PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mitsy epagneul tibetain

Aller en bas 
+5
eden53
shanna
fabienne
Admin
indiana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:16

Oui, mort de rire pas de collier étrangleur pour ma douce Midsy!!!!!
Je viens de mesurer son harnais ,et ça donne 48 cms pour la bidouille...il n'est pas très serré ceci dit!
La belle marche parfaitement au pied,ne tire pas du tout,mais elle peut parfois encore être surprise et paniquée par certains bruits inhabituels ou le passage de gros camions....
Nous la lâchons maintenant,dans les lieux sécurisés et sans voitures bien sûr,et elle reste toujours très près de nous!
Elle a un excellent rappel!
N'a jamais cherché à fuguer du jardin.
Que des qualités cette puce....
Mais je pense qu'il lui faudra plusieurs jours pour s'adapter ....Elle va être un peu perdue ma belle... Sad
Elle se laisse "acheter"par les gros câlins....et par les gâteries! lol!
Et elle aime bien grignoter son petit os en peau de buffle le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:35

Merci pour le renseignement. J'ai trouvé un joli harnais sur Internet en polyamide écossais, mimi comme tout. Et pour les petits os en peau de buffle, pas de problème: j'en ai encore en stock, Fripon n'en a jamais voulu; il ne voulait que du fromage comme gâterie .... ou des pommes de pin à étriper.
Je vois que Midsy est moins coquine que Fripon (soit dit en passant, il portait bien son nom...). C'est vrai qu'elle risque d'être un peu perdue pendant quelques jours: elle va quitter une famille où elle était choyée, voyager avec des gens qu'elle ne connaît pas et arriver dans une maison pour rester encore avec une autre personne. Mais on va la chouchouter, ne vous en faites pas. Au fait, Nad m'a dit qu'elle passera la voir le week-end du 20. Pauvre petite chérie. Vivement qu'elle soit installée définitivement dans son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:13

Very Happy Encore une qui va être gâtée !!!!! C'est rien de le dire .... mitsy epagneul tibetain - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:36

mort de rire ça se pourrait bien !
Bof, ce sera pour les malheureux qui n'ont pas sa chance calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:38

Jacqueline55 a écrit:
Je connais, et ça marche ! Mes neveux ont des Staff dont un particulièrement speed et le collier "étrangleur" est indispensable pour sortir. OK pour les gros molosses mais pas pour les p'tits loulous , enfin, Fabienne .... ! Vous me voyez mettre un collier étrangleur à la petite chérie de Midsy ? C'est pour le coup qu'Indiana viendrait faire les 400 km qui nous séparent pour la récupérer toute affaires cessantes ... pancarte oups

c013 la c est clair

pour fabienne chaque personne a sa facon d eduquée
le jour ou l on fera adopté un chien de grande taille et qui na pas toute les bases pour se qui est de la marche en laisse
je ne suis pas contre du tout pour le collier etrangleur

(je ne parle pas des torquatus non2 evidemment ca je ne veut meme pas en entendre parler non2 )

j en est moi meme souvent utilisé des colliers etrangleur petite ou grosse maille mais pour des gros loulous lorsqu il avait plein de petits trucs a apprendre
la le harnais sera deconseillé c est sur

mais un eventuelle adoptant qui se ramene en me disant qu il veut adopté un petit chien genre tibetain york.jack..... et qu il lui mettra un collier etrangleur je peux vous assurer que la conversation tournera tres vite court

un harnais n aide pas specialement pour apprendre la marche au pied ( en sachant que tout le monde n a pas le souhait d avoir un chien qui marche nickel au pied)
mais au moins si le chien tire sa ne lui serre pas le cou comme un collier
et les harnais au moins le chien ne peux l enlever en cas de tres gros affollement
apres chaque chien est different et c est a nous et aux adoptants de voir par apport a son caractere ses besoins ses craintre ect....
plein de petits trucs entre en compte

Very Happy apres chaque personne a sa preference.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:57

Bien Louna, on est d'accord. Et c'est vrai que je me fiche que mon loulou marche au pied. D'autant plus que si j'aime particulièrement les tibétains, c'est pour leur caractère un peu chat : ils ont comme les chats une vie personnelle, pas toujours à la remorque de leur maître. Marcher au pied, ils le font mais quand ils ont envie et tant que cela les amuse : avec Fripon nous nous amusions à le faire en forêt de Haye, sur le parcours de santé tranquilles le soir après 19h quand nous n'étions que tous les 2. Il s'amusait à m'obéir au doigt et à l'oeil; il attendait avant de traverser un chemin, je lui montrais à regarder à gauche et à droite avant de se lancer. On s'arrêtait pour regarder un oiseau , une fleur. Il aimait beaucoup cela. Mais le jeu fini et de retour à la civilisation, il oubliait tout et il fallait de nouveau le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:27

J'ai seulement dis ce que j'utilisai pour mes bouviers et je n'imagine pas Midsy avec un étrangleur, mais plutôt un collier normal.
J'ai bien compris aussi que vous utilisez le harnais pour ne pas perdre vos toutous en route ....
Mes chiens ont une éducation de base mais ne sont pas des chiens de "cirque" ,je voulais juste ne pas courir derrière mon chien en promenade ,c'est trés désagréable .
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:19

Mais bien sûr, Fabienne; on vous charriait juste un peu avec vos gros toutous. Sûr que l'éducation d'un gros toutou n'est pas tout à fait la même que celle d'un mini-toutou ! Les gros toutous sont également adorables et je les aime beaucoup; quand mes neveux viennent avec les leurs, ils sont accueillis à bras ouverts; dans la maison, le jardin, pas de problème, je peux rester seule avec eux et ce sont des amours; mais la sortie à l'extérieur se fait avec leur maître, c'est plus sûr, pour les autres et surtout pour eux: chaque fois qu'il y a un problème, c'est toujours le chien qui prend, alors que la plupart du temps, c'est la faute du maître. Je préfère prendre les précautions avant que pleurer après.
Assez philosophé pour aujourd'hui. Un gros câlin à vos doudous, mes chipies me réclament. amour25
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:59

"je suis une princesse m'a dit tata indiana.....mais même les princesses ont le droit de se détendre,non? lol!
Eh bien,moi,j'aime me rouler sur les tapis!Même si ça manque (un peu)de dignité!!!"

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Img_0310

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:33

Elle est vraiment mignonne !!!! amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:45

Ben voyons : ce sont des tapis pour chien ... vous croyez ? mort de rire
C'est doux, c'est chaud, les tapis de laine !
Il y a des toutous gâtés tout de même ....
Un gros câlin bisou amour22
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:53

Je viens de mettre la première photo en arrière-plan sur mon ordinateur ! trop mignonne, la choupette; comme cela, chaque fois que je relèverai mon courrier, je croiserai son regard "hum, c'est bon ...." amour22 amour25 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:48

mort de rire Mais Midsy ne risque pas de bouder sa gamelle.....où que je la pose! lol!
On rigole pas avec ça!!!!roule de rire La chipie est TRES gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: mitsy bientot chez sa famille   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:43

Le pire c'est que Fripon était aussi très gourmand, mais c'était vraiment une crapule: il essayait toujours de me mener par le bout du nez, en privé. A côté de cela, il voulait aller partout avec moi, restaurant, promenades, visites chez des amis ou dans la famille, réunions publiques, etc. Et là, il était sage comme une image.
Il ne réclamait jamais rien à table et attendait que je lui donne une gâterie à la fin du repas, sans rien demander. C'était vraiment très drôle ! Par contre, Maman lui glissant de temps à autre un petit bout de viande ou de fromage en douce, il allait toujours vers elle pour chiner. Mais il suffisait que je lui dise "non, fripon" et il revenait sagement près de moi; souvent je faisais semblant de ne rien voir (cela leur faisait plaisir à tous les 2)!
Ce sont vraiment des petits chiens super, très intelligents et très sensibles.
Un gros câlin à la petite Midsy ! J-14 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nad
york
york



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:04

Ah bah je vois que ça papote gaiement sur le post de Midsy, lol!
J'ai hâte de la voir en vrai, vivement ce w-e!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:14

calimero et moi j'attends une semaine supplémentaire ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:19

que le temps doit vous paraitre long, :bounce: mais que de bonheur en perspective elle est attendue cette puce amour25 amour25 amour25 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
nad
york
york



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

Petites photos prise lors de ma visite chez Indiana,
Midsy s'est laissé prendre en photo sans soucis, trop mignone la puce!

https://picasaweb.google.com/nadminouche/Midsy#
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:52

super20 super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:01

Géniales, tes photos, Nad. Merci
Nous attendons la jolie Midsy avec impatience. Le panier, les bol, assiettes, harnais et laisse sont fin prêts : Cassy a tout vérifié ..... !!!! mort de rire
[img]mitsy epagneul tibetain - Page 4 Img_0511[/img]

Indiana : J-5 et N-6 .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:32

super20 Cassy pour cette inspection en règle! mort de rire
Tout est à ton goût Question
Il y assez de place pour vous 2 dans le panier?

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:59

Pas de problème : Poupette a essayé; il y a bien la place pour 2 et même 3 en se serrant un peu !!!! mort de rire amour22
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>


Dernière édition par Jacqueline55 le Mer 23 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:01

C'est qu'elle est dodue la miss.!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:42

Ce n'est pas grave : on empilera .... mort de rire super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitsy epagneul tibetain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitsy epagneul tibetain
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bambi epagneul tibetain
» Flos épagneul tibétain
» finn épagneul tibetain
» COOL TIBETAIN DE 9 ANS
» wulu épagneul tibétaine 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: