| Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 4:35 | |
| J'oubliais  à Louna et son zhom qui un dimanche matin, se st levés TRES tôt pr covoiturer la louloute |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 5:01 | |
|  ouai c est trop nul 6h un dimanche  lyly pour les news la nenette est bien arrivé chez sa fa de transit |
|
 | |
pompinou dogue

Messages : 592 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 57 Localisation : Manche
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 5:56 | |
|  pour les nouvelles... Essaye Louna de faire une petite sieste pour récupérer une peu! |
|
 | |
marie92 york

Messages : 16 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 67 Localisation : hauts de seine
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 6:52 | |
| formidable ,zoe est bientot a bon port , j'ai beaucuop d'admiration pour lesco voitureuses rien ne pourrait etre fait sans elles ou sans eux fracinette est toujours la quand on a besoin d'elle :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 9:23 | |
|  bon tout va tres bien elle a tres bien manger sentant tres bien avec les chiens de la fa de transit une chienne tres sympa et gentille  elle appelle la derniere covoitureuse tout a l heure pour le lieu exact du rendez vous demain matin |
|
 | |
fabienne je m'incruste

Messages : 1305 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 55 Localisation : sarthe
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 9:43 | |
| |
|
 | |
eden53 accroc au forum

Messages : 3174 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 56 Localisation : mayenne
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 16 Oct - 11:55 | |
|  à vous tous et toutes |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 2549 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 48 Localisation : 76
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 4:50 | |
| |
|
 | |
indiana je dors ici

Messages : 1875 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 62 Localisation : RP
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 4:55 | |
| _________________   "Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide) |
|
 | |
Jacqueline55 accroc au forum

Messages : 3010 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 70 Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 4:56 | |
|  à toutes et  à Belle !! |
|
 | |
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:19 | |
| Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend des nouvelles de Môman avec sa gentille Zoé. |
|
 | |
fabienne je m'incruste

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:21 | |
| |
|
 | |
marie92 york

Messages : 16 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 67 Localisation : hauts de seine
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:25 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:34 | |
| |
|
 | |
indiana je dors ici

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:39 | |
| _________________   "Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide) |
|
 | |
Jacqueline55 accroc au forum

Messages : 3010 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 70 Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:44 | |
| Super, les photos !! Elle n'a pas l'air stressée du tout, la petite  et |
|
 | |
amiedesanimaux dogue

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 5:55 | |
| Ouah, c'est le voyage classe avec un siège pr la belle Zoé! Oui merci encore à Francinette pr les souvenirs du voyage en plus de la gentillesse et de la bonne humeur qui l'accompagnent. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser ni la FA de transit ni la Halfeline mais sans elles le covoit ne pouvaient fonctionner; ts les maillons st indispensables pr qu'aboutissent ces périples!!! merci à vous toutes. |
|
 | |
indiana je dors ici

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 6:24 | |
| Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de Belle chez son adoptante..... Du pur bonheur!!!!!! Belle s'est senti immédiatement chez elle;elle mangé et bu et a fait un gros câlin avec le monsieur!Tout le monde à plat ventre sur le tapis et que je te papouille!!!! Tout le monde la trouve magnifique et adorable! Et là,elle ne quitte pas sa nouvelle maman Nous croyons qu'elle sait pouvoir enfin poser ses valises pour de bon!!!!Encore une fois,cette rencontre là semblait être une évidence! L'adoptante a quelques difficultés à se connecter,mais je pense que le problème est résolu et que les nouvelles "en direct"vont arriver très vite! Plein plein de bonheur à vous!!!! _________________   "Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide) |
|
 | |
fabienne je m'incruste

| |
 | |
pompinou dogue

Messages : 592 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 57 Localisation : Manche
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 7:19 | |
|  Merci mille fois à toutes ....merci pour cette chaîne de solidarité extraordinaire ... merci Francinette  pour les photos . J'étais inquiète pour ce voyage et je le vois , bien à tort ...vous êtes à vous toutes une équipe vraiment formidable! Je suis vraiment trop heureuse pour Belle à qui je fais plein de gros câlins (j'en ai les larmes aux yeux en lisant le message d'indiana!.) Un grand grand merci à sa famille où elle va pouvoir couler des jours heureux! |
|
 | |
eden53 accroc au forum

Messages : 3174 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 56 Localisation : mayenne
 | |
 | |
Pivoine griffon

Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 55 Localisation : 76
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Lun 17 Oct - 10:38 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 23 Oct - 11:34 | |
| |
|
 | |
marie92 york

| Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 23 Oct - 11:42 | |
| |
|
 | |
camomille labrador

Messages : 260 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Manche (50)
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent Dim 23 Oct - 11:44 | |
| Super !  Merci pour elle ! C'est une très jolie mémé-chienne  et vous semblez avoir beaucoup d'amour à lui donner ! Merci encore et bonne continuation avec Belle à vos côtés ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent  | |
| |
|
 | |
| Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent | |
|