PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:38

l'assos sera représentée dimanche a la brocante de dionville les bains
toutes les personnes qui peuvent ( Laughing oui pour certains sa va faire assez loin tongue ) et veulent nous faire un petit coucou sont les bienvenues

un stand est mis a disposition par la ville un grand merci a eu qui nous ont acceptée a la derniere minute et a amiedesanimaux qui a fait toute les demarche l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:49

louna a écrit:
( Laughing oui pour certains sa va faire assez loin tongue )
oui, petit coucou en pensée pour moi !!! Bonne journée, j'espère que vous aurez beau temps et plein de visiteurs !!! l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648


Dernière édition par Jacqueline55 le Dim 14 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:10

C'est un peu loin pour moi aussi , mais on vous accompagne par la pensée ! l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:31

Moi j'ai du monde tout le week-end et c'est un peu loin aussi :) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:52

superbe journée
il a fait beau en plus c013
beaucoup de personnes son passés nous voir, discutés,
nous avons rencontrées des personnes de d autres asso,
une superbe journée tres interressante et enrichissante
le contact de amie des animaux pour caline est passée voir la puce et correspond tres bien au besoin de la puce




affraid MAIS j ai du parler au micro devant plein plein de gens peureux08 peureux08
euuuuuuuuuuuuu la j ai pris un peu peur lol!
sinon urio et caline on ete exemplaire sage et adorable toute la journée
plusieurs personnes on donné des dons

super20 super20 a amie des animaux pour sa grande aide et enchanté de t avoir rencontrée

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:17

Courageuse Louna l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648 !! C083 C083 aux 2 gentils loulous qui vont pouvoir passer une bonne nuit de repos après les émotions de cette longue journée de fatigue !! C'est toujours intéressant de nouer des contacts avec d'autres associations, ce qui permet d'échanger des expériences et si en plus quelques "adoptants" compulsifs peuvent être sensibilisés à la cause animale, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:20

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648 Louna c'est sûr que ce doit être très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:03

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Donvil10
Merci à Louna d'être venue avec toute sa petite famille. Je tiens à féliciter les enfants pour leur investissement et leur motivation exemplaires. Les chiens ont été parfaitement à la hauteur de la situation se laissant papouiller avec gentillesse.
Louna a parlé au micro!!!!Oui je témoigne, c'est vrai, mais il a fallu INSISTER pour que madame la Présidente s'exprime.
Je suis triste pour Urio qui n'a pas eu la chance de trouver un gentil maître.
Merci à Mr Parfait de la délégation SPA de Granville d'être venu ns prêter main forte.
Et bien entendu , tous nos remerciements à l'office du tourisme de Donville les Bains, qui a généreusement offert cet emplacement de choix à titre grâcieux. C'est ce qui a permis la concrétisation de cette initiative.

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 881512afficheapres
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:58

Merci à tous pour cette belle initiative. Dommage pour Urio un jour il aura sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:15

l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648 l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648 l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 543648
Urio est patient ,il va trouver une gentille famille aussi ,c'est sur ! C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Empty
MessageSujet: Re: l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8   l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l asso a la brocante de dionville les bains le 14/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les affiches de l'asso.
» BIDIBUL - mâle Westie 6 ans cherche Asso
» Céaux dimanche 21 l'association tient un stand à la brocante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: