PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 femelle croisée labrador noire

Aller en bas 
+3
camomille
mauger
amiedesanimaux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:52

une femelle vient d arrivé n fourriere dans le 50
tres gentille
1ere info de la puce
a de bonne base d obeissance
douce s assoit quand on lui demande
les photos arrivent
recherche fa asso ou adoptant

delai 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:27

http://www.rescue-forum.com/discussions/33957-croisée-labbrador-femelle?p=820576#post820576
Diffusée RESCUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:52

Si vous n'avez pas d'autre solution vous pouvez compter sur moi,je suis à 20 minutes de la fourrière où se trouve la puce,car elle attend chien qui attend .
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:43

tu cartonnes Isa C234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:48

tu peux voir avec camomille pour la visite fourriere je lui est envoyée le numero elle doit passer la voir
par contre avec lyly en plus sa ne va pas te faire beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:34

louna a écrit:
tu peux voir avec camomille pour la visite fourriere je lui est envoyée le numero elle doit passer la voir
par contre avec lyly en plus sa ne va pas te faire beaucoup scratch

merci de t'en inquiéter,mais il n'y a pas de problème et sache que je sais mes limites lol! .
En ce qui concerne la douce Lyly amour22 , la puce commence à être un peu plus calme et surtout à obéir
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:52

Premières photos de la puce... Elle semble plutôt très jeune ( entre 1 et 2 ans grand max), très dynamique, enjouée. Pas du tout peur des hommes. très attirée par mon border et indifférente à priori aux chats. Petite plaie en cours de cicatrisation sur une des pattes arrières.
Il paraît qu'elle connaît déjà le "assis" et sait donner la patte (mais nous ne l'avons pas vu).
Commence à trouver le temps vraiment très long dans sa cage de fourrière...
Une bonne petite mère, je dirais, à priori.
Fin Délai fourrière : vendredi prochain...
femelle croisée labrador noire Chienn10
femelle croisée labrador noire Chienn11
femelle croisée labrador noire Labcou10
femelle croisée labrador noire 20111110
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:52

Merci de vous être déplacées les filles....faut avoir le coeur bien accroché pr faire ce genre de choses.... femelle croisée labrador noire 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:06

OUI...... C234
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:23

ça y est ! La belle est libérée !
Sortie de fourrière ce matin. Il était temps, elle n'en pouvait plus de ces 10 jours passés derrière les barreaux dans une cage sans aucun confort !
Le véto m'a dit qu'elle avait dû s ' "amuser" à se lécher les plaies pour s'occuper et que, si elle buvait plus que de raison, c'était sans doute aussi pour cela !
Premier bilan :
Plus jeune qu'annoncé : 10 mois max.
Très gentille. Pas peur de l'humain. Pas agressive. ( j'ai même pu la doucher dès ce midi sans aucun probleme!). Ok chiens, indifférente aux chats ( enfin presque tous...pas notre "Pomponette" qui, du coup, a adopté la marche en crabe, le corps arcbouté en V renversé si vous voyez ce que je veux dire...) et très attirée par mes poules (aïe!).
Extremement dynamique, fofolle énervée... mais ça, c'est le contrecoup de l'enfermement. ON verra dans qq jours si ça perdure...
Ne connaît pas la marche en laisse. Très facilement impressionnable ( ex: ma voisine qui ratissait son allée!)..
La Belle ( que mes filles ont nommée, pour les besoins de l'identification : "Eclipse" - on pensait alors qu'elle avait deux ans comme annoncé) est ce soir : déparasitée, vaccinée et pucée. Le véto m'a demandé comment je faisais pour avoir "toujours des animaux super sympas"! il était persuadé que je choisissais !
C'est pour vous dire si la petite a de l'avenir !!
Allez ! des photos !
Jolie miss, non ? I love you
femelle croisée labrador noire Jolie_10
La rencontre (du 3eme type!): bienvenue
femelle croisée labrador noire Rencon10
"Là, tu vois... c'est ma maison!" Very Happy
femelle croisée labrador noire T_as_v10
Trop contente d'être avec vous, les gars ! Wink
femelle croisée labrador noire Trop_c10
Vive la liberté ! cheers
femelle croisée labrador noire La_lib10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:28

BELLE PUCE ET ELLE A L AIR DE SOURRIRE mort de rire mort de rire EN TOUT CAS TES GARS SONT VRAIMENT DES AMOURS C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:34

Merci ! Oui, deux vraies bonnes pâtes ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:37

Je suis de plus en plus persuadée que cette chienne, vraiment très vive banae45 , a reçu déjà des rudiments d'éducation : elle connaît le "assise" chien qui attend ( mais ne bronche pas au "assis"!) et sait effectivement donner la patte sur ordre...
Pas destructrice ni "geignarde", elle a passé une première nuit avec mes chiens sans broncher !
MAIS (il en faut bien un quand même!)elle a une facheuse tendance à sauter sur les gens (et à ouvrir les portes!) qu'il va me falloir reprendre et ce matin elle tourne en rond dans la maison et gémit en me regardant comme si elle attendait de moi quelque chose... (pourtant elle est sortie plusieurs fois, a déjà épuisé mes deux chiens et mangé comme 4!)...
Je vais passer une annonce pour tenter de retrouver ses maîtres qui, malgré tout, l'attendent peut-être ???
Vermifugée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:58

Super Camomille tu cartonnes C083 a tout les p'tits Coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:28

Belle louloutte, l'air sympa pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:04

Pffff ! Mon annonce ne passe toujours pas sur le bon c..., pourtant, je me suis appliquée ! yenamarre Dans ces conditions, difficile de lui donner une chance de retrouver ses maîtres ou d'être adoptée par ici ! super nul 01
Petites remarques au sujet de la petiote que je "cerne" un peu mieux : très dynamique, version presque hyperactive ! a bien du mal à se calmer mais c en progrès quand même ( ne pas oublier qu'il y a à peine 48 h elle était encore derrière les barreaux!)
MAIS... finalement elle n'est pas du tout indifférente aux chats ! ils l'intriguent énormément et elle "les cherche" quasi sans arrêt en aboyant (mais c'est pour jouer, pas du tout méchant! ) (la réciproque n'est pas vraie!!).... juste un peu casse pieds, faut admettre !
Sinon... l'éducation est quand même à parfaire : non! non2 tu ne grimpes pas sur la banquette ! non! non2 tu ne montes pas à l'étage ! ...etc. mais, ce qui excuse tout : elle est super affectueuse, j\'aime vient se coucher à mes pieds, très demandeuse de caresses amour77 et d'attention (Oscar aime moyen... le jaloux! calimero feu03 )
Et elle est propre et n'a encore rien détruit à la maison ! suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:27

Il faut dire que l'enfermement n'a certainement pas aidé !! femelle croisée labrador noire 543648 et C083 à la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:09

pour les chats je te rassure ghost cours
toujours aprés depuis le debut c004 il me fatigue et je crois que cela ne passera pas super nul 01 super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:30

C'est marrant... je ne suis pas sûre du tout que ça me rassure !! roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:43

oui mais comme tu le dit enfin avec les smyleys pas de mechanceté il danse et le chat n aime pas d ailleurs son museau sans rappel
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:23

Eclipse, une vraie "perle noire" !
femelle croisée labrador noire Eclips11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:33

femelle croisée labrador noire 543648 Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:21

http://covoiturageanimalier.superforum.fr/t2885-granville-50-dijon-une-labrador#17410
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=224627570944370&set=o.215135598478&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:45

Quelques nouvelles de la miss !
Tout va très bien. La belle s'est bien acclimatée à la vie chez nous et est devenue super copine amour77 avec Gibus avec lequel elle s'amuse pendant des heures à défouler son trop plein d'énergie dans le jardin banae45 !
(les poules, elles, font la tête censuré , enfermées dans leur petit poulailler à longueur de journées, mais bon... question de survie pour elles !!)
Pomponette, notre chatte feu03 , a énergiquement pris en "patte" gné (et quasiment fini d'ailleurs!) l'éducation de la belle : désormais, on file (presque) doux devant ses moustaches et le respect dû à la gente féline est (quasiment)strictement respecté dans cette maison ! (bon... y'a encore des tentatives et des frustrations aboyantes chez Eclipse!)
Sinon, pour le reste, elle est ok sur tout : propre, pas fugueuse, pas une once d'agressivité, pas pleureuse... rien. Un amour de petite chienne amour22 qui a dû beaucoup souffrir derrière les barreaux de la fourrière !
Seule chose à surveiller encore : elle prend facilement peur face aux inconnus et a tendance à aboyer sur les gens croisés. On la reprend systématiquement et comme la belle est tout sauf stupide... ça commence à porter ses fruits !
Mais...
Il faudra tout de même des maîtres dynamiques pour cette petite miss, en mesure de lui offrir, comme nous le faisons actuellement, environ une heure de balade par jour... C'est qu'elle déborde d'énergie, la petite ! banane 50 Sinon... trop enfermée, pas assez défoulée... je ne garantirais rien !
Elle nous a même accompagnées ce matin, ma fille et moi, pendant notre footing sur la plage ( sans laisse, no problem!) et a aboyé copieusement... après un phoque qui péchait à quelques maîtres du rivage !
Bon... les photos sont prises, très jolies... mais toujours pas de cordon !
va falloir patienter... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:57

Que des bonnes nouvelles !!!!! super pour la petite et femelle croisée labrador noire 543648 pourvos bons soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle croisée labrador noire Empty
MessageSujet: Re: femelle croisée labrador noire   femelle croisée labrador noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle croisée labrador noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle croisée labrador delai 8 mai
» JOLIA,adorable puce 8 mois,X labrador noire
» SALLY - Femelle croisée Husky - 7 ans -
» DAIKA 18mois, femelle croisée
» croisé cocker americain femelle noire(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Diffusion coup de pouce-
Sauter vers: