PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof

Aller en bas 
+13
virgo50
Jacqueline55
ulnacash
Unarawenn
mauger
fabienne
eden53
mbflooz
coko
carole50
Admin
naboa
Lili-Vanille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:42

Il entre en box demain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

je ne comprends pas trop; C'est encore une retour après adoption comme zouzou?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:49

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:44

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 2088974874
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:53

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! J'avoue que là ça me met en colère! Des chiens kleenex!
Revenir en haut Aller en bas
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:37

oh non! voila une très mauvaise nouvelle pour lui! 2 ème abandon pour un chien

"attachant" et sans problèmes!!!alors pourquoi?

je pense très fort à lui qui se retrouve à l heure actuelle dans un box...il ne doit pas

comprendre ce qui lui arrive!! c004


Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:22

ce n'est pas forcément le chien qui a des problèmes... No

J'espère que Berlioz ne restera pas trop longtemps enfermé - j'aimerais qu'on puisse refaire un "vrai" test chat, en intérieur, avec un chat qui a l'habitude des chiens, et un humain qui a déjà pratiqué ce test... ça lui donnerait une chance plus grande d'être adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:08

Pauvre chien!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

je ne comprend plus rien les gens adoptent des chiens parfaits alors pourquoi ils s'en lassent si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
ulnacash
basset
basset
ulnacash


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:03

Qu'est ce qu'ils croient les gens ? En adoptant un chien, on accueille un être vivant avec ses qualités et ses défauts et pas une espèce d'image figée sans vie censuré
En tout cas, j'espère qu'il va trouver une bonne famille et que la troisième tentative sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:10

grr grr scratch scratch scratch un chien parfait qui revient je ne comprend plus rien non plus hein40 hein40
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:01

plus 1 et que lui reproche-t-on à ce petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:27

ulnacash a écrit:
Qu'est ce qu'ils croient les gens ? En adoptant un chien, on accueille un être vivant avec ses qualités et ses défauts et pas une espèce d'image figée sans vie censuré
En tout cas, j'espère qu'il va trouver une bonne famille et que la troisième tentative sera la bonne.

+1 Ils faudrait mieux qu'ils s'offrent une peluche!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:21

Pensons Fort à Toi gentil Berlioz amour22 , une gentille Famille va venir vers Toi ouiouioui !!!Et tu garderas en Toi, que le bon, car il y a des gens Formidables, qui te feront oublier toutes les trahisons que tu à Vécues calimero Sad Sad Sad Sad !!! Jusqu'à maintenant Sad Sad tu ne le mérites Vraiment Pas j\'aime , petit Coeur. fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:08

Jacqueline55 a écrit:
plus 1 et que lui reproche-t-on à ce petit loup ?

La personne ayant eu Berlioz en fa étant inscrite ici, je la laisse s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:10

Berlioz est donc à nouveau "encagé" depuis mercredi après-midi... S'il vous plaît, diffusez pour lui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:47

Un test avec chat ?

oui, cela serait bien en effet, cela doublerait ses chances mais comment faire? help

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:52

Lili-Vanille a écrit:
j'aimerais qu'on puisse refaire un "vrai" test chat, en intérieur, avec un chat qui a l'habitude des chiens,
et un humain qui a déjà pratiqué ce test
...
ça lui donnerait une chance plus grande d'être adopté!

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:45

Lili-Vanille a écrit:
Jacqueline55 a écrit:
plus 1 et que lui reproche-t-on à ce petit loup ?

La personne ayant eu Berlioz en fa étant inscrite ici, je la laisse s'expliquer.
Merci Lili-Vanille : je suis allée sur Facebook et j'ai eu la réponse; en fait c'est juste un toutou qui demande un peu de disponibilité pour parfaire son éducation que l'enfermement ne va pas arranger. S'il pouvait trouver au moins une FA prête à l'aider plutôt qu'un box il pourrait peut-être s'assagir ? biz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:03

Jacqueline55 a écrit:
Lili-Vanille a écrit:
Jacqueline55 a écrit:
plus 1 et que lui reproche-t-on à ce petit loup ?

La personne ayant eu Berlioz en fa étant inscrite ici, je la laisse s'expliquer.
Merci Lili-Vanille : je suis allée sur Facebook et j'ai eu la réponse; en fait c'est juste un toutou qui demande un peu de disponibilité pour parfaire son éducation que l'enfermement ne va pas arranger. S'il pouvait trouver au moins une FA prête à l'aider plutôt qu'un box il pourrait peut-être s'assagir ? biz2

oui mais les fas sa court malheureusement pas les routes Crying or Very sad
nous il nous restait une place petit chien qui a ete prise en urgence se matin Crying or Very sad et toutes les assos sont dans le meme cas
en tout cas esperons pour lui qu une personne le regardera tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:20

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309
Personne n'a de chat connaissant les chiens, pour qu'une bénévole lui amène Berlioz une après-midi et qu'il soit testé ?
... s'il laisse les chats tranquilles à l'intérieur, j'ai une piste sérieuse pour lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:06

Dommage que je sois trop loin parce que j'ai un gros chat noir habitué au chien
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:19

D'autres plus près ont sûrement aussi des chats qui vivent en bonne entente avec leurs chiens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:26

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309 Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 913680309
Revenir en haut Aller en bas
virgo50
york
york
virgo50


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Notre Dame de Cenilly

Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:44

Bonjour, j'ai trois chats habitués aux chiens. Si cela peut vous être utile, il n'y a pas de souci pour faire des tests chats chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof   Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz , adorable épagneul breton mâle, 6 ans, lof
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIBUS - mâle X Teckel/Epagneul - 10 mois - GALIA (85)
» BOX 65 ROCKY EPAGNEUL MALE BLANC / NOIR NE EN AOUT 2008 OK CHIENS / OK CHATS
» Dalmatien 2 ans adorable
» désiré la plus urgente une femelle epagneul breton fourriere 50
» epagneul male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Diffusion coup de pouce :: ADOPTE-
Sauter vers: