PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 wulu épagneul tibétaine 7 ans

Aller en bas 
+7
Jacqueline55
eden53
shanna
fabienne
Hermance10
indiana
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

Que du bonheur,vraiment que du bonheur de voir la timide petite Wulu dans sa nouvelle vie!!!!!
Elle est magnifique et tellement heureuse..... super20 super20 super20
Câlins à la petite princesse! envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:52

C'est genial le panier. Où l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:21

C'est un panier que nous avons acheté sur Internet (Zooplus - c'est le seul à le vendre je crois): il a un système d'attache particulier pour mettre le panier sur le guidon -mais attention, je crois que cela ne fonctionne pas sur les VTT. Il y a plusieurs tailles (tout dépend du chien et du poids) et surtout il a cette grille qui permet de se promener sans soucis sur les pistes cyclables ou route sans craindre que le chien ne saute. Quand nous étions sur des sentiers elle marchait à côté et sur les routes dans le panier !! J'étais dubitative sur la solidité mais c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:15

Super la petite Wulu en vacances ouiouioui ! Elle est vraiment magnifique et a l'air tellement heureuse; j'adore la photo les cheveux dans le vent tu cartonnes ! Merci pour ces bonnes nouvelles et toutes ces jolies photos. Que du bonheur biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:24

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 543648 pour les belles vacances que vous offrez à Wulu qui a l'air de bien apprécier. super20 pour vos belles photos. Wulu est magnifique le pompon dans le vent. C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:29

Superbe cette petite Wulu et elle a l'air tellement heureuse dans sa famille ! Bravo !

J'adore la façon dont elle refait son lit ! J'ai le même à la maison ! E-ho est très maniaque en ce qui concerne son couchage ! mort de rire

Bonnes vacances à toute la famille Wulu
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Bonjour tout le monde,

Quelques photos du bon temps passé au Cap Ferret d'abord puis dans le Lot le week end dernier...
Pour moi tout va bien les amis !!! Je suis en pleine forme (toujours dans tous les sens du terme ... mais je lis que je ne suis pas la seule, hein les copines ??!!).

Vivement la suite des vacances !!! Repos, câlins, bonne nourriture et promenades, le pied !!

Bisous les 4 pattes

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01310

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01311

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01312

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01313

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01314

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01410

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01510

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01610

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc01611

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080311

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080312

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080313

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080314

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080315

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080410

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1080316

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:57

super20 pour vos magnifiques photos. Wulu profite bien de ta très belle vie de chien dans ta gentille famille biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

ouiouioui nos louloutes ont la forme et les formes mort de rire ! Je vois que la belle Wulu profite bien des vacances ! Toujours aussi belle et bien dans ses pattounes wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 543648 ! Gros câlinous et continue à bien profiter de la vie avec ta gentille famille, petite puce biz2 biz2 !! Merci pour les jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:24

ça a l'air de te plaire les vacances? Hein la choupinette?
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

super20 super20 super20 encore une fois pour ces magnifiques photos du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:01

Bonjour à toutes et tous,
Ça fait longtemps que je veux vous donner des nouvelles mais le temps passe (file)... Il s'est passé pas mal de choses pour moi mais je suis un chien heureux ! Je vous passe les détails des péripéties, j'ai pas mal déménagé ces derniers temps mais perso tant que j'ai un bon canapé, des bonnes croquettes et mes maîtres, peu m'importe l'endroit ! Je voulais vous dire que tout baigne, et j'habite maintenant sur une île, au milieu de l'océan atlantique, une île des Açores où nous avons décidé avec mes maître de tenir un B&B... donc j'ai une grande maison, avec un grand jardin et une terrasse où je peux me prélasser comme bon me semble la tête à l'ombre, le corps au soleil avec le vent qui me caresse les poils, je ne suis presque jamais seule, toujours avec mes maîtres, sans compter les enfants et les clients qui me caressent et me donnent des petites gourmandises quand ma maîtresse à le dos tourné !!! Et des balades en bord de mer, sur les rochers .... la vida è bonita ! Je pense toujours à vous et à mes amis 4 pattes, bisous à tous !*
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Photo_11
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 P1100510
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc08411wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Dsc08412wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Photo_12
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Photo11
wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:24

Super, les bonnes nouvelles de la jolie Wulu !!! La vie de château, si je comprends bien !! C'est génial ! Fini Paris et ses encombrements, le métro, la pollution ... Le grand air et les grands espaces, Wulu doit être aux anges ... et Pôpa et Môman également je pense  ouiouioui ! Et les photos sont magnifiques, comme d'habitude  wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 543648 super20 super20 super20 !!  biz2 biz2 biz2  à tous les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:37

Super !!!! quelle vie de rêve tu as jolie Wulu  ouiouioui tu vas faire plein d'envieux  Very Happy Belle vie à toi et à ta super famille  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

La vie rêvée pour toi jolie Wulu que tu es belle et comme tes parents doivent êtres heureux gros câlins  princesse et  biz2 biz2 à tes parents  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:08

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles,jolie princesse!!!!!
Tu as en as de la chance de vivre dans un si bel endroit.....Dis nous vite en MP où tu es....Il nous arrive de bouger aussi et on aurait tellement de plaisir à venir te faire un gros câlin!
Je suis peut-être passée juste au dessus de toi, il y a moins d'un mois, en rentrant de voyage....
Et de temps en temps,pense à nous envoyer un petit bout de l'anticyclone..... mort de rire 
En attendant,merci  super20  Hermance pour ces magnifiques nouvelles....Bisous et gros câlins à vôtre princesse! ouiouioui coeurs fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wulu épagneul tibétaine 7 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Laïka race : x tibétaine (en essai)
» TEMA TIBETAINE 11 ANS
» Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...
» Vixi, croisée tibétaine xxx
» Kala, croisée tibétaine xxx(réservée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: