PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arche de l'éternité

Aller en bas 
+7
Pivoine
Admin
eden53
sloalex
Jacqueline55
fabienne
amiedesanimaux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:58

NUMERO DE PUCE : 250269604415028
NOM : MOUNTAIN (montagne en français)

RACE : croisée spitz/chihuahua
SEXE : Femelle

AGE : 01/10/2010 (approximatif)

COULEUR : fauve
POINT SANTE : Mountain est primo vaccinée, vermifugée, identifiée et devra être stérilisée dès que son âge le permettra. Elle est en bonne forme générale mais nous avons remarqué qu'elle marchait avec une épaule vers l'extérieur ; cependant cela ne semblait pas la gêner. Le vétérinaire a préféré faire une radio afin de savoir de quoi il s'agissait. Mountain a la colonne vertébrale "tordue" sûrement du à un choc ou une mauvaise position lors de sa naissance, nous ne pouvons pas le savoir mais il ne sera pas possible de l'opérer. Elle devra vivre ainsi toute sa vie. Cela dit, son "handicap ne l'empêche pas de se déplacer correctement. Mountain pèse 3 kg.



SES ENTENTES : Mountain est une jeune chienne qui a tout à apprendre. Ses ententes dépendront de son éducation. Néanmoins son comportement semble normal envers ses congénères et les chats.

SON COMPORTEMENT : Mountain est affectueuse, curieuse mais un peu craintive.

Arche de l'éternité Moutai13
Arche de l'éternité Moutai14
Arche de l'éternité Moutai15
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:43

A peine arrivée déja habillée pour l'hiver !Elle est chez toi amie des animaux ? Very Happy
Elle ne semble pas en mauvaise santé,sur la photo ,elle est trés jolie en tout cas.
Tu ne risque pas d'avoir des bébés surprises ?En surpopulation c'est vite arrivé ,comme elle n'est pas stérilisée .....Le véto n'a rien vu ? C234
Nino et Papy sont contents d'avoir une nouvelle copine ?
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:53

yenamarre Aaaaah! Même jusque là elle me poursuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tire la langue Mais il fait 7° et elle grelotte pas ma
Oui, elle est arrivée hier soir. Les 2 miens ne s'en occupent pas spécialement, mais la louloute en a peur . Pour l'instant ils poursuivent Fleur de leurs ardeurs j\'aime
En principe, l'assos va me demander de la faire stériliser. Elle est arrivée un peu en urgence car ns avons profité de l'occasion d'un covoit par Francinette.
Mais en effet, je vais surveiller, manquerait plus que...................AU SECOURS C019
La plus en colère ds l'histoire c'est ma cacatoès; déjantée, les insultes fusent mais heureusement pas de décodeur hein60
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:04

Elle est bien mignonne cette pauvre tite puce pompom girl
"Mais en effet, je vais surveiller, manquerait plus que...................AU SECOURS ": pour le coup, il n'y aurait pas que le cacatoès à déjanter affraid affraid affraid !!!
Bon courage avec toute cette tribu tu cartonnes et gros C083 C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:38

Oui Jacqueline .....mais ds l'histoire, ça fait un tricot de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:48

Ouh la la !! la commande de tricots commence sérieusement à s'allonger affraid ! Va falloir voir celà avec Midsou: ou le tricot ou les longues ballades calimero ou bien il faut que je m'entraine à tricoter tout en marchant :bball: !!! Bon, on va réfléchir à la question scratch !!! En attendant, je pars en ballade avec ma belle à moi amour77 !!! Bon après-midi au soleil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:43

Non mais tu habites où pour avoir 7° ????? En Sarthe il fait trés beau !!! Very Happy
Tu es au courant quand même que les chiens ont un manteau naturel en poil ??? Et plus tu les couvre moins ils se servent de leur défenses naturelles et le poil est moins abondant ,tu le sais hein, rassures moi ???? lol!
Quand je vois la belle fourrure de la petite spitz ,je me dis que même si son poil d'hiver n'est pas encore là elle tremble de nervosité ,trouille ,tout ce que tu veux mais pas de froid .... Il neige pas encore chez toi quand même????????
Bon trêve de plaisanterie ,habille Papy mais laisse là faire son beau pelage pour l'hiver ,les spitz sont superbes avec leur belle fourrure !!!! Please !!! Very Happy
En tout cas tu as une sacrée garde-robe pour les toutous ,moi j'avais pensé acheter à ma bernoise une couverture à cheval car elle nous fait un lumbago quand elle reste sous la pluie,mais toi tu es bien achalandée !!! Arche de l'éternité 543648
Es-tu sure que ce sont des insultes que lance ta poupée rose ? Peut-être des mots d'amour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:54

Bon, je vais limiter l'utilisation des manteaux! Sincèrement, ce matin à 6h il faisait 7° ds la Manche (NE de la France...). La petiote tremblait mais éternuait et avait le nez qui coulait.En début d'AM, le thermomètre affichait 17°, j'ai retiré le manteau et elle ne tremble pas. Dc, je ne fais pas seulement "joujou" j'essaye de leur mettre une protection qd je vois qu'ils st ds l'inconfort.
Pr ta bernoise, chez les fabriquants de couvertures chevaux, tu trouves des couvertures rustiques chiens ttes tailles très bien faites; j'avais pris ce modèle pr ma croisée colley qd elle est arrivée sur ses 15/16 et 17 ans (slt!!!)
Qd à mis KK2 c'est sans aucun doute possible des cris de colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:37

J'ai bien compris que tu penses à leur confort en les couvrant de manteau ,ce n'est pas pour t'amuser ,on est d'accord . Un vieux chien comme papy ou par trés grand froid ok mais sinon faut laisser la nature faire son boulot, sinon le poil d'hiver est plus fin et ne fait pas son travail . Very Happy
Si la petite tiens du spitz ,tu vas voir la superbe fourrure qu'elle aura avec un joli pompon,on fera un concours de pompon avec les ET Razz . C'est un chien trés résistant !
Elle n'a pas de nom ? Mets nous une photo (si tu peux ) du toutou debout ,qu'on la voit en entier Very Happy

C'est une petite chipie ,la cacatoès ,mais elle est trés jolie en tout cas.
Bon courage suoer13
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:35

je confirme!!! il caille ds la manche!!!

trop choupinette la louloute!

peux partager ou pas tt de suite?
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:10

Fabienne, pour le pompom, tu m'enlèves un post que je réservais à Jacqueline!!!
Je promets d'essayer de me raisonner pr ne pas trop en faire....j'ai dit ESSAYER Suspect
Impossible de la mettre debout et comme elle est un peu handicapée c'est assis ou couchée qu'elle est presque toujours.
Enfin, je ne comprends pas la question de Sloalex "partager tt de suite"? ça signifie diffuser? Ou est-ce que c'est partager la garde (parceque là c'est non: je suis engagée par contrat avec l'assos; je ne suis pas propriétaire du chien)!
QQ clichés de la louloute SANS manteau et sans le pompom!
Arche de l'éternité Moutai16
Arche de l'éternité Moutai17
Arche de l'éternité Moutai19
Arche de l'éternité Moutai18
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:04

Super belle la nénette amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

Jolie puce, mais pour le concours du plus beau pompon .... va falloir faire un effort mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:24

On ne se moque pas du pompon de la petite ,il y a du potentiel !!!!! Razz
Elle parait avoir le poil du spitz ,évidemment on ne voit pas trop sa queue.... Une bonne nourriture, bien brossée et un peu de levure de bière,elle va être superbe!!!! Very Happy
Bon évidemment si elle a la queue du chihuahua ,on est mal ..... Very Happy
J'adore la photo des 2 fifilles sur la couette,elles sont mignonnes !!! Arche de l'éternité 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:06

http://www.chien-perdu.org/29568
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:08

elle s'est enfui???? par ou?
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:10

merde! on l'a volé :evil: c quoi ce delire???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:30

diffusé sur Adoption forever in Normandie et Normandie adoption

en espérant qu'elle soit retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:18

OUF!!! la miss est retrouvée!!!!! Je suis déslée pr le coup de fayeur; je l'ai appelée cherchée partt et je n'ai vu qu'une possibilité c'est un vol ds mon jardin.....or la miss s'était cachée ss ma couette ds le lit et elle n'a pas réagi qd je suis montée et que j'ai regardé ss les lits etc.... Embarassed Embarassed Embarassed
Sincèrement navrée ; merci à Mag pr sa réactivité et pr les petits messages
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:38

Sous la couette Arche de l'éternité 543648 tu cartonnes !! Va falloir faire attention à ne pas l'écraser, cette minuscule choupette mort de rire !! Ouf, plus de peur que de mal peureux08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:52

Shocked la c est toi qui va avoir l ulcere

cheers tres contente que sa se finisse comme sa en tout ca Very Happy
moi 2 fois j ai "perdu" becky comme sa
mimi ces tout petits mais il nous font des frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:10

pfiiiiiiiooooooouuuuuuuuuu ptite nenette! contente qu'elle n'ait eu QU'UNE GROSSE envie de dormir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:16

je crois que lyly veut vraiment que l on aient une calvitie roule de rire roule de rire roule de rire bon plus de peur que de mal C234 C234 C234
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:20

C'était la panique ici !!!!!!!!!!!!!!!! pale
Ouf !tout fini bien c'est le principal !!! C234
Moralité pas de mini chiens dans les lits ,on ne les voit pas .... Vaut mieux un gros .... Very Happy
Bon t'es remise de tes émotions ??? C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:29

Remise euh......mais ça va mieux !
C'est sûr qu'un Bernois je l'aurais trouvé ds sa cachette lol! Mais, contrairement aux manteaux ou j'assume la parfaite responsabilité de la chose (soit dit en passant elle n'en n'a pas aujourd'hui!) , pour le lit, c'est madame qui a pris une initiative que je n'approuve pas!!! chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Arche de l'éternité   Arche de l'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche de l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUNIOR - X Pinscher - 01/2011 - ARCHE D ETERNITE (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Perdus / Trouvés :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: