PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 21 Aoû - 11:30

En fa definitive parrainé par valerie

trouvé errant
pinscher 1O 15 ans
squeletique
par contre, dents entretenues, detartrees?
frisby974 a écrit:
oui,il a un charme fou! et d'une gentillesse!

les gens qui m'ont aidée ne me liront pas ici, dommage,mais merci à eux de m'avoir aidée sur la route à bloquer la circulation pour le sauver et à ce mr qui a ouvert sa portiere et a reussi à l'attraper....car il zigzagait entre les voitures et un grd merci à l'asso qui le prend sous son aile, au voyageur qui va le prendre sur son billet,aux co voitureurs, Martine, Elisabeth, AmiedesA,
super chouette chaine de solidarité

puce vaccin test sanguin prix en charge par l asso sauvade

Au sujet de Pappy : bilan sanguin correct pour son âge, un peu d'anémie et un peu les paramètres du foie élevés mais on vu son état de maigreur... il est négatif
pour Diro , ehrlichiose
Petit soucis : un souffle cardiaque modéré... mais bon il est vieux donc c'est normal....

Dc c'est bien un petit vieux car un pinsher a une durée de vie de 18 ans environ, et s'il en est là, c'est qu'il a sûrement plus de 10 ans...A voir!

l asso prend le relais pour pappy a son arrivé dans sa fa

un grand et super20 a eux et la fa qui c est proposé pour Pappy

Dernière édition par louna le Sam 21 Jan - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 21 Aoû - 12:08

Comment a t'il pu se retrouver la à son âge ? encore un qui avait fini de plaire le pauvre
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Dim 21 Aoû - 13:20

Eh oui, sûrement !!! pour le sauvetage et C083 au pauvre petit loulou !!
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Lun 22 Aoû - 0:15

Il arrive ce soir; il est ds l'avion me dit l'assos Sauvade chargée de son transfert. Je n'ai pas encore de précisions sur les modalités de covoiturage ni horaires. A suivre donc.
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Lun 22 Aoû - 3:52

Dernières nouvelles; je vais le chercher demain à mi chemin entre chez moi et Caen ou ns avons RV avec Elisabeth et son mari pour la passation.
Encore des gens dévoués qui ont proposé de faire RP/Caen rien que pour le chien!!! c013
Alors moi, je serai au complet demain soir et je vous tiens au courant pour vous dire comment s'est déroulée l'entrée ds les lieux.
J'en connais qui vont faire une de ces têtes (les minous affraid censuré )....
Hier soir, à chaque espacement de la rembarde d'escalier, on pouvait voir un minou le yeux ronds comme des billes; dommage que je n'ai pas de cliché! non1
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Lun 22 Aoû - 4:58

bienvenue pauvres minous mort de rire !! Qui sait ? ils vont peut-être devenir philosophes et attendre la fin de l'invasion en restant cool planqués dans les chambres !!!
bb
york
york

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Lun 22 Aoû - 12:01

No mais comment en est il arrive la ce petit pere, j espere qu il trouvera un bon foyer ou il vivra des jours heureux
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 4:01

Il n'est pas grassouillet ,le pauvre petit père ....
Bon tu nous donnes vite des nouvelles !
J'espère qu'il ne fera pas pipi partout lui aussi .... Very Happy
Bon courage !
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 4:16

Oui moi aussi j'espère parce que Nino, c'est le déluge!!!!

Je récupère papinet ds pas longtemps; je mettrai des clichés et qq news en arrivant.
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 8:17

ARRIVE après un long périple!
Un grand merci à Elisabeth et son mari qui ont fait le trajet A/R pour récupérer le papy et me l'amener. Il a eu droit à un grand paquet de croquettes en prime!!!
merci à ts le membres de l'assos Sauvade qui se sont mobilisés pr faire aboutir ce sauvetage ainsi qu'à l'assos des petits chiens aux gds coeurs ayant accepté de le prendre ss son aile en plus du quota.
Premiers clichés du jour; je lui ai mis un imper car il éternue et semble avoir un peu froid. Avec la fifille de la maison pas de souci; avec le Nino, c'est une autre histoire....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 8:26

il est mimi se ptit bouchon bien venu parmis nous
http://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 9:04

Une bonne chose de faite !
Il va se refaire une petite santé ,le pépère Very Happy
ilonah
york
york

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 9:38

Bonjour a tous. Un énooooorme merci à Lilly pour son aide pour Papy et pour l'avoir pris en charge.
Je l'ai récupéré hier à son arrivée et quel petit père hyper attachant, un amour de toutou. amour25
Merci infiniment a l'asso de nous avoir aider et de nous avoir permis de le rapatrier en métropole amour22
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 10:42

Merci également à Ilonah de l'avoir rappatrié et hébergé pour la nuit.
Après qq prises de becs entre Nino et papy, une bonne gamelle, et tt le monde roupille tranquillement.
Bien entendu, personne n'est à sa place; papy a piqué l'oreiller de Nino et ma chienne est ds le panier attribué à papy....du moment que c'est calme, je laisse les petits arrangements comme ils st!!!
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mar 23 Aoû - 13:21

Changement de tenue après un ti pipi ss la pluie (avec imper)

Gros dodo; il est fatigué par tt ce qu'il vient de vivre ces derniers temps!
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 1:34

papy a passé un bonne ; propre sans histoire....rien à dire.
Il a eu sa première injection d'ivomec ce matin. Même pas senti!
Je ne l'ai pas encore vu faire sa crotte...
En revanche, il grlotte, dc on est passé à l'étape doudoune!
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 2:06

Dis donc tu as un stock de manteau chez toi !!!!
Il va avoir une sacrée garde-robe !!! Very Happy
Je ne connais pas trop les petites races mais il tremble peut-être de trouille ou de nervosité mais pas de froid ... On est quand même pas en hiver ... Very Happy
C'est juste une suggestion ... Very Happy
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 2:32

Sauf que lui est squelettique et et vient de la Réunion(pas le même climat)....Or, ici c'est la pluie et même moi j'ai un petit pull!
Quant à la collection de manteaux, oui!!!Avec ma chienne je suis obligée (elle régule mal sa température); j'ai du plus léger au plus chaud, du plus rustique au plus habillé.
fabienne
je m'incruste
je m'incruste

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 2:46

Ah ! J'avais zappé qu'il venait de la Réunion .... Wink
En tout cas il se trouve bien chez toi !!!! Very Happy
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 5:16

Ah! un peu de soleil, moi j'adore! D'abord avec le manteau puis sans.

amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 11:00

Le thermomètre ayant bien voulu monter jusqu'à 23 ° , ns rentrons d'une virée plage.
Papy a mis les pieds ds l'eau, marché un peu puis a été porté.
En fait, il semble un peu paumé le pépère....Il lui faut du temps pour refaire surface. En revanche, pour la gamelle, ça ne rigole pas!!!!

Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 11:09

Il est vraiment maigrichon, le pauvre Pappy ! Pas étonnant qu'il se jette sur les gamelles !! C083
eden53
accroc au forum
accroc au forum

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Mer 24 Aoû - 12:19

Il est tout perdu car il doit se croire au paradis avec tous ces bons traitements qu'il n'a sûrement jamais du connaître vu son état tu cartonnes pour se que vous faites pour lui
amiedesanimaux
dogue
dogue

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 25 Aoû - 2:33

Un seconde nuit sans pb pour papynet. Il est rigolo, parce que ss ses airs indifférents, il n'hésite pas à rappeler qu'il existe . Ainsi, j'étais en train de faire des câlins à Nino lorsque j'ai entendu un hurlement de loup; petit père réclamait lui aussi sa part!!!! Trop mignon.
Pépère a élu domicile ds le panier de ma chienne...

Celle-ci a émigré à côté!
ello
york
york

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Jeu 25 Aoû - 2:53

bonjour à tous

je vois que papynet prend un peu plus ses marques... cheers .

c'est un petit toutou super adorable amour25 amour25

je suis très contente pour lui, et je ne remercierai jamais assez de l'avoir pris en charge coeurs

un grand merci à Lilly C083

Elisabeth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant