PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Avr - 13:00

Pauvre loulou c004 . Tu es parti avec tous les bons souvenirs du temps passé chez Louna. Louna et toutes celles qui ont participé à son sauvetage, soyez heureuses d'avoir pu le chouchouter pendant ce temps trop court, il le méritait bien ce pauvre petit loulou C083
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Avr - 13:21

Merci à Louna , Merci à ses marraines
Dino Repose en paix. Adieu mon bon toutou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Avr - 16:13

dino tu était notre étoile tu le resteras je pense fort a alice tes marraines et toutes les personnes qui te portés amour25 pensé petit pere amour25
http://petitschiens.forumgratuit.org
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Avr - 16:31

Je viens à l'instant d'apprendre le départ de Dino et je ne sais que dire tellement je suis triste.

Même si je ne l'ai pas vu très très longtemps , suffisamment pour avoir été sensible à cet adorable loulou qui fait partie de ceux que j'aurais aimé avoir pour compagnons.

Dino je continuerai de penser à toi!

merci Alice
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Avr - 16:45

Petit Dino...petit coeur d'amour ,repose en paix.
Tu as été un super petit bonhomme et ta fin de vie a été heureuse!Tu as été tellement aimé ces derniers mois!
Mon coeur est lourd aussi et je pense fort à toi et à Louna et sa famille et à tes marraines....
Parce qu'on ne pouvait pas ne pas t'aimer quand on t'avait rencontré....Un petit loulou exemplaire,câlin,adorable et heureux.
Va en paix,petit trésor.Et veille sur ceux qui te pleurent aujourd'hui.

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Ven 27 Avr - 0:11

A notre ami Dino
c004 c004
Tu nous as donné tout le bonheur sans rien en retour.

Mais voilà qu'est venu l'heure ou tu nous quittes pour toujours.

Dans notre coeur, tous les bons souvenirs avec toi resteront à jamais.

Une magnifique étoile est monté aux cieux.

ne l'oublies jamais:

ON T'AIME DINO c004 amour25
Eva
labrador
labrador

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Ven 27 Avr - 8:13

Merci Alice. Je pense fort à toi car vu comment ça fait mal alors que je ne l'ai que "croisé" je me dis que pour toi ça doit être atroce! Il aura été heureux pour ces derniers moments! Tu as fais le maximum et c'est ça le plus important!
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Ven 27 Avr - 11:46

bien triste nouvelle que le départ du beau Dino, j'en ai les larmes aux yeux alors je pense très fort à Louna qui la si bien choyé ! Merci pour lui à Louna et ses marraines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Ven 27 Avr - 12:03

c004 c004 ouai c est trop nul cela a ete tres (trop) vite en plus yenamarre
une video que j avais prise il y a quelques temps mais que je n est jamais put mettre je n avais plus de connection sauf sur mon portable
c etait le jours ou il a recu son colis de ses marraines

Dernière édition par louna le Ven 27 Avr - 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Ven 27 Avr - 12:42

mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Ven 27 Avr - 14:23

Merçi ALICE biz2 de tout coeur nous pensons a toi ,a ta gentille Famille ,et à toutes les personnes qui ont était attendri , par le Regard , d'une extréme Douceur, de notre Ami Dino amour22 .
Pour Toi Notre Ange , aujourdhui AMOUR c'est le seul mot, que nous arrivons à dire, pour l'Amour que nous avions pour toi. tes MARRAINES Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
AUVERS
york
york

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Sam 28 Avr - 0:27

Merci à sa famille d accueil pour sa fin de vie heureuse .
REPOSE EN PAIX DINO.
Pivoine
griffon
griffon

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Sam 28 Avr - 7:17

je n'avais pas vu c004 c004 c004

repose en paix petit père c038 c038 c038 c038 c038 c038 tu semblais si attachant
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Sam 28 Avr - 10:42

Je n'avais pas vu non plus que le pauvre Dino était parti .... c004
Il a été heureux à la fin de sa vie ,bravo Louna pour tout ce que tu as fais pour lui. C083
Merci à ses marraines d'amour grâce à vous toutes ,il était heureux le petit Dino C083
Bon voyage gentil Dino biz2
ulnacash
basset
basset

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Dim 29 Avr - 14:20

Je viens seulement de voir pour Dino Crying or Very sad
Au moins, vous aurez fait tout ce que vous pouviez pour lui apporter une fin de vie digne et heureuse.
Désormais, il ne souffre plus de ce monde qui s'est montré trop cruel avec lui qui avait l'air si gentil.
Encore merci pour tous ces moments passés auprès de vous et qui lui ont certainement fait oublier un passé difficile
maxikawa
labrador
labrador

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Lun 30 Avr - 11:29

Je viens de voir que Dino s'en est allé... Je suis en larmes comme à chaque fois que je lis ce genre de nouvelle ... trop de souvenirs remontent...
c038 c038 c038
Je suis de tout coeur avec toi Alice. Il faut se dire qu'il a vécu des jours heureux grâce à toi et à toutes celles qui s'en sont occupé.
Merci pour tout ce que vous faites pour tous ces malheureux super20
camomille
labrador
labrador

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Lun 30 Avr - 14:22

Triste pour Dino... mais il a heureusement connu une fin de vie très heureuse.
Merci pour lui, Alice.
pupuce
basset
basset

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Mar 1 Mai - 3:25

Désolée, j'ai été occupé par Elite et ses bébés que je n'ai pas fait attention à l'hommage qui était rendu à Dino. Je l'ai vu seulement 2 fois, mais un chien tellement plein de manifestation malgré ses problèmes de vue. je pense beaucoup à toi Alice car j'ai eu la tristesse d'avoir 1 chiot chez moi pendant 15 jrs et pour raison de santé, il n'était pas possible de le gardé en vie, car il avait une malformation au niveau du foi. Et également une basset qui à été 2 mois à la maison, qui à été adopté chez des gens formidables, mais cette chienne avait des becs de perroquets sur la colonne vertébrale, elle souffrait énormément. Mais le peu de temps qu' ils ont été chez nous, ils ont été heureux, et surtout ils ne souffrent plus et nous pensons très fort à eux. Ils sont dans notre coeur.
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Juil - 8:46

amour22 Nous ne t'oublions pas petit Ange amour22 ....
Trois mois se sont écoulés !!!!! et nos pensées sont toujours avec toi , repose en paix gentil Dino amour22 j\'aime Tes Marraines j\'aime .
anny joly
griffon
griffon

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    Jeu 26 Juil - 22:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)    

dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7