PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

wulu épagneul tibétaine 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 19 Jan - 13:31

Hermance ,on veut plein de photos aussi quand elle sera chez vous !!!
Le panier ,les croquettes ,la gamelle ,les bisous ,tout quoi !!!!!
Surtout les calins !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 19 Jan - 15:17

Embarassed Embarassed Embarassed Fabienne!!!!
On n'a pas déjà pas la réputation d'être "faciles" avec nos adoptants!!!! mort de rire

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 19 Jan - 16:52

QUOI ,qu'estce qu'il y a ??????? Rolling Eyes
J'ai oublié quelque chose ?????
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 4:33

Bonjour à Toutes et Tous,

Je sais, je me suis faite un peu désirer mais le week end a été très occupé !! Je prends donc ma plus belle plume pour vous donner quelques nouvelles.

Samedi j'ai rencontré ma nouvelle famille, ils avaient l'air sympa alors je les ai bien accueillis, Bambi et tous les autres aussi d'ailleurs... mais ils n'ont emmené que moi, bah oui, elle aurait bien aimé prendre aussi mon frère mais c'est pas possible il paraît. Nous pensons bien à lui, il est très beau et très gentil aussi !!

L'aventure a commencé avec le Mt Saint Michel, nous avons bien marché !! Mais dans la première ruelle, nous avons mis du temps parce que lorsqu'il y a beaucoup de monde, d'odeurs, de sons ... je dois tout regarder, tout écouter, tout sentir ... et bah je peux vous dire que Samedi je n'ai pas chômé, j'en ai du travail !! Mais les Chinoises m'ont adorée !!

Pour tester un petit peu ma nouvelle maîtresse, je lui ai même fait croire que je ne savais pas monter les escaliers !!! Elle est un peu naïve alors elle m'a prise dans ses bras dans la plus grosse montée d'escalier... 1 point !! Mais après je me suis faite avoir, prise dans l'action j'ai monté des marches et du coup après j'ai été obligée de tout descendre et monter sur les 4 pattes !!

Le soir nous sommes rentrés au studio, à peine arrivée je me suis jetée sur les croquettes, j'ai tout mangé d'un trait et j'en voulais encore !! Il paraît que je suis un peu gourmande ... je ne vois pas de quoi ils parlent ... ah si peut être du chocolat posé sur la petite table basse et que j'ai très légèrement subtilisé !!
Mon 2ème point fort c'est de trouver du 1er coup le lit et le canapé, je suis trop forte à ce jeux là !!
La nuit, j'ai réveillé plusieurs fois ma maîtresse pour demander des câlins, bah attendez une chienne comme moi, ça se mérite... et pis comme elle aime ça!

Le dimanche, nous avons fait une grande promenade de 3h autour des remparts de St Malo, c'était super sympa !! J'ai mis les pieds dans l'eau, j'ai marché sur la plage, dans les cailloux ... mais bon faut être honnête, à la fin, je n'en pouvais plus. J'ai dormi pendant tout le trajet pour rentrer !!! J'ai un peu peur des autres chiens et je n'aime pas qu'ils viennent me dire Bonjour, hier je crois même que j'ai un peu grogné contre un pèpèrre très entreprenant... oh je suis à la retraite moi !!

Je voulais être en grande forme pour rencontrer mon nouveau copain, Oups. Bon je ne vais pas mentir, il ne m'a pas déroulé le tapis rouge !! Mais comme je l'ai ignoré bah il en a fait de même et tout se passe "bien". Il n'y a qu'une règle entre nous: chacun sa gamelle, on ne touche pas la nourriture de l'autre, c'est sacré !!!

Maîtresse n'arrête pas de dire que je suis trop belle, trop gentille, trop mignonne... alors j'en profite un peu pour réclamer un peu plus de câlins !! Ici ce n'est pas de tout repos, il faut que je l'aide tout le temps: à faire la cuisine, le ménage, étendre le linge, écrire un mail, lire un livre .... je me demande comment elle faisait avant !!??

Je vous ai mis quelques photos avec Paulo, le chéri de ma maîtresse mais il y en aura plus après car les autres photos paraît qu'elles sont sur l'autre appareil ... ah ces humains je vous jure !!!

Merci à tous et je vous tiens au courant

Je fais des gros bisous à tous mes petits copains et je croise les pattes pour eux !!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 4:40

eh bien je vois que la miss s adapte bien au confort d une princesse ,completement détendu pour les calins dans le lit , amour25 description de la rencontre trés émouvante ,elle en a de la chance la belle wulu ,merci de tout cet amour donné ,

Citation :
je me suis permise de redimensioner les photos pour une meilleur visibilités j esperes que cela vous va Question

de cette façon nous pouvons l admirer en entiere amour22

Dernière édition par Admin le Lun 24 Jan - 4:58, édité 1 fois
http://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 4:52

extra je suis contente pour la petite wulu j ai beaucoup aimée sa petite histoire mort de rire super20 super20
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 4:54

super20 super20 super20 Hermance pour le récit de cette belle rencontre!!!!
Ce n'est que du bonheur pour nous de voir ces photos et la vie de reine que vous offrez à la belle Wulu!!!!
Mais attention au chocolat...c'est du poison pour les chiens,le noir en particulier! Et en général,ces petites crapules,ils adorent ça....quitte à se servir eux-même lol!

Encore merci à vous et câlins à Wulu ,sans oublier Oups,qui met aussi de la bonne volonté pour accueillir le belle!

envoi bisou

Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 5:26

Oui merci beaucoup pour la remise au bon format des photos, c'est beaucoup mieux ! Ah là là, elle n'avait que ça à faire ma maîtresse, insérer les photos, j'avais tout écrit, fais tous le travail .... je vous jure faut tout lui apprendre !! Bon je vous laisse, faut que j'aille me promener, je ne veux pas qu'elle se perde !

Pour le chocolat, c'est ce que ma maîtresse a dit, alors elle m'a retiré le morceau, bon je suis sympa je n'ai rien dit mais quand même vous exagérez, comme par hasard pour vous le chocolat c'est anti-dépressif, anti-oxydant ... et pour nous c'est mauvais... y'a pas un peu de manque de partage dans tout ça ??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 5:28

roule de rire roule de rire roule de rire elle a raison pour le chocolat cela dit maintenant il en existe pour chien c est pas du vrai mais c est toujours mieux que rien c013 c013
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 24 Jan - 5:29

mort de rire tu as raison,Wulu!!!Nous aussi on est gourmandes et on ne veut pas partager notre chocolat, mort de rire
Va vite promener ta maîtresse ,petite puce,et profite bien de ta magnifique nouvelle vie!
Câlins,ma belle! pompom girl

fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 26 Jan - 9:27

roule de rire coeurs
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 27 Jan - 10:43

Bonjour à toutes et tous,

Quelques nouvelles après ces quelques jours d'adaptation à la vie banlieusarde!! Bon tout d'abord il faut que je vous dise que je suis plutôt assez fière de moi, je m'adapte très bien à mon nouveau mode de vie. Je m'entends bien avec mon compagnon de journée Oups, on ne se fait pas encore des papouilles mais ça a venir !!

Ma maitresse m'a donné un axe d'amélioration cependant: s'accorder sur les heures de pipi, parce que moi je fais pipi la nuit quand on dort et ça ne lui plait pas trop, je ne sais pas pourquoi... De toute façon ses tapis c'est du IKEA alors on ne va pas en faire une maladie !! Mais, promis je vais m'améliorer!

Pour le reste, on fait plein de câlins et j'adore ! Je suis contente de voir ma maîtresse rentrer le soir, maintenant je remue la queue et je lui saute dessus.

En revanche, les promenades, quelquefois c'est pas facile: il y a beaucoup de bruits, de voitures, des bus qui klaxonnent, des gens qui parlent fort et marchent vite et moi j'ai encore peur ... mais pour ça aussi, ça va venir !!

Je suis super contente que Bambi ait presque trouvé sa famille. Je guette les posts pour Misty et tous les autres.

Allez, je vais me refaire une petite sieste sur les oreillers!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 27 Jan - 10:47

Mince cette fois les photos sont un peu petites ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 27 Jan - 11:18

super20 super20 super20 Hermance pour les nouvelles et les photos!
On ne la sent pas vraiment stressée la belle!!!
Elle va vite faire des progrès..il lui faut juste apprendre certaines choses....et c'est pas facile pour une petite campagnarde de devenir une vraie citadine lol! lol!
Elle connait plus le chant du coq que le bruit des moteurs!!!
Mais on la sent heureuse la belle.....Si elle est comme ma p' tite Midsy,elle ne vit que pour les câlins!
Et ça,visiblement,elle n'en manque pas,la petite princesse!!!
et merci à vous!

fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 27 Jan - 11:37

wulu en citadine c'est sur que ça la change !!!! lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 0:06

elle a peut etre du mal avec la ville mais pas avec le lit mort de rire mort de rire la coquine tu cartonnes et pour le pipi wulu aller un petit effort meme les tapis ikea n aime pas ça mort de rire C083 C083
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 2:58

je n'osas pas ecrire le mot "lit" mais oui elle est bien dans le lit la voyou....en plus bravo pour la dentition a moins on voit qu'elle est en bonne santé et elle respire la joie de vivre c049 good news
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 10:36

Bonsoir à toutes,

J'ai emmené ma petite princesse chez le véto pour avoir son avis sur cette histoire de pipi car elle ne fait absolument rien quand je la promène mais fait à la maison et aussi parce que ses yeux étaient toujours très humides, pourtant je lui nettoyait bien depuis samedi ...

Tout est très rassurant: déjà elle l'a trouvé très belle et très très gentille, c'est vrai qu'elle est vraiment super !!

Pour les yeux, elle a une toute petite conjonctivite donc quelques gouttes pendant 15 jours et ça va passer.

Pour le pipi, la véto pense qu'elle est tellement stressée lorsque je la sors à cause des bruits, des voitures (ce qui est vrai pauvre puce, elle est si petite par rapport à tout cela !!) qu'elle n'arrive pas à uriner et du coup elle se retient jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ... et en plus, dans l'appartement c'est calme donc plus facile pour elle. Pourtant je l'emmène dans le parc mais c'est vrai qu'il y a toujours du monde, d'autres chiens (elle en a peur), des gens qui courent ... nous irons en foret ce week end.

Elle m'a donné du zylkène pour l'aider à se détendre et à moins stresser pendant les promenades (quelqu'un connait ?? c'est bien ?? elle m'a dit que ce n'était pas dangereux du tout et que c'était une très faible dose ) pour 1 mois. Et elle me demandait également à quoi était habituée la petite dans la pension pour faire ses besoins ... ??
Dans tous les cas, elle n'est pas inquiète, les choses vont rentrer dans l'ordre quand elle sera plus habituée à la ville ...

Elle a été exemplaire chez le véto, une vraie princesse !!

Voilà, je préférais l'emmener pour ses yeux et pour avoir l'avis de la véto, elle l'a trouvée très bien, calme et douce, me voilà rassurée, prévenir vaut toujours mieux que guérir...

Nous vous tiendrons au courant !!

Bisous à tous les loulous ... ils sont tellement géniaux !! Que du bonheur de l'avoir avec nous !! amour22
Admin
Admin

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 10:52

LE ZYLKENE taly ma traumatisé en a eu à court terme je pense que ca va, mais pas dans le temps enfin moi je trouve que c est les rentrés dans un systeme trop medical ,elle se feras au bruit et à l agitation de la ville il lui faudrat du temps ,taly je ne l ai pas fait longtemps car rien de concluant au bout de 3 mois ,mais cela dit ce n est pas comparable elle etait et est encore trop atteinte par les horreurs vécues Embarassed ce qui n est pas le cas de wulu amour22 ,un peut de seances de massages aux huiles essentiel serai peut etre mieux Very Happy Very Happy ou de l homeophatie dans quelques semaines elle sera deja differente ,et si elle a peur des chiens les laisser justement venir a elle pour detramatiser la situation ne surtout pas la prendre dans les bras ,mais alice saura mieux que moi vous conseiller Very Happy

oui comment ne pas craquer devant un puce tel quelle C083 C083

super adoption et tant d amour super20
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 11:09

Il y a une préparation qui s'appelle "RESCUE " ce sont des fleurs de Bach, c'est bien pour les chiens stressés qui ne connaissent pas la ville comme Wulu .ON en trouve dans les parapharmacies ou magasins bio .J'en utilise pour mon bouvier quand on faisait les démonstrations d'attelage,Alix n'aime pas le bruit et la foule .....
Je pense que cela conviendrait à la petite Wulu et il n'y a que des plantes dedans ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 11:55

les photos sont vraiment tres belles et tres parlantes Very Happy
Embarassed si j avais su elle n aurait pas passer son apres midi avec nous dehors elle n aurait pas attrapper son coup de vent dans les yeux Embarassed
pour les chiens wulu a peur des plus grands sa c est clair et les plus petits sa va mais est sur la defensive a debut
se qui serait bien c est d attirer son attention le plus souvent possible en lui parlant comme si de rien n etait
lorsque vous savez qu un bruit plus fort arrive (ou des gens) attirer son attention voir lui donner une tite friandise en plus de lui parler
que petit a petit elle s occupe moins de se qui se passe plus loinqu elle se focalise plus sur vous le temps de connaitre un peu tout ces bruits
meme si c est sur sa ne viendra pas du jours au lendemain Wink
mais ne pas la porter au moindre bruit sa renforcerai ses craintes
pour ce qui est du ZYLKENE je rejoindrai les filles pour le rescue ou un truc homeopatique
l autre c est un peu "fort" Laughing on va dire
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 28 Jan - 12:51

Le plus important c'est de beaucoup lui parler , d'une voix apaisante et surtout de ne pas la caresser ,cela conforte les chiens dans leur peur .
Comme dit Louna faut détourner son attention .
Pauvre Wulu passer du chant du coq aux pots d'échappements , c'est pas facile !!!
Elle va s'y faire ,la pépette... Very Happy
Bon courage .
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 29 Jan - 2:51

Bonjour,

Merci pour vos avis, je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que je voulais votre avis. Personnellement je ne suis pas du tout pour les médicaments, je préfère l'homéo et les plantes donc ça m'embête de donner ça à Wulu.
Je vous remercie pour les conseils, je vais les mettre en application dés aujourd'hui !!Je sais que cela va s'arranger mais je veux juste qu'elle soit bien et qu'elle prenne plaisir à sortir. Je connaissais le rescue, je n'y avais pas pensé pour la puce. Je vais m'équiper de ce pas je préfère !!
Je vous mettrai bientôt de nouvelles photos !!

Hermance
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 29 Jan - 2:55

Louna,

Ce n'est pas grave pour la conjonctivite, le véto a dit que c'était vraiment pas grave, un petit début, quelques gouttes et il n'y paraitra plus ... En plus elle ne dit rien, je crois que tout ce qu'elle aime c'est qu'on s'occupe d'elle !!
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Dim 30 Jan - 7:43

Et puis,il ne faut pas oublier que nos loulous sont de véritables "éponges à sentiments"!!!
Si vous ressentez une petite appréhension à l'idée de croiser un gros pépère ou en voyant arriver un camion de loin,elle va le ressentir tout de suite affraid
Mes loulous,par exemple,sont beaucoup plus "cool"en ballade avec mon mari qu'avec moi......parce que je stresse beaucoup plus vite que lui,s'ils s'éloignent un peu!
Avec "papa"vive la liberté,avec "maman",liberté très surveillée!!lol! lol!
En tout cas, super20 et suoer13 !!!Le belle a une vraie vie de "princesse"!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    

wulu épagneul tibétaine 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant