PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Lun 3 Oct - 7:34

Sexe Femelle
Race Colley à Poil Long
Couleur blanc et brun
taille poids 20 kg
identifier :250269604359417
primo vacciné :fait le 08/10/2011
stérilisé : non

ok chiens chiennes oui
chats ok
enfants oui ++++++ les adorent recherche leurs calins
..........................................................................................................................................

Dernière édition par louna le Ven 14 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Mer 5 Oct - 23:51

je peux diffusé dès maintenant sur "adoption colley passion" et "adoption forever in normandie"??????
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Jeu 6 Oct - 0:11

oui oui pivoine au contraire bien qu un piste se dessine pour elle Very Happy mais loin donc nous essayons de trouver un prévisite sur la cote d or .
http://petitschiens.forumgratuit.org
Pivoine
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Jeu 6 Oct - 8:15

C'est fait et j'ai mis le lien de ce forum ☀
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Jeu 6 Oct - 8:28

super20

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
marie92
york
york

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Jeu 6 Oct - 9:05

j'ai vue cette colley sur votre forum elle me fait penser a ma colley sally avec un regard de chiennes qui on beaucoup souffert
si je peut aider dite le moi en diffusant sur mon forum aide et adoption cocker colley caniche ou parrainant cette chienne malheureusement je suis complete et loin de chez vous pour etre fa de cette chienne

http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/
Pivoine
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 1:00

Quel est son âge environ ?????
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 1:09

environ 7 ans elle passe son bilan jeudi donc la on en saura plus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 10:41

bilan avancé à demain matin la puce n est pas top top les coussinets sont plats ce qui lui donne une démarche particuliere ,trés mince ,les dents trés usées et l interieur des muqueuses de la bouche pale .

donc une bonne prise de sang s impose et une confirmation peut etre plus ajusté sur son age

sinon coté caractere recherche les calins d une personne car craintive au début mais elle s accroche trés trés vite ok tout propre calme enfin une mamie amour22 amour22 amour22
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 10:48

Elle est peut-être restée dehors un bon moment, a beaucoup marché pour retrouver sa maison et a manqué de nourriture ! Pauvre petite C083 et pour votre dévouement envers tous ces malheureux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 11:26

elle est genial age on reverra grand mini 8 ans comme dit mag rendez vous veto avancé a demain (9h magnifique c est mon premier samedi ou je ne bosse pas depuis tres tres longtemps lol! )
on la trouve un eu pallotte niveau babine avec pompinou
doit avoir un debut d otite les coussinet tout plat on verra demain avec le veto
cela sa lui fait une demarche bizarre comme si elle marchait sur des oeufs et boite un peu
pompinou a ete mimi a commencé le brossage super20 super20 super20 on verra d le poid en manque un peu
sinon j adore ok chien a ete avec les chiots + ceux de noushtania toute la soirée impec rien d uune douceur amour22 et d un calme
n a meme pas calculer le chat amour25 bref une creme

je vous redis le bilan veto et lees analyses des qu on les a Very Happy
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 11:59

Une bonne remise en forme comme vous en avez le secret et tout ira bien tu cartonnes
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Ven 7 Oct - 12:10

Merci pour les nouvelles fraîches !
je suis certaine que cette Louloute est top !
Quand je l'ai brossée , elle s'est mise sur le dos , sur les côtés..extra!
Tu as raison Louna : Une crème!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Sam 8 Oct - 2:39

donc bilan véto la puce va bien il faut qu elle prenne du poids"20 kg" mais ca va :) :) ses muqueuses sont revenues cela etait surement du au changement donc stress ,elle a de l arthrose donc traitement ,un coeur parfait elle est en pleine forme pour l age plus 9 ans que 7 ans ,une creme d amour pour ses coussinets pas grave et un début de cataracte elle y voit trés bien dans la journée un peu moins la nuit ,,

donc bilan trés positif
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Sam 8 Oct - 3:24

super pour cette louloute C083
marie92
york
york

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Sam 8 Oct - 5:27

bravo super pour la petite
vite une gentille famille pour elle
on dirait sally ma colley qui est arrivée chez moi il y a 2 ans et demi dans le même état et qui est maintenant en excellente forme
http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Sam 8 Oct - 7:47

Super contente pour les nouvelles !! reste pour ZOE à prendre un peu de poids!
gros câlins à la louloute !
calypso freneuse
griffon
griffon

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Sam 8 Oct - 11:52

ELLE EST VRAIMENT BELLE
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Sam 8 Oct - 12:51

Tant mieux pour la petite mamie, si elle est en forme, elle pourra bénéficier de qq années de bonheur et faire par la m^me occasion celui de ses adoptants.
Quant à son caractère, ça ne m'étonne pas....
Vite une gentille famille pour cette adorable mamie! coeurs
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Dim 9 Oct - 2:50

C'est une mamie en forme ,de bonnes gamelles et de gros calins et tout ira bien .Reste à trouver la gentille famille ..... Very Happy
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Dim 9 Oct - 11:40

pour les bons soins prodigués à Zoé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Lun 10 Oct - 12:21

je connaissais pas encore le colley mais alors coeurs j\'aime sa a vraiment un caractere exeptionnel
on est rentrer de course elle nous a fait une fete et en plus elle nous parle mort de rire
eviter les gestes brusque (elle ne dit absolument rien mais on voit........... super nul 01 )
elle trotte se promene le truc a eviter les escaliers la s est un peu plus dur mais on ne fais que commencer les cachets pour l arthrose normalement sa va la soulager assez vite

exactement le genre de chienne que ne DOIT pas rester en fa trop longtemps geek j\'aime
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Lun 10 Oct - 13:35

Si les administratrices craquent aussi alors..... lol! Oui c'est vrai que les colleys st d'une gentillesse exceptionnelle.
pompinou
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Mar 11 Oct - 2:18

Tu as raison Louna , Zoé est une chienne qui s'attache très rapidement aussi l'idéal est qu'elle trouve vite sa famille définitive ....une super famille où elle sera chouchoutée ..avec son panier au chaud ( âge et arthrose oblige)!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    Mar 11 Oct - 2:43

ZOE a trouvé une maman qui veut bien lui donner un panier calins pour le restant de ses jours qui voudrait l appeler belle mais pour cela nous devons trouver un covoit sur dijon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent    

Zoé colley femelle (réservée ) recherche co voit urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant