PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 18 Sep - 3:01

Il trouve la force de se battre ,grace a tout l' amour que tu lui donne.... tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 18 Sep - 9:48

C'est certain, c'est vos bons soins et vôtre amour qui le maintien en forme
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 21 Sep - 10:20

Temps convenable, plage désertée par les estivants, la promenade s'annonçait bien pour nos 3 lascars.....mais, Papy, pris soudain d'une envie de liberté, décampe direction opposée à fond la caisse. J'appelle, il se retourne et continue de plus belle.
Moi, paniquée, je me lance à sa poursuite; il s'arrête, me laisse approcher et repart...et ce 3 fois!!!!! Je ne sais pas pourquoi, je l'ai trouvé bcp moins mignon l'espace de qq instants....
Le fugueur rattrappé, ,je me retourne et m'aperçois que ma yorki aveugle, perdue, file également (mais involontairement) de l'autre côté! Papy ss le bras, second sprint ds du sable (dur!dur!)...Je récupère la louloute....mais Nino, avise un toutou qui fait son entrée sur la plage et qui s'avère être une demoiselle en chaleur. L'enfer! Nino habituellement si collant s'est complètement désintéressé de moi. Je l'ai récupéré et c'était mal connaitre l'entêtement du cairn....il m'a filé entre les doigts pour aller rejoindre sa douce déjà assez éloignée. Donc rebelotte, je cours, je mets en laisse, je tracte l'animal récalcitrant et là, au secours, Pépé en remet une couche, des fois que..............tandis que la mienne, fataliste, s'est assise au beau milieu de la plage en jappant pour qu'on vienne la chercher.
Il y avait, adossés à la dune les enfants d'une classe attendant leur car.....j'ai fait leur attraction, sans compter que je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu penser de mon éducation canine.....
Récapitulons ironiquement: super ballade!
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 21 Sep - 11:02

En tout cas, vous avez fait de l'exercice mort de rire !! Les coquins de diablotins banae45 !!
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 21 Sep - 11:55

Vous avez du avoir très peur !!!!!!!!!!! quels malins ces loulous ange ou démon
camomille
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 21 Sep - 14:37

Je t'imagine sur ta plage ! mort de rire empêtrée dans les laisses, les cheveux aux vent, le coeur à 120, et les loulous filant à l'exact opposé les uns des autres ! lol!
Là, j'avoue que tu m'as bien fait rire ! super20
Pour une fois que ce n'est pas à moi que ce genre de choses arrive !!

Sinon, mission accomplie, auprès du véto ( sa remplaçante en fait): très contente d'apprendre que Pappy va mieux et touchée qu'on les en remercie !

amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 21 Sep - 15:01

Merci pr la "mission" auprès du véto!!!

Oui, on peut rire après, mais sur l'instant, en plus de l'angoisse d'en perdre un en route, la honte de voir les visages consternés des spectateurs....Je lisais ds leurs pensées "pourvue qu'elle n'élève pas ses enfants comme ses chiens"!!! Embarassed
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 6:12

Tu veux nous faire mourir de rire ????????????????? roule de rire
Pas toujours facile les promenades !!!
Bon courage pour la prochaine ! Very Happy
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 10:46

Tenue "équestre" (il a fallu élargir la sangle!)

Et tenue militaire (on ne s'appelle pas Pépé Boyington pour rien!)
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 11:54

Il a l'air complètement serein ce petit Pappy
camomille
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 14:43

Tu ne jouerais pas un peu à la poupée, toi ???
Very Happy Wink roule de rire
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 14:52

Si! J'ai Kent et Barbie version gériatrique!!!

camomille
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 15:03

Pas mal : tout y est ! La tenue de para... le rose bien fluo ! Tu as prévu des séances d'analyse pour tes loulous si tu veux qu'ils aient une chance de s'en tirer relativement indemnes ????!!!! Laughing
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 22 Sep - 19:12

En tout cas ils n'ont pas l'air traumatisés mort de rire !! Bien que ce soient des toutous âgés, ils ont l'air heureux de vivre et de jouer les vedettes tu cartonnes !! C083 aux beaux loulous !!
ello
york
york

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 23 Sep - 6:23

et bien!!
ils ont la peche les toutous!! ange ou démon

quelle course sur la place Laughing

et surement quelle frayeur aussi affraid

les coquins C083

fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 23 Sep - 7:35

Il y a eu du sport aujourd'hui aussi ???? Very Happy
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 23 Sep - 7:51

Parfaitement, il y a eu activité physique canalisée, non mais Wink
Ken et Barbie sont allés au bois avec Nino, Gibus et ??? (me souviens plus!)
D'ailleurs, cette fois , ce n'est pas moi qui me suis retrouvée à chercher mon chien denonce (n'est-ce pas dame Camomille...!). mort de rire
En forêt et à 5 Chiens+ 2humains c'est chouette! Quant à Nino, il a dépensé un trop plein d'énergie avec Gibus. Je ne dirais pas qu'il est épuisé mais plus calme.... C234
Papy a montré un punch d'enfer essayant même d'en imposer au border collie No
Il a tenu le rythme et tenté (là on rigole un peu roule de rire ) de suivre les autres ds leurs acrobaties. Chapeau grand-père!
Et merci Camomille de ns avoir fait découvrir ce havre de paix verdoyant. suoer13
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 23 Sep - 12:02

Embrassez tout le monde ce soir et souhaitez leur une bonne nuit dodo40
mauger
je dors ici
je dors ici

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 23 Sep - 13:21

Que du bonheur , les promenades avec nos anciens. banane 50
camomille
labrador
labrador

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Ven 23 Sep - 15:44

OSCAR ! Il s'appelle Oscar I love you , mon border adoré qui s'est encore amusé à disparaître un bon bout de temps en pleine forêt aujourd'hui- la veille de l'ouverture de la chasse :bom: feu03 , le pied! - J'avoue : j'ai eu peur de le perdre ! ( mais, "amiedesanimaux", tu admireras le sang froid dont j'ai fait preuve à l'occasion... moi !!! un groupe d'enfants et même des enseignants, me voyant, n'auraient rien trouvé à redire je crois ! Ce n'est pas comme certaines... roule de rire mort de rire lol! !)
Merci en tt cas pour ce bon moment partagé ! suoer13
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Sam 24 Sep - 1:29

tire la langue tire la langue tire la langue
Oui, je suis obligée de reconnaitre que tu as assurée! génial
Bises
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 28 Sep - 7:30

pépé aujourd'hui; "c'est-y qu'on m'aurait ramené à la Réunion? 29° ? ....
Et admirez mon petit bidon grassouillet!
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 28 Sep - 9:23

Plus besoin de petit manteau, aujourd'hui ?? Gare à la surprise quand viendra le gel avec les -15 ou -20° !!! C083
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 28 Sep - 10:34

Oh Jacqueline, je sens comme une pointe d'ironie sur la question du manteau; et à moins 20° je contacte la NASA pr qu'il me fasse une combinaison spéciale, na! Wink
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 28 Sep - 10:59

C'est vrai que je suis un peu moqueuse ange ou démon !! Et vos petits vieux en manteau sont quand même drôles, avouez !! Disons que j'ai le sens de l'humour car j'accepte également que l'on se moque de moi, alors :twisted: !! On est toutes un peu (beaucoup) gâteuses avec nos loulous, n'est-ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant