PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 boxer male noir OK chien. pour les chats idem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Empty
MessageSujet: boxer male noir OK chien. pour les chats idem    boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:40

Un jeune chien trouvé attaché à une barrière. Lorsque je suis allée le voir, méfiant , s'approchait de moi et reculait mais absolument sans aucune agressivité . Par contre, la personne qui s'en occupe et qu'il voyait depuis 3 jours ( avec laquelle pourtant il avait la même attitude en arrivant) est son point de repère. Il ne la quitte pas des yeux , s'assoid à côté d'elle . Ce sera un chien super fidèle à condition que son maître le mérite ...peut-être n'aura t-il pas besoin de laisse en balade tellement il colle celui ou celle à qui il donne sa confiance.
boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Croisa20
boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Croisa21
boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Croisa22
boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Croisa23
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Empty
MessageSujet: Re: boxer male noir OK chien. pour les chats idem    boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:41

En voilà un qui ferait bien la paire avec Gibus !!
...
Sait-on s'il est ok chiens mâles ? chats ? poules ? et... famille ? fugueur ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Empty
MessageSujet: Re: boxer male noir OK chien. pour les chats idem    boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:30

EH EH EH Tout est dans la couleur !!!!!!! Very Happy
Un beau croisé boxer ma foi !
Pauvre loulou attaché a une barrière ,c'est triste .......

On donne des renseignements pour les personnes qui recherchent leur chien perdu mais ne devrait-on pas en donner aussi pour ceux qui ne veulent plus de leur chien ? Cela éviterait peut-être de retrouver des chiens attachés ou jetés dans des poubelles ou pire encore ......Enfin c'est une idée comme une autre ,mais ça m'énerve ces animaux maltraités .
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Empty
MessageSujet: Re: boxer male noir OK chien. pour les chats idem    boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:56

Un super loulou qui a pris de l'assurance . A présent il vient à la recherche de papouilles.
Il a été testé avec son copain le labrador roux . un peu méfiant l'un de l'autre au début tout s'est bien passé .Tous les 2 en liberté "cadrée", ils ont même voulu jouer ensemble. Donc OK chien. pour les chats idem . Il les a régardés et deux chats a été mis en liberté "cadrée" avec , aucun souci aussi bien côté chat que chien !!!! Trop cools , ces loulous et ces chats!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Empty
MessageSujet: Re: boxer male noir OK chien. pour les chats idem    boxer male noir OK chien. pour les chats idem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer male noir OK chien. pour les chats idem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOX 65 ROCKY EPAGNEUL MALE BLANC / NOIR NE EN AOUT 2008 OK CHIENS / OK CHATS
» charly x boxer male
» petit chien noir
» 2 labrador male noir 1 / 2 ans(résolu)
» x ratier noir et blanc male (reservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Familles d' accueil :: Recherche familles d' accueil-
Sauter vers: