PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 wulu épagneul tibétaine 7 ans

Aller en bas 
+7
Jacqueline55
eden53
shanna
fabienne
Hermance10
indiana
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:07

Egoïste !!!!! amour25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:27

indiana a écrit:
Et pour Noushtania,pas besoin de chercher un coin avec de l'eau pour... mort de rire
Excusez moi.... peureux08 co****

ptdrrrr non non pas besoin d'investir pour moi mdrrrrrrr roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
shanna
york
york



Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 59
Localisation : bourgogne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:12

je suis contente que Wulu ai trouvé sa famille à elle et les photos parlent d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:03

Bonjour tout le monde !

Je lis à travers tout vos posts que tout le monde va bien et que des adoptions continuent, et ça, je dois dire que ça me fait bien plaisir. Bah oui parce qu'une fois adopté, c'est tranquille !!

Quelques étirements le matin avant de manger mes croquettes, bah oui après une bonne nuit, il faut au moins ça... Les croquettes c'est un moment super important les amis, alors moi je surveille toujours les alentours et attention pas touche à ma gamelle !!

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050311[/img]

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050312

Après cet intense effort, je me repose toujours un peu, en attendant que maîtresse soit prête pour la sortie...

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050317

Et alors là je tente toujours le tout pour le tout pour éviter la sortie du matin: je prends mon air fatigué, je m'affale sur le lit pendant que maîtresse me met le harnais .... Mais bon c'est vraiment une obsédée de la promenade !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050313

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050310

En rentrant je vérifie toujours l'état de ma gamelle, on ne sait jamais, parce que ça arrive qu'Oups me vole mes croquettes....alors on se surveille mutuellement, pendant ce temps au moins il ne me vole pas !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050315

Maitresse dit que je suis la plus jolie de tous les jolis chiens alors moi j'aime bien, j'en profite pour avoir plus de caresses .... Bon comme vous le remarquez j'adore le petit lit et le petit canapé, mais maîtresse elle a dit qu'il fallait quand même mettre une photo de moi entrain de marcher sinon le gens ils vont croire que je ne fais rien de la journée !! Et pourtant je vous assure qu'avec maîtresse on fait 2h de promenade tous les jours, c'est pour ça, moi j'ai besoin de me reposer !!!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050316

En fait, vous voyez tout va bien pour nous, c'est l'amour fou !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050314

Gros bisous les z'amis 4 pattes et tous les heureux adoptants !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:09

C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:11

merci et wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648 wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648 elle sourie la puce sur les photos que de bonheur de la voir :cherry: tu cartonnes tu cartonnes wulu et c est un vrai plaisir de te voir super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

super20 super20 super20 Hermance et Wulu pour ces superbes nouvelles!!!
C'est toujours un vrai de bonheur de vous lire et vous résumez en quelques mots ce que nous souhaitons à tous nos petits protégés!!!
Merci à vous et fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:21

Vraiment un grand merci pour tous ces petits récits formidables à lire... plein d'amour à vous tous C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:28

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648 et merci pour ces jolies photos qui parlent d'elles meme
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:14

Coucou,

Ah mais je vois que ma copine Mitsy est à la mode ... Alors moi aussi je m'y mets, nous aussi les "filles" du val de marne on a le style !! La classe hein !

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050320

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050321

Même si tout le monde n'a pas l'air convaincu !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050318

C'est vrai que nous les Tibby nous avons tous trouvé une super famille mais c'est normal on le vaut bien C083 ... Vive la vie tranquille !!!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050319

Bisous amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:58

Oh,le joli top-model mort de rire
Et voilà Wulu et Midsy qui vont nous faire des concours d'élégance!!! lol! lol!
Cherchez pas,vous êtes aussi belles l'une que l'autre et surtout aussi heureuses!!!
super20 super20 Hermance pour les photos et les nouvelles de la belle...
De vrais clowns,ces ET!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:50

Elles vont avoir la grosse tête si ça continue ,nos petites starlettes.
Bisous wulu. C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22

Super toutes ces belles photos, on voit bien que tout le monde s'entend bien c'est ça la vraie vie !!! (de chien) wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:52

Super, la starlette ....

Vraiment des clowns, ces E.T. (comme extra terrestre mort de rire ).
C083 à Wulu et sa super-maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:36

Bonjour à toutes et tous,

je suis désolée je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles ces derniers temps mais il faut dire que je suis débordée !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040210

Tout va bien pour moi: maintenant je me promène partout sans difficulté, je fais même pipi plus facilement et même s'il n'y a pas d'eau ... Bon j'ai toujours peur des autres chiens mais ça s'arrange (c'est maîtresse qui l'a dit!)

