PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

wulu épagneul tibétaine 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 25 Mai - 12:22

Trop drôle Wulu sur l'arbre à chat mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 11 Juin - 13:09

Coucou tout le monde,

Pour moi tout va bien, j'ai toujours la belle vie surtout au moment du câlin du soir, avant de m'endormir .... J'adore !!

Avec mon copain Oups aussi tout va bien, mieux même !! Nous dormons souvent côte à côte et nous observons même les voisins ensemble, des vraies commères !! De temps en temps j'ai envie de jouer avec lui mais il ne comprend pas encore les règles ...

Ici je suis une vraie "princesse" (qui adore renifler toutes les poubelles!!)

Bisous à tous !
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 11 Juin - 15:00

Toujours aussi bouille à bisous, la petite Wulu ! Je viens de regarder les posts des nouveaux TB: il y en a une qui a son regard, la petite noir et feu.
C083 C083 C083 à la jolie et bonne soirée à ses gentils "parents" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 11 Juin - 15:49

Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 6 Juil - 12:56

Coucou tout le monde !

Quelques petits mots pour vous dire que tout va bien pour moi (nous) ! La vie est belle: gros câlins, une bonne douche parce qu'il faisait chaud, du gros dodo, des bonnes croquettes et des belles promenades ... que vouloir de plus ??

Ma maîtresse est partie en Corse et je suis restée avec Oups et le père de maîtresse ....Tout s'est très bien passé, je suis restée bien sage. Nous nous sommes bien comportés ! Des quatre pattes parfaits !!

Gros bisous à tout le monde !!
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 6 Juil - 13:35

Je vois que Wulu a bien supporté les petites vacances sans papa maman : c'est une gentille fifille !!! Finalement, c'était plus raisonnable que de lui faire subir le voyage en avion.
La douche, c'est bien, mais le divan doit moins apprécier la séance de séchage, non ? mort de rire Il ne faut pas que je montre les photos à Midsy, car elle n'a pas droit au divan quand elle est mouillée calimero ... salle de bain puis direction terrasse au soleil avec serviettes, tant que la peluche n'est pas à peu près sèche lol! Exclamation Exclamation c013 c013
Gros câlins à la jolie peluche coeurs et bonne soirée !!
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 7 Juil - 0:50

Oui en fait c'était une bonne chose qu'elle ne soit pas venue avec nous: il a fait trés chaud et nous avons pas mal marché, elle qui n'aime pas trop la chaleur .... (faut dire avec tous ces poils, ce ne doit pas être facile !!)... et puis elle a été trés gâtée par mon père aux petits soins !! j\'aime

Pour le séchage, c'est tout une aventure: elle qui est toujours trés calme, elle est toute excitée dans ce moment là, elle court partout, saute partout, même sur le chat !! tongue c'est vrai qu'après les canapés sont tout mouillés !!

Elles sont telleement géniales ! amour25
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 7 Juil - 1:56

Je vois que Wulu est bien installée et se sent rassurée à présent. On n'en est pas encore là avec Midsy: elle panique dès que je la laisse chez une autre personne, même qu'elle connaît bien. Elle est chez moi depuis 3 mois seulement, c'est normal. Une chose est sûre: elle n'a pas envie d'en partir mort de rire !!!
Je crois que nous avons de la chance avec nos 2 peluches: elles se sont habituées très vite à leur environnement et sont vraiment cool! Des amours ... tu cartonnes
Pour la chaleur, ne vous en faites pas trop: leur fourrure les protège du chaud comme du froid. Les poils entre les doigts protègent également un peu de la chaleur du sol. Il suffit de mouiller la tête avant de sortir, d'emmener de l'eau à boire et d'éviter les heures très chaudes (d'ailleurs s'il fait trop chaud chez vous, vous la mouillez sur tout le corps et la tête avec un gant de toilette et l'évaporation va la rafraîchir: j'ai toujours fait cela avec chiens et chats et ils s'en sont toujours bien portés, même pendant la canicule). Ce sont quand même des petits chiens avec des petites pattes; donc ils ne peuvent pas faire de trop longues promenades; pour les longues randonnées, il faut prévoir le sac à dos mort de rire , ou bien porter bébé dans les bras de temps en temps peureux08 , ce que Midsy essaie de réclamer, même sur des distances tout à fait raisonnables, la chipie pompom girl pompom girl !! banae45
Bonne journée et C083 C083 C083 C083 à vos peluches de la part des 2 et 4 pattes !!!
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 7 Juil - 13:07

Mesdames c'est trés bien de mouiller la tête etc ... mais il ne faut pas oublier de leur mouiller les coussinets ,un pédiluve raffraichit trés vite les toutous .
Est-ce que vous avez essayé les serviettes microfibre pour sécher vos toutounes ?
Je vais attendre que vous fassiez le test pour Midzy ou Wulu et j'en acheterai une si c'est bien Very Happy
Chouchoutez bien vos fifilles . C083
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Jeu 7 Juil - 15:48

Pour les pieds, pas de problème: Midsy fait comme Poupette, elle les trempe dans la fontaine initialement destinée à la boisson des chattes !!! Ainsi, je peux les suivre toutes les 2 à la trace hein60 !!!
Pas essayé la microfibre pour Midsy; j'utilise toujours des serviettes éponges, petites au retour de promenades quand il pleut (pas souvent en ce moment...) et grandes quand elle sort du bain; et là elle adore, se laisse d'abord éponger sans bouger dans la baignoire, puis sur la terrasse se roule et fait la folle ange ou démon !!! Donc je ne vais pas lui gâcher son plaisir, à cette petiote ... j\'aime j\'aime
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Dim 4 Sep - 2:20

Coucou tout le monde,

[img][/img]

Pfff ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou donc je profite de la pluie qui tombe pour m'installer devant mon ordinateur !

Tout va bien pour moi, l'été n'a pas été trop chaud (limite froid même)... pas encore les vacances pour nous, car nous partons en décalés donc quand tout le monde sera revenu, nous nous partirons pour de nouvelles aventures !!

[img][/img]

Nous nous sommes beaucoup promenés cet été mais maîtresse dit que je n'ai pas fait de progrès concernant ma sociabilité avec les autres chiens... c'est comme ça, je ne veux pas les voir, petits, grands, jeunes, vieux, femelles, mâles ... je grogne et je niaque (pour prévenir) si on s'approche !
Mais avec les enfants, les adultes et ma famille je suis une super princesse (sauf que j'ai très très peur des hommes que je ne connais pas, je mets ma queue entre les pattes et je me cache dans un coin quand ils viennent à la maison) et maintenant j'aboie quelque fois mais pas souvent, juste quand je veux que maîtresse s'occupe de moi !!

Tout va bien avec mon copain Oups, on fait même quelques bêtises ensemble: vider les poubelles quand maîtresse est au travail, s'attaquer à la plante du jardin, tirer sur les cordons de son gilet ou encore lui sauter dessus le matin, on vole un peu aussi ... on s'amuse !!

Bisous à tous et bonne rentrée, bon courage !
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Dim 4 Sep - 3:04

Contente de te revoir, petite Wulu ! Tu nous manquais bienvenue ! Je vois que l'entente avec ton minou est au beau fixe, c'est l'essentiel; et faire des bêtises à 2, c'est bien plus drôle ! Les autres toutous, bof, on s'en moque; et puis on n'est pas obligé d'aimer tout le monde Exclamation !! Puisqu'il pleut chez toi, passe une bonne journée à cocooner et à faire des bêtises avec Oups suoer13 ! Ici il ne pleut pas encore mais le ciel est bien couvert et je pense que la pluie ne va pas tarder super nul 01 yenamarre !! Gros câlinous de ma part et de la part de Midsy Cassy et Poupette (qui vient de descendre à la cave pour vérifier s'il n'y a pas de souris hein60 ) C083 C083 C083 C083

PS: je vois que Wulu est une petite gourmande ! tout est bon, même les fruits plus 1
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Dim 4 Sep - 5:58

Mademoiselle Wulu préfère les chats c'est déjà ça pompom girl au moins elle a un copain. Aujourd'hui il pleut Dundee en profite pour ronfler dans sa niche d'intérieur c049
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Dim 4 Sep - 9:40

Oh qu'elle est mignonne cette petite Wulu! amour22
Elle aussi conserve les stigmates de son passé douloureux...mais c'est chouette qu'elle puisse être l'amie du chat. En général ils st plein de ressources pr les bêtises... mort de rire
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Lun 19 Déc - 14:18

Coucou tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais comme on dit "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" ! Pour moi tout va très bien mais mon maître et ma maîtresse ont eu beaucoup de travail ...

Depuis la dernière fois, j'ai déménagé, maintenant j'habite dans une seule maison, c'est mieux. Et j'ai même un petit jardin. Malheureusement mon copain Oups, lui, est parti: il a voulu faire un petit tour mais il n'est jamais revenu... mon maître et ma maîtresse sont bien tristes, peut être qu'il reviendra un jour ...

Et puis nous sommes allés chez le véto pour la visite annuelle et là ... la nouvelle est tombée ... je suis au régime !! 2kg 500 à perdre, et oui ... Maîtresse s'est laissée embobinée par le véto et a acheté des croquettes light que je n'ai pas du tout mangées !! Mais depuis, j'ai quand même perdu 1 kg, comme quoi avec de la volonté on y arrive (lol) !

Maintenant qu'il fait froid et qu'il pleut, je préfère la couette à la promenade, donc je me repose ...

[img][/img]

J'espère que tout le monde va bien !!!

A bientôt
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mar 20 Déc - 2:53

pour le régime ! Je ne sais pas si ta petite soeur Midsy a réussi le même exploit ! Super photos : je vois que la jolie Wulu joue toujours les gros bébés mort de rire ! Ceci dit, elle a bien raison plus 1 !
Désolée pour le pauvre petit Oups ! Très difficiles, les déménagements avec les chats ! Il faut absolument les garder enfermés plusieurs jours, le temps qu'ils s'habituent à leur nouvelle maison; puis les sortir en laisse pour repérer le jardin, lâcher la laisse de temps en temps pour voir la réaction et pouvoir les récupérer plus facilement et seulement les laisser libres si tout va bien en les accompagnant au début et s'ils ne cherchent plus à sortir du jardin. Celà peut prendre du temps: avec ma Cassy j'en suis seulement à lâcher la laisse et nous sommes dans la maison depuis fin 2008 ... Tout celà, s'ils sont stérilisés; s'ils ne le sont pas, c'est sans espoir: ils partiront et reviendront chaque fois qu'ils en auront envie; et les garder enfermés ... Suspect . Mais, Oups était identifié ? Si c'est le cas vous pouvez mettre des annonces et vous pourrez peut-être le retrouver ?
Du coup, Wulu est seule pendant votre absence calimero ; j'espère qu'elle sera sage et ne fera pas de bêtises !
Bonnes fêtes à vous et espérons qu'Oups rentrera à la maison , finalement C083
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mar 20 Déc - 12:35

C083 à Wulu qui a l'air entre de bonnes mains. J'espère de tout coeur qu'Oups retrouvera le chemin de sa maison. coeurs
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 30 Mar - 2:44

Coucou, petite Wulu biz2 ! J'espère que tout va bien. Pas de nouvelles de Oups ?
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 30 Mar - 12:14

Coucou tout le monde !!

Ouh la la, le temps passe vite mais je ne vous oublie pas et je vous lis avec beaucoup d'attention !!

Pour moi tout va très bien, je profite (dans tous les sens du terme, me diront certaines .... Tu vois Midsy, on n'est pas "soeur" pour rien !!). Je suis une petite princesse et je crois, sans vouloir me vanter, que mes maîtres sont fous de moi !!

Aujourd'hui je suis tout à fait habituée à mon environnement, je n'ai plus peur dehors (sauf dans Paris quand il y a beaucoup de monde) et j'adore prendre le temps de me promener et de sentir ....

Je me suis fait 2 copains dans le quartier: Sam et Galopin, quand je les vois, je remue la queue, je pigne, je fais la fête et je joue un instant puis je m'en vais (il faut savoir se faire désirer!!). En revanche, les autres chiens ne sont toujours pas mes amis, je ne veux pas les voir s'approcher de moi !!
Je fais la fête à mes maîtres et de temps en temps, sans vraiment savoir pourquoi, j'aboie tellement je suis excitée de les retrouver, juste un aboiement, une fois seulement et après je suis fière de moi !!

Maintenant qu'il fait beau, nous nous promenons beaucoup dehors et j'adore ça !

Merci de prendre des nouvelles de notre Oups qui malheureusement n'est pas encore revenu .... un jour peut être, nous espérons ....
Je vous embrasse fort et tous mes amis à 4 pattes !!!
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 30 Mar - 12:41

Merci pour toutes ces jolies nouvelles ! Wulu tu es magnifique et toujours aussi adorable biz2 ! Je vois que tu n'as même pas peur de voyager dans le métro, dans les bras de tes gentils maîtres, c'est plus cool ! Et pour les rondeurs, ne t'en fais pas, il vaut mieux faire envie que pitié, c'est également la devise de ma Midsou; malgré les croquettes allégées, je n'ai pas l'impression que la bidouille diminue beaucoup (évidemment, les petites gâteries annexes ne doivent pas vraiment aider lol! mais il ne faut pas le répéter ...); l'essentiel est de se sentir bien dans la tête et dans les pattounes . Grosses léchouilles de la part de Midsy à toi et tes petits copains . biz2 et encore merci pour toutes ces jolies photos de la petite princesse !! J'espère que le petit Oups reviendra un jour ou qu'il a trouvé une bonne âme pour le recueillir ouiouioui
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Ven 30 Mar - 15:28

Coucou Wulu!!!Que tu es belle ....Une vraie vie de princesse!
Merci Hermance pour ces excellentes nouvelles,ces jolies photos et pour tout le bonheur que vous apportez à cette douce puce!
Câlin,ma belle biz2

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 31 Mar - 11:49

Quelle belle vie tu as petite Wulu !!!! super20 pour ces bonnes nouvelles biz2
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Sam 31 Mar - 12:00

Magnifique petite Wulu pompom girl ,la Vie est Belle un vrai Bonheur de te voir amour22 , soyez heureux ensemble amour77 super20 .
Hermance10
basset
basset

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 11 Avr - 14:34

Coucou tout le monde,

Nous revenons d'un séjour sur l'île de Groix (Morbihan) et je me suis éclatée !!! Quelques photos de notre escapade ...

Et mes maîtres ont trouvé un moyen agréable et sécuritaire de me faire profiter des balades à vélo ... j'ai de suite adhéré ...

Et après tout cela, un gros dodo mérité parce que le grand air ça fatigue !!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    Mer 11 Avr - 14:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    

wulu épagneul tibétaine 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant