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Img_1411
 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Img_1412

En mode Avec mes "grands" potes sur le gazon, au soleil :
 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Img_1510

En mode Dépoté sur la chaise, je fais quoi :
 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Img_1511

En mode T'approches pas plus de la voiture de mon papa, ou ça va barder ! :
 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Img_1512

En mode Co-pilote. On y va ou quoi ? :
 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Img_1513

Bon, j'espère que ces quelques photos rassureront tout le monde. Moi je ne me fais plus de soucis. Papy et moi, on s'aiment..........
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

génial Je te comprends Yannou, comment ne pas etre Gaga de ton magnifique Papy amour22 trop mimi amour22 , un grand Merçi pour les photos.....
envoi bisou Papyrus et à tout tes frangins et frangines envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

MDR!!!!!
super20 super20 super20 à Yannou,le "papa" gaga du petit Papyrus d'amour!!!!
Comment ne pas craquer devant cette bouille???
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:11

Il est trop craquant ce Papyrus..
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

Quelle belle petite bouille !!! trop drôle avec son bout de langue sorti  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 543648 Yannou
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:52

biz2 Papyrus amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:57

Bisous à mon petit poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:32

biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Des petites nouvelles du beau Papyrus amour22 !!!!
En attendant gros bisous petit Coeur biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:43

Oh! Oui des photos du plus beau chien du monde... avec tizouzou et Craquouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:52

notre petit bouchon Papyrus n'est pas trop en forme, très fatigué Crying or Very sad rendez vous Jeudi chez le véto,Popa Yannou très inquiet Sad
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:56

Des gros câlins au petit Papy...
Décidément,l'automne n'est pas tendre avec nos petits vieux....
On attend vite de meilleures nouvelles
Bon courage à vous et à Popa Yannou.... C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:58

rétablit toi vite petit papyrus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)    PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
»  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon
» MINO - mâle Yorkshire - 07/2015 - UMA (44)
» POLLUX - Mâle Type Yorkshire - 01/2013 - UMA
» Papynou 15 ans (parrainé par Mauger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: