PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne

Aller en bas 
+2
Pivoine
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:11

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne 38105010

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne
Il s'est échappé de ch...ez lui le 15 novembre dans la journée.
Il est identifié par puce n°250269602345411 au nom de l'association "Au Nom de tous les Chiens".
Hobi souffre d'un diabète insipide, si il ne trouve pas de point d'eau, il va se déshydrater très vite et mourir
Si vous le voyez, que vous le trouvez, merci de contacter d'urgence Célia Vallée au 06 03 17 58 71.
SA VIE EST EN JEU !
Nous aimerions mettre en place une battue afin de retrouver Hobi très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:00

je diffuse sur "normandie adoption " et adoption forever in normandie"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:04

Citation :
L'association "Au Nom de tous les Chiens" cherche à organiser une batture afin de tenter de retrouver Hobi le malinois diabétique qui s'est enfuit de son domicile à Heugon.
Si des personnes sont volontaire, merci de me faire parvenir vos numéros de téléphone en MP que Célia, notre présidente puisse tout mettre en place.
Je rappelle que Hobi du fait de son diabète insipide est en danger de mort.
Aussi, il est un peu craintif, donc il faudra y aller en douceur si il est retrouvé.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:47

J'espère vivement qu'on va le retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupoune adoré
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:19

bonsoir, c'est quand la battue pour hobi , si je suis libre ce jour là, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:28

il en organise une se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:29

a voir le lieux et le jour sinon je fais ma previsite a lisieux en meme temps et je vais par la bas aussi mais absolument rien de sur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poupoune adoré
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: hobi   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:50

[q
uote="louna"]il en organise une se week end Wink [/quote]
je suis libre dimanche, si besoin on se retrouve où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:53

mag a demander les coordonnée elle te dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:11

URGENCE CHIEN EN DANGER DE MORT DANS L'ORNE, BASSE NORMANDIE !

SOS ! HOBI s'est échappé de chez lui le 15 novembre, de HEUGON département de l'Orne 61, merci de diffuser un maximum et pour les habitants de la région et merci de me contacter pour que l'on organise une battue :

Contact Célia Vallée 06.03.17.58.71

HOBI souffre d'un diabète insipide, s'il n'arrive pas à boire, il va se déshydrater très vite et mourir !

LES VILLES VOISINES SONT : Le Sap-André, Saint-Nicolas-des-Laitiers, Monnai, Villiers-en-Ouche, Saint-Laurent-du-Tencement.

Merci à tous ! Nous comptons sur vous pour diffuser à vos amis et réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:38

Citation :
Les personnes dispo peuvent me joindre au 06 83 28 29 45 ou la présidente de l'asso 06 03 17 58 71, c'est sur l'affiche de recherche (sur cette page, un peu plus bas)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:59

Citation :
Hobi a été retrouvé, merci pour la mobilisation de toutes les personnes qui se sont proposées. Il va bien, gros soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:02

OUF !!!!!!!!!!!! URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:15

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne 543648 c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
poupoune adoré
york
york



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2011

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:06

super contente pour hobi, ouf je vais mieux dormir enfin des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:53

amour22 ouf ouf.....Aussi bien pour toi petit HOBI, ainsi que pour ta magnifique Famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:07

C234 j'espère qu'ils l'ont retrouvé en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:37

oui il va bien amaigri apeuré mais ca va il a une visite véto ,je retransmet d un partage via facebook donc pour les infos pas faciles(je suis pas doué sur se truc lol ),et je ne vais pas téléphoner pour savoir il est chez lui en sécurité merci à toutes qu elle soulagement quand cela se termine bien C234 C234 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne   URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Hobi, croisé Malinois perdu à HEUGON dans l'Orne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu bichon dans l'Eure
» malinois euthanasie vendredi matin
» SHADOW jeune croisé en fourrière dans le 50
» Kayl, juste 1 an... URGENT il sera au refuge dans un mois !!! HELP !!!!
» perdu dans le 50 Zelda chien Mâle du nom de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Perdus / Trouvés :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: