PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chienne à la poubelle

Aller en bas 
+5
fabienne
indiana
amiedesanimaux
susi
eden53
9 participants
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:57

Avez vous entendu parler de cette horrible histoire ? En Mayenne, tout près de chez moi une chienne genre labrador a été retrouvé vivante dans une benne à ordure. L'employé du site la conduite chez le véto malgré plusieurs soins il a été décidé de l'euthanasier trop de fracture. Elle n'était pas tatouée ni pucée. Une cliente du véto qui se trouvait là a décidé de porter l'affaire en justice, la fondation Brigitte Bardot devrait se porter partie civile. Sa photo va être diffusé pour retrouver ses maîtres bourreau. c107 Je suis attristée de constater autant de méchanceté envers des êtres aussi aimants que sont les chiens c038
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:09

diable rouge diable rouge diable rouge
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:16

une horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:26

diable rouge Cela montre bien le manque d'inteligence de certain hêtre humain.

Repose en paie petit ange c038
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:14

Je ne trouve même pas les mots..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:45

C'est vraiment n'importe quoi !!!!
J'ai envie de les taper ces gens là .... c107
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:36

Quoi dire ????? pourquoi cette CRUAUTER. c004 .........MARRE MARRE..... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:55

A moi également, les mots me manquent c107 c107 c107 !! yenamarre yenamarre yenamarre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:19

C'est tout simplement HORRIBLE!!!!!!!!!!

Quand va-t-on enfin punir tous ces dingues à la hauteur de leurs crimes ?????


RAS LE BOL !!! feu03 feu03 feu03

çà donne des envies de meurtre .....
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:53

C'est pour tout ses ANGES, qu'il faut continuer a se battre???? Pour qu'il soit reconnus comme desETRES VIVANTS,ET NON DES MEUBLES....Que justice soit faite.. :evil: :twisted: ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:51

certainement !! Mais il y a des jours où on a l'impression de prêcher dans le désert yenamarre
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:02

Je suis d'accord, Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:58

chienne à la poubelle  Napl_310
Citation :
L'animal a été retrouvé dans une déchetterie, en Mayenne. Un collectif s'indigne et envisage de porter plainte.
Un agent de la déchetterie de Chammes, en Mayenne, a fait une découverte inattendue, mardi 11 octobre : une petite chienne marron-gris, d'une quinzaine d'années, était coincée sous une pile d'ordures.

« Je m'apprêtais à contrôler la charge des bennes et j'ai entendu un gémissement, raconte-t-il. J'ai creusé 1 m, voire 1,50 m sans trop savoir ce que j'allais découvrir, et j'ai dégagé la chienne vivante. Je connais le secteur d'où elle vient, elle n'a pas pu arriver là toute seule. » L'animal aurait été jeté dans un container semi-enterré, puis transporté avec les ordures jusqu'au quai de déchargement de la déchetterie.

« Elle était toute souillée, remarque Anne-Laure, auxiliaire vétérinaire à la clinique vétérinaire d'Évron qui a pris en charge la chienne. J'ai rarement vu un animal mal à ce point. On l'a mise sous antibiotiques et perfusion, mais elle était dans un trop mauvais état, sûrement à cause du transport dans les bennes. » Souffrant de plusieurs fractures, la chienne a dû être euthanasiée quelques jours plus tard.

Aussitôt, une cliente de la clinique s'est indignée de cette histoire et a décidé de monter le collectif «ensemble solidarité». Une page a été créée sur le réseau social Facebook. Objectif : dénoncer ce « geste inadmissible » et faire diffuser la photo de la chienne pour tenter de retrouver la trace du propriétaire de l'animal. « Nous envisageons de porter plainte contre X, indique l'une des membres du collectif. Nous avons contacté la Fondation Brigitte Bardot, qui se propose de se porter partie civile. »
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:04

Mon dieu ce regard....mais comment peut on faire des choses pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

On se le demande, certainement des gens sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

Petite puce , repose en Paix.... c038 amour22 amour25 Et que Justice soit faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diable rouge diable rouge c107 c107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne à la poubelle  Empty
MessageSujet: Re: chienne à la poubelle    chienne à la poubelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne à la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne trouvée (50)
» chienne trouvée (50)
» Urgence chienne en fourriere du 50
» Ses filles ou sa chienne....Pétition
» chienne berger allemand 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: