PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:54

Qui, ds le secteur (ou ayant les moyens de récupérer sur le secteur) serait intéressé par un achat groupé nourriture chien + pipettes insecticides?
En effet, j'ai fait une petite "enquête prostpective" et me suis lancée ds qq menus calculs.
Ce qui est vendu au supermarché en terme de qualité nutritionnelle laisse fortement à désirer (même certaines marques chères que je ne citerai pas).
Si j'achète individuellement mes paquets en quantité de 3kg pr petits chiens, et que je ramène ce prix à 15 kg, c'est bien plus cher voir équivalent qu'en prenant une commande groupée de nourriture de qualité.
Donc , si ns sommes plusieurs , au total annuel, je pense que ns y gagnerons en qualité et sur le plan financier.
Faites remontez vos souhait; en fonction des retours on envisagera la suite.
Préciser le type d'aliment/quantité souhaitée
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:17

Au club canin où mes chiens vont" s'éduquer" (les maîtres aussi ! Very Happy ), je peux acheter des croquettes ProPlan à (de mémoire je crois) 46€ les 25 kg (chien adulte). Ils ont aussi des prix sur d'autres croquettes, un peu moins chères (et dont le nom m'échappe actuellement). Si ça t'intéresse...
Pour les pipettes anti-puces, oui, si on peut obtenir un prix pour commande groupée, je suis intéressée (mais je ne "boxe" pas dans la même catégorie de pipettes/poids du chien !)
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:24

Oui je veux bien avoir les autres prix aussi mais ça me parait intéressant en effet.
Ce que j'avais trouvé en promo royal canin c'est du 30 euros les 15 kg en promo et en prenant 6 paquets minimum.
Pour les pipettes j'attends de voir qui est intéressé pr voir ce qu'on peut avoir comme réduc.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:31

Ok ! Je me renseigne demain (s'il ne pleut pas; j'y vais!) et plus de détails demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:32

Merci c'est sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:40

Alors...
Pour les bébés :
Purina Puppy 15 kg --> 38€
PropPlan Puppy 18 kg --> 52 €

Pour les adultes :
Purina Dog-Chow 18 kg --> 27€
Prop-Plan 18kg --> 47 € (ou 48€ j'ai un doute!)

ça vous intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:56

trés interressant dommage je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:22

Je suis quasi-sûre que les clubs près de chez toi peuvent t'offrir les mêmes conditions... evidemment, il faut adhérer... Wink mais l'idée de se grouper pour faire ses achats me paraît aussi une option très valable !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:08

Oui intéressant en effet.
J'ai vu une promo en jardinerie à 26,90 les 18 kg de royal canin. Je tél demain au responsable du magasin pr savoir quels prix il pourrait proposer à une assos. En fonction de ts ces éléments, je crois que chacun pourra se déterminer.
Merci Cécile pr ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:07

mort de rire moi je vous laisse faire
je reviens des que vous avez tout mis au point c013 c013 c013 Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? 543648
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:33

Nous avons reçu une proposition avec -20% sur le prix web.
S'agissant des pipettes antiparasitaires par ex c'est l'équivalent d'une réduc d'environ 4 euros sur une boite de 6.
Faites remonter vos attentes en matière d'alimentation ou envoyer moi vos mails en mp pr avoir la liste complète tarifée.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:25

Rectification (minime) : c'est 46€ les 18 kg de PropPlan adulte et non 47 ou 48 comme j'ai pu l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:35

Il vaut mieux du proplan que du dog show ,c'est le bas de gamme de Purina. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?   Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture et produits véto groupés qui est intéressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: