| | femelle croisée labrador noire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louna je dors ici

Messages: 1714 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 36 Localisation: bretagne
 | Sujet: femelle croisée labrador noire Mer 9 Nov - 16:52 | |
| une femelle vient d arrivé n fourriere dans le 50 tres gentille 1ere info de la puce a de bonne base d obeissance douce s assoit quand on lui demande les photos arrivent recherche fa asso ou adoptant
delai 8 jours _________________ mon ordi a trop de mal et je ne peux plus poster de message de chez moi grrrrrrrrr  |
|
 | |
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Mer 9 Nov - 17:27 | |
| http://www.rescue-forum.com/discussions/33957-croisée-labbrador-femelle?p=820576#post820576 Diffusée RESCUE |
|
 | |
isa50 griffon

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Ven 11 Nov - 9:52 | |
| Si vous n'avez pas d'autre solution vous pouvez compter sur moi,je suis à 20 minutes de la fourrière où se trouve la puce,car elle attend  . |
|
 | |
mauger je m'incruste

Messages: 1070 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 45 Localisation: orleans
 | Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Ven 11 Nov - 17:43 | |
|  Isa |
|
 | |
louna je dors ici

Messages: 1714 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 36 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Ven 11 Nov - 17:48 | |
| tu peux voir avec camomille pour la visite fourriere je lui est envoyée le numero elle doit passer la voir par contre avec lyly en plus sa ne va pas te faire beaucoup _________________ mon ordi a trop de mal et je ne peux plus poster de message de chez moi grrrrrrrrr  |
|
 | |
isa50 griffon

| |
 | |
camomille labrador

Messages: 392 Date d'inscription: 30/08/2011 Localisation: Manche (50)
 | Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Lun 14 Nov - 18:52 | |
| Premières photos de la puce... Elle semble plutôt très jeune ( entre 1 et 2 ans grand max), très dynamique, enjouée. Pas du tout peur des hommes. très attirée par mon border et indifférente à priori aux chats. Petite plaie en cours de cicatrisation sur une des pattes arrières. Il paraît qu'elle connaît déjà le "assis" et sait donner la patte (mais nous ne l'avons pas vu). Commence à trouver le temps vraiment très long dans sa cage de fourrière... Une bonne petite mère, je dirais, à priori. Fin Délai fourrière : vendredi prochain...     |
|
 | |
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Lun 14 Nov - 19:52 | |
| Merci de vous être déplacées les filles....faut avoir le coeur bien accroché pr faire ce genre de choses.... |
|
 | |
mauger je m'incruste

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Lun 14 Nov - 20:06 | |
| OUI...... |
|
 | |
camomille labrador

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Lun 21 Nov - 20:23 | |
| ça y est ! La belle est libérée ! Sortie de fourrière ce matin. Il était temps, elle n'en pouvait plus de ces 10 jours passés derrière les barreaux dans une cage sans aucun confort ! Le véto m'a dit qu'elle avait dû s ' "amuser" à se lécher les plaies pour s'occuper et que, si elle buvait plus que de raison, c'était sans doute aussi pour cela ! Premier bilan : Plus jeune qu'annoncé : 10 mois max. Très gentille. Pas peur de l'humain. Pas agressive. ( j'ai même pu la doucher dès ce midi sans aucun probleme!). Ok chiens, indifférente aux chats ( enfin presque tous...pas notre "Pomponette" qui, du coup, a adopté la marche en crabe, le corps arcbouté en V renversé si vous voyez ce que je veux dire...) et très attirée par mes poules (aïe!). Extremement dynamique, fofolle énervée... mais ça, c'est le contrecoup de l'enfermement. ON verra dans qq jours si ça perdure... Ne connaît pas la marche en laisse. Très facilement impressionnable ( ex: ma voisine qui ratissait son allée!).. La Belle ( que mes filles ont nommée, pour les besoins de l'identification : "Eclipse" - on pensait alors qu'elle avait deux ans comme annoncé) est ce soir : déparasitée, vaccinée et pucée. Le véto m'a demandé comment je faisais pour avoir "toujours des animaux super sympas"! il était persuadé que je choisissais ! C'est pour vous dire si la petite a de l'avenir !! Allez ! des photos ! Jolie miss, non ?  La rencontre (du 3eme type!):  "Là, tu vois... c'est ma maison!"  Trop contente d'être avec vous, les gars !  Vive la liberté !  |
|
 | |
Admin Admin
Messages: 1532 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 42 Localisation: 76
 | Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Lun 21 Nov - 20:28 | |
| |
|
 | |
camomille labrador

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Lun 21 Nov - 20:34 | |
| Merci ! Oui, deux vraies bonnes pâtes ! |
|
 | |
camomille labrador

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Mar 22 Nov - 8:37 | |
| Je suis de plus en plus persuadée que cette chienne, vraiment très vive  , a reçu déjà des rudiments d'éducation : elle connaît le "assise"  ( mais ne bronche pas au "assis"!) et sait effectivement donner la patte sur ordre... Pas destructrice ni "geignarde", elle a passé une première nuit avec mes chiens sans broncher ! MAIS (il en faut bien un quand même!)elle a une facheuse tendance à sauter sur les gens (et à ouvrir les portes!) qu'il va me falloir reprendre et ce matin elle tourne en rond dans la maison et gémit en me regardant comme si elle attendait de moi quelque chose... (pourtant elle est sortie plusieurs fois, a déjà épuisé mes deux chiens et mangé comme 4!)... Je vais passer une annonce pour tenter de retrouver ses maîtres qui, malgré tout, l'attendent peut-être ??? Vermifugée ce matin. |
|
 | |
mauger je m'incruste

| Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Mar 22 Nov - 17:58 | |
| Super Camomille  a tout les p'tits Coeurs. |
|
 | |
eden53 je m'incruste

Messages: 1336 Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 50 Localisation: mayenne
 | Sujet: Re: femelle croisée labrador noire Mar 22 Nov - 18:28 | |
| Belle louloutte, l'air sympa |