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050414

Cousin et cousine lévriers nous ont rendus visite. Cette fois, je les ai un peu mieux accueillis pour ne pas les traumatiser !! Bon cousin a voulu essayer mon panier, moi je n'ai rien dit pour ne pas le vexer mais enfin, il a du mal à rentrer dedans !! Il n'est pas assez svlete!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1030610

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1030710

Sinon nous revenons de vacances sur l'île d'Oléron et nous ne nous sommes pas ennuyés... Moi, qui, il y a quelques mois encore, ne bougez pas beaucoup de chez moi, j'ai découvert des tas de choses: les promenades au bord de la mer, sur la plage et dans les cailloux ....

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040211
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040212
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040410
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040412
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050413

Le bateau

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040310
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040311
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050311

Le vélo

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040312
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040313

Le canoe cayak

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040510
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050410
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050411

Et même le jambon du midi !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050310

Maîtresse est trés fière de moi, je les ai suivis partout !!
La vie est belle quand on s'amuse et qu'on fait plein de câlins ... Merci à tous de nous avoir fait rencontrer ....

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040411

Gros BISOUS

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1050412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:40

amour22 les photos sont extra elle pourra dire qu elle en aura vu des choses la petite wulu
c est vraiment super pour la belle amour77 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:12

Wulu est devenue une grande aventurière !!!!
Bravo pour les belles photos !!! wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:29

La belle Wulu a l'air d'aimer les voyages wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648 et de s'adapter à toutes les situations !!! Super les photos dans le panier à vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:17

j adoreeee wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648 wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:54

waouhoooo beaucoup d'émotion à lire ce texte et ces magnifiques photos !!!!! merci beaucoup pour elle C083
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:33

Coucou tout le monde,

nous profitons de ces beaux jours ensoleillés pour nous promener et prendre l'air et ça fait du bien. Même s'il faut avouer que je n'aime pas marcher trop longtemps quand il fait chaud, je préfère me mettre à l'ombre et me reposer.
Globalement marcher ça va mais pas le matin parce que je ne suis pas bien réveillée avant 10h30 (donc la promenade de 7h00 ce n'est pas mon truc) et pas trop vite: maîtresse dit que maintenant il existe une nouvelle mesure de la vitesse de marche : la vitesse tibétaine, c'est-à-dire la mienne, doucement doucement , il faut multiplier le temps par 2 lol!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040314

Comme ma copine Midsy je suis aussi touchée par la crise du logement .... et finalement le plus pratique est de dormir à côté !
Ou bien de squatter l'arbre à chat d'Oups, quitte même quelquefois à lui sauter dessus quand il y est et que j'ai envie d'être perchée .... quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040611

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040612

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040613

Maîtresse vient de me laver, j'étais contente, j'adore l'eau !!! Alors maintenant je me repose de ce week end estival et j'attends de sécher !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 P1040610

Gros bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:59

Un toutou en haut de l'arbre à chats .... c'est nouveau ! L'arbre est justement fait pour que le chat soit inaccessible en hauteur. Ma Midsy n'est pas aussi intrépide ou alors c'est la boudote qui freine mort de rire .
C083 C083 C083 C083 de ma part et de la part de mes peluches .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:43

roule de rire roule de rire roule de rire franchement les tibetains roule de rire roule de rire ils m éclatent et elle ou midsy obliger de rire derrire l écran de sacrés quand meme les photos toujours aussi superbes les soeurs sont vraiment des sacrées C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:29

Attention aux"débordements de panier"quand tu squattes les étages,jolie Wulu!!!! mort de rire mort de rire
Merci pour les nouvelles et les photos,ce n'est que du bonheur!
Câlins à la belle Wulu C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:19

Pour sécher les chiens, l'aspirateur à eau est trés efficaces. En douceur bien sur avec le manche (sans la brosse) ,il faut le mettre en biais et à rebrousse poil sans le coller sur la peau .Le chien est à moitié sec ,c'est appréciable !!! Very Happy
Bisous princesse C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wulu épagneul tibétaine 7 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laïka race : x tibétaine (en essai)
» TEMA TIBETAINE 11 ANS
» Vixi, croisée tibétaine xxx
» Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...
» Kala, croisée tibétaine xxx(réservée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: