PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire garder les chiennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:39

bonjour a tous! voila, je voulais savoir si vous connaissiez des pensions cannines SUPER BIEN! pas très loin de granville?
j'ai entendu parler aussi de gardiennage chez les gens mais bon, je c pas trop!
ca me fait un peu peur de ne pas connaitre les gens!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:16

:idea: Plutôt que de mettre vos toutous en pension, ce que les animaux n'aiment pas trop, en général, pourquoi n'essaieriez-vous pas de trouver des gens de votre entourage ou des associations de protection animale : il y a sûrement des jeunes étudiants par exemple, ou des retraités, qui aiment les animaux et aimeraient aussi mettre un peu de beurre dans leurs épinards. J'en connais dans ma région qui le font et très sérieusement. Les animaux restent chez eux et sont soignés et promenés tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:55

plusieurs sites proposent de mettre en relation les dogsitters et les propriétaires. Les sites proposent des contrats à signer entre les gens, et il me semble qu'ils soulignent que les personnes ne possédant pas leur certificat de capacité ne peuvent avoir une remunération (du moins déclarée).
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:04

Vous pouvez passer par le système des chèques emploi-service et on ne vous demande pas de capacité particulière et les rémunérations sont déclarées.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:12

Dites moi quel animal (animaux vs avez à faire garder et combien de temps), je peux éventuellement vs dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:47

oui g vu ca les dogsitter ms sur le site je n 'arrive pas a voir ou je pourrais en trouver dans la manche...

je n'ai pas d'entourage non qui pourrais me les garder parce que je par avec ma mere ds ma famille!
l'ideal serait de les prendre mais bien entendu ma chienne ne plait pas a tout le monde :evil: ... peut etre qu'ils vont bien vouloir ms en attendant je me renseigne!

amie des animaux: ce sont 2 chiennes; une petite croisée plein de poils et l'autre est une cane corso!
merci pour votre proposition! je v continuer a me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:30

Si elles st sociables, avec chiens et chats, je peux les garder qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:32

normalement il n'y a pas de soucis, mais g jamais essayé! donc je ne sais pas! vous etes ou sinon?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:43

J'ai le même souci rapport aux vacances...
Pour le chien en FA pas de probleme à priori, mais pour mes deux autres !??!!! Very Happy
Les solutions trouvées jusqu'à ce jour : 1 est gardé par une amie à son domicile, l'autre(plus jeune, plus remuant, plus encombrant et plus "bétiseux"en fait) part en chenil... (pas encore fait en fait!j'ai du mal à m'y résoudre, mais je ne vois pas d'autres moyens en campagne comme par ici!)...
A moins qu'on ne se débrouille entre propriétaires de chiens pour se filer des petits coups de main de temps à autres, genre balades et nourriture quotidiennes, (ou plus si parfaite affinité entre les chiens ?) ?
Une idée à creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:37

faire garder les chiennes 543648 c'est ce que j'ai toujours pratiqué, ainsi que mes neveux ! De plus les animaux se connaissent, connaissent les nounous et sont en pays de connaissance. Déjà à l'époque de mes parents, nous nous arrangions entre voisins, avec ou sans animaux. Mais bien sûr, je privilégie toujours les déplacements avec mes loustiques, car sans eux, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire garder les chiennes Empty
MessageSujet: Re: faire garder les chiennes   faire garder les chiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire garder les chiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les gens passant içi et qui non rien a y faire
» pas eu le temps de faire
» Attention; message à faire circuler
» NOS AMOURS NOS BEBES
» Cas de maltraitance envers un chien que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: