PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Sam 3 Sep - 12:45

Papy a retrouvé une forme olympique; il recommence les séances de "je te grimpe sur le dos" avec Nino mort de rire
Je continue à lui donner sa nourriture trempée à l'eau tiède et ce soir, c'est passé comme une lettre à la poste, visiblement sans (trop) de douleur. suoer13
Il est sorti plusieurs fois ds le jardin (alors que depuis hier il était prostré ds son coussin).
Dc il réagit bien au traitement; reste à savoir si à l'arrêt de celui-ci, le phénomène inflammatoire reprend.
Merci à Louna et Admin d'avoir suivi de près cet épisode, ainsi qu'Elisabeth et Karine (assos Sauvade).
Merci également à sa véto de la Réunion, qui a pris des nouvelles et transmis des infos par mail, s'intéressant ainsi tjrs à son petit protégé de l'Océan Indien. super20
Lajournée a été fatigante; Pépé est au lit et fait un gros dodo dodo40
Revenir en haut Aller en bas
ello
york
york

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 4 Sep - 2:32

comment va ti Pépé ce matin?

calinous à pépé C083

merci Lilly à bientot amour22
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 4 Sep - 9:29

Papy se porte bien et mange tt à fait normalement. Il a de temps en temps des douleurs qui se trazduisent par une torsion de tête et des mouvements de machoires comme s'il avait un chewing gum collé ds la bouche. Mais c'est bref et ça n'a pas de répercussion sur son comportement en général. suoer13
J'ai du laisser tt le monde aujourd'hui et m'absenter qq heures. Je suis revenue RIEN! :sunny: Ni pissou ni bêtise cheers
Mais Papy est rancunier! chien qui attend
Après m'avoir fait, ainsi que Nino une fête d'enfer, avalé sa gamelle, il m'a fait un GROS PIPI mort de rire
Il ne fait pas de bruit le toto, mais il sait très bien se faire comprendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 4 Sep - 15:03

amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 4 Sep - 15:43

Oui en ce moment, j'ai l'impression d'être mariée à ma serpillère et mon eau de javel yenamarre
Heureusement que j'ai de gros câlins en compensation coeurs
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Lun 5 Sep - 11:31

J'ai parfois la même chose avec Dundee, il est capable de se retenir le temps de mon absence et de faire pipi dans la maison dès que je suis rentré ange ou démon mais il le fait de moins en moins !!!!!!!! je touche du bois mort de rire
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Lun 5 Sep - 12:14

C'est une bande de cochonous oui !!!!! Very Happy
C083
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 6 Sep - 5:08

Et voilà qu'après avoir copié le côté pissou de Nino, il en adopte les pauses!!!
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 6 Sep - 5:18

Des nouvelles médicales tt de même!
Il se porte bien; la dent reste un peu sensible...mais pas douloureuse (enfin difficile de savoir exactement). Je peux affirmer également que son haleine a retrouvé une odeur acceptable . Laughing
Il mange parfaitement bien, boit son eau ajoutée de désinfectant, vit sa vie sans pb.
Le seul hic, c'est qu'il a repris la manie de lever la patte de Nino, alors que celui-ci ne le fait plus!!!! :evil: Et, très mauvais perdant, qd je l'ai pris sur le fait et attrappé par la peau du cou il s'est retourné pr mordre le chameau. :pirat:
Après monsieur est allé bouder puis est revenu tt mignon pr avoir un câlin de pardon! pale
Je fais une collection de caractériel à la maison!!!!! mort de rire
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 6 Sep - 5:41

C'est normal qu'à presque 15 ans et avoir erré dans la rue ,il ne se laisse plus prendre par la peau du cou . Very Happy Il se défend le pépère !!!
C'est Pappy qui a gagné finalement contre Nino,c'est lui le chef ! Very Happy
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 6 Sep - 11:45

Trop mignon ce papy lespattes en l'air !!!!! c'est qu'il doit se sentir en sécurité pour se mettre sur le dos
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 8 Sep - 10:53

Papy ou l'art d'adopter la pause!

J'aime bien qd ma môman me couvre

Et "the best" c'est nez cahé au chaud!
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 8 Sep - 12:07

Quel coquin ce papy !!!!! pompom girl
camomille
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 8 Sep - 13:30

Tu ne serais pas en train de t'attacher un brin, par hasard ??? Razz
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 8 Sep - 14:19

ça va pas la tête
Et si!Bien vu Wink C'est mon gros pb; je m'attache à tt ce que j'approche....Mais avec Papy, je peux me le permettre, je savais plus ou moins en acceptant de le prendre en charge, qu'il aurait peu de chance pr qu'il soit adopté..... Crying or Very sad
En plus, il a de grosses misères en ce moment, et on ne sait pas s'il ne restera pas sur la table d'opération s'il faut l'endormir. No
Alors, autant le choyer un max tant que c'est possible amour22
indiana
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 8 Sep - 15:31

Gros câlinous à ce petit papy si touchant! C083 j\'aime

"Quand je cesserai de m'indigner,j'aurai commencé ma vieillesse."(André Gide)
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 9 Sep - 0:57

Un AMOUR, ce petit Papy.....Bravo a toi Amie des animaux. tu cartonnes
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 9 Sep - 1:20

C083 gros câlinous au petit Pappy !
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 9 Sep - 1:25

amiedesanimaux a écrit:
Oui en ce moment, j'ai l'impression d'être mariée à ma serpillère et mon eau de javel
l'eau de Javel, c'est pas terrible, cela les attire encore plus; il faudrait peut-être essayer le vinaigre ou des produits aux huiles essentielles. Bon courage
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 9 Sep - 1:54

Oui, bien sûr; c'était une façon de parler. Je commence au vinaigre, j'ai un flacon diétorama aux huiles essentielles, mais je désinfecte qd m^me à l'eau de javel avant.
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Sam 10 Sep - 10:18

Arrêt du traitement; comme je l'avais présagé, il est très très géné, pour ne pas dire qu'il a mal....Il recommence à être plus prostré.
Le véto a donné un RV pr l'intervention mercredi; j'espère que tt ira bien....
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Sam 10 Sep - 10:27

C083 au petit Pappy et espérons que tout se passe bien mercredi !!
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 11 Sep - 2:25

Que tout ce passe pour le mieux, pour toi petit coeur D'Amour....Penseront fort a toi mercredi...... I love you
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 11 Sep - 7:51

Ah mince ....
Pauvre petit bonhomme .... Souhaitons que tout se passe bien ... C083
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 11 Sep - 9:46

Bon courage au pauvre Pappy qui décidément à des misères amour22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant