PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Granville dimanche 28 ns y serons encore!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:24

L'assos tiendra encore un stand dimanche 28 à la brocante de Granville en partenariat avec la délégation SPA Sud Manche.
Nous vous y attendons pour venir nous rencontrer, voir quelques chiens proposés à l'adoption, vous proposer comme famille d'accueil, ou tout simplement pour faire connaissance.
A dimanche donc....
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:25

Granville dimanche 28 ns y serons encore! 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:39

C'est pas la porte à coté !!!! Very Happy
Bon courage pour dimanche . Granville dimanche 28 ns y serons encore! 543648
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:08

Pr ceelles et ceux qui pourront et voudront passer ns voir: emplacement 69 route d'Avranches.
A dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:11

mort de rire heureusement que tu fais les posts parce que si il fallait m attendre pour les posts mdr
vous seriez mal barrer ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:36

Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous aurez beau temps ☀
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:37

Ah oui alors Eden53, ce sera toi de chargée des incantations pr maintenir le temps au beau fixe!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:39

OK je vais commencer ce soir pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:01

Alors mesdames tout se passe bien ? Le soleil est au rendez-vous ?
Bon courage et on croise les doigts pour les toutous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:57

il pleuvait ce matin mais la ca va j ai eu louna Granville dimanche 28 ns y serons encore! 543648 Granville dimanche 28 ns y serons encore! 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:08

Eden53, formules à revoir car ns avons pris la saucée le matin...
Ensuite, le soleil a daigné ns accompagner; et que de monde au stand!!!
Granville dimanche 28 ns y serons encore! Granvi11
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:10

Le meilleurs accueil a été réservé à nos toutous par les organisateurs de cette manifestation ainsi que la police municipale de Granville.
J'ignore s'ils liront ce poste mais qu'ils en soient très sincèrement remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Pardon !!!! en fait j'aurai dû commencer mes incantations l'avant-veille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:23

Eden53 ne change rien à tes incantations ,en Sarthe nous avons eu du beau temps ! super20
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:35

Ben d'accord, c'est beau la solidarité!!!! Et les papiers à montrer aux exposants, et les pauvres toutous exposés aux intempéries??????? tire la langue

Louna n'a pas dansé, ni parlé au micro, mais elle a PARLE PARLE EXPLIQUE sans relâche!!!! J'ai qd même vu qu'il lui restait des cheveux (à s'arracher pr les prochains covoiturages à organiser!). topic à la c**
Merci à Aurélie d'être venue ns prêter main forte, ainsi qu'à Mr Parfait et sa secrétaire venus représenter la SPA. plus 1

Je ne saurais clore ce post sans souhaiter bon courage à Louna pr sa reprise, alors qu'elle a consacré ses vacances aux chiens et urgences en tt genre, et qu'elle croule ss les obligations à venir..... amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:45

Granville dimanche 28 ns y serons encore! 543648 pour les courageuses !! Espérons que les adoptants éventuels concrétiseront; croisons les doigts et C083 à tous les loulous qui doivent être bien fatigués !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granville dimanche 28 ns y serons encore! Empty
MessageSujet: Re: Granville dimanche 28 ns y serons encore!   Granville dimanche 28 ns y serons encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granville dimanche 28 ns y serons encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Granville!
» Les 3 loulous arrivés lors au stand à Granville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: