PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma tribu adorée..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virgo50
york
york
virgo50


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Notre Dame de Cenilly

Ma tribu adorée.. Empty
MessageSujet: Ma tribu adorée..   Ma tribu adorée.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

Tout d'abord je vous présente Loukoum, mâle golden retriever qui a eu 5 ans le 4 mars dernier.

Ma tribu adorée.. Dscn1717

Le revoici avec Roxane, femelle croisée malinois/groenendael, âgée de 4 ans depuis le 10 janvier.

Ma tribu adorée.. Dscn1718

Le teckel s'appelle Choupette, femelle âgée de 2 ans depuis le 24 octobre (elle a été très malade, ce qui explique qu'elle ait maigri). Son compagnon blanc et marron qui ressemble à un épagneul breton (promis s'en est pas un) s'appelle Bandit et porte très bien son nom. C'est un mâle âgé de 2 ans depuis le 22 septembre.

Ma tribu adorée.. Dscn1719

Le blanc s'appelle Sultane, chienne croisée labrador/dogue argentin, âgée de 2 ans depuis le 21 octobre. Elle a été malade en même temps que le teckel, mais a été moins touchée bien qu'elle ait maigri elle aussi. Le chien gris foncé tâché de noir à côté d'elle s'appelle Kissy, jeune chienne âgée de 2 ans depuis le 22 septembre, soeur de Bandit et croyez moi sur parole, le chiot en photo sur mon profil, c'est elle !!

Ma tribu adorée.. Dscn1720

Voici Leslie, jeune chienne croisée border colley/ berger australien, âgée d' à peu près 10 mois.

Ma tribu adorée.. Dscn1721

Voici Prince, mon vieux pépère âgé de 14 ans, mélange de 8 races différentes. Il ne m'appartient pas, je l'ai seulement en garde pour le moment.
Ma tribu adorée.. Dscn1722

Notre ami Dixi fait partie de la bande, soit en solitaire (rarement), soit au milieu de tout le monde...

Ma tribu adorée.. Dscn1723

Ma tribu adorée.. Dscn1724

Ensuite, voici Choupinette, jeune furette âgée prochainement de 1 an le 29 avril.

Ma tribu adorée.. Dscn1725

Pour ce qui est des minous, je vous présente Eclipse, jeune chatte noire âgée de 1 an le 19 juin prochain. Sa soeur n'avait pas envie de poser ce soir et s'est cachée... (C'est la même, mais avec une queue courte et elle se nomme Doudoune.)

Ma tribu adorée.. Dscn1726

Et enfin, mon petit Scratt, chat mâle d'âge inconnu, adopté le 24 mars à la fourrière de Brix.
Ma tribu adorée.. Dscn1727

Toute ma tribu s'entend très bien (malgré le chasseur de chats) à tel point que parfois les chats dorment sur le dos des chiens...

Je vous ai épargné les photos de la basse-court, ils sont trop nombreux (surtout avec les naissances en ce moment).... On verra plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Ma tribu adorée.. Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu adorée..   Ma tribu adorée.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:41

Ouah ... quelle tribu biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Ma tribu adorée.. Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu adorée..   Ma tribu adorée.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:53

Ils sont tous magnifiques!!!!On ne doit pas s'ennuyer chez toi.... lol!
Câlins à ta meute!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Ma tribu adorée.. Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu adorée..   Ma tribu adorée.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

Ma tribu adorée.. 543648 Ma tribu adorée.. 543648 très belle famille de loulous
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Ma tribu adorée.. Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu adorée..   Ma tribu adorée.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu adorée.. Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu adorée..   Ma tribu adorée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu adorée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu !!!
» voici ma tribu de cht'is !!!
» Une petite presentation de notre petite tribu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